Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le retour au week-end universel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En gros ils fermaient leurs echopes le temps d'aller prier et revenaient.
    Pourtant ce n'est pas bien compliquer ~~
    Fait en sorte que la bulle s'envole pas helio

Commentaire

quassard

t as raison etje ne jetterais pas la pierre

on parle toujours de gaspillage
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Je pense aussi que changer le jour de repos en algerie ne serait pas une bonne solution,tout simplement parce que une grosse partie de la population va à la mosquée est c'est vraiment sacré pour la majorité,enfin il faut voir si c'est faisable,mais a mon avis si sa n'à pas été fait,c'est que san'a pas été faisable,quelqu'un sait combien de pays on pour jeudi vendredi en week end?

Commentaire

J'ai vecu a Alger et je connais bien les mentalites, je suis surpris par les defonceurs de l'islam, c'est generalement ceux qui font pas la priere.

La priere du vendredi est devenu un rite ou meme devient de plus en plus une habitude sans autre chose, alors que l'islam dit le contraire ca doit etre pour dieu.

Bref, je vous dis une chose, en france, avec les horraires de mon job, je fais le max pour aller a l a Jamouaa, j'ai une coupure de 12 - 14 (C'est largement sufisant), pour la faire, et croyez moi, il y a toute les profession, Ingenieur aux restaurateur, au macon....

L'islam ne dis pas de ne pas bosser, mais plutot lorsque vous entendez le Moazin, vennez prier. le passage sera d'un grand apport a l'economie, permetra de mettre plus d'argent sur la table et de plus combatre la pauvreté qui augmente chaque année.

Cher Ami, rien n'est gratuit, un essai ne fait generalement que du bien....
          Dernière modification par racdavid, 13 janvier 2007, 11h00.

Commentaire

Mais un essai ne concerne que le rugby, ici il est question d'un changement impérieux de week-end et donc de moeurs.

Commentaire

Chargement...
            X