Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taxe de 30 DT à la frontière algéro-tunisienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en bon Tunisien que je suis (bon algéro-tunisien certes mais beaucoup plus tunisien qu'algerien) je dirais que cette taxe une honte.
    marhba bik.
    je suis en Tunisie actuellement et je peux témoigner de l'hospitalité et la gentillesse de ce peuple,je me sens comme a la maison et je dirais de même du Maroc.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #47
      amuse toi bien, malheureusement moi je suis en algérie et pas en vacances :/
      Les seules limites de la vie sont celles que l'on crée dans notre esprit

      Commentaire


      • #48
        Xenon

        rak fi touness ?.. besahtek !.. . hada wine tah'der

        fafani

        Tes mots sont sympas.. merci

        Commentaire


        • #49
          Xenon

          Tu as payé la taxe de 30 DT ?
          BEL BARAKA 3LA TONESS OU TOUANSSA !
          Dernière modification par ELKSOURI, 17 août 2016, 01h18.

          Commentaire


          • #50
            capo
            rak ta3ref ,khwiyek aime la discretion ,cette fois j'ai dérogé a la règle.
            bassah promis je n'ai pas payé 30 DT même si un taxieur a voulu me taxer de la même somme pour un trajet qui coute 5 dinars compteur a l'appui...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #51
              el ksouri.
              wallah non , mais bon tu sais bien en tant que touristes tu les paye d'une maniere ou d'une autre.
              et si tu ne vas pas ailleurs et que tu reste en Algérie, ben la.taxe tu la payeras aussi dans le premier café zaama en bord de mer ou tu as le malheur de mettre les pieds.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #52
                Xenon

                besahtek khouya


                Je dirais à personne que tu es en Tunisie


                Bonne vacances.. profites bien

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par xenon
                  ben la.taxe tu la payeras aussi dans le premier café zaama en bord de mer ou tu as le malheur de mettre les pieds.
                  Merci pour le conseil ! mais trop tard ,je l'ai déjà payée
                  Bonne nuit tunisienne

                  Commentaire


                  • #54
                    Pauvre Algerie qui laisse une mine d'entrée d'argent aux pays etrangers qui en profite sans offrir les sces adequats !!!même pas la reciprocité comme il est d'usage dans tous les pays du monde !! Bravo au President mauritanien qui mene la vie dure au despote du Maroc !!!
                    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je vois que tous le monde sur fa est partie en Tunisie
                      Ça fait des débats toutes l'année avec des marocains mais quand il faut faire une réservation .....ça prend le chemin de l'est !





                      PS: bonne vacance tout de même

                      Commentaire


                      • #56
                        Je vois que tous le monde sur fa est partie en Tunisie
                        Ça fait des débats toutes l'année avec des marocains mais quand il faut faire une réservation .....ça prend le chemin de l'est !
                        ah non je m'inscris en faux tizout.
                        khouk xenon est un Maghrebin vrai de vrai et a l'ancienne.
                        il ya 2 ou 3 mois j'etais au Maroc et je suis même aller visiter des régions que peu de marocains du nord connaissent comme laayoune et dakhla .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #57
                          Xénon

                          Félicitations tu connais mieux le Maroc que moi
                          J'ai jamais dépassé tiznit en allant vers le sud
                          Par contre tu serais pas un peu un espion ? Visiter l'extrême sud , c'est assez rare ...et encore plus pour un algérien




                          Of course ,second degrés .chacun va ou il veut ,Maroc ,Algérie ,Tunisie ....l'important c'est de survivre à la conduite catastrophique locale et d'éviter les arnaques de nos amis moustachus qui ont une imagination débordante

                          Commentaire


                          • #58
                            tizout
                            oui c'est vrai que ce ne sont pas des contrées habituelles ou les algeriens vont.
                            en général au Maroc, le terminus est agadir.
                            mais sinon,les.gens sont aimables,même les flics de la PAF.
                            Par contre tu serais pas un peu un espion ? Visiter l'extrême sud , c'est assez rare ...et encore plus pour un algérien
                            allah yahfadhna man had al chi,j'assimile ca a une trahison de ton hôte qui t'as ouvert ses portes,jamais je ne ferais ca,même pour l'algerie.
                            Dernière modification par xenon, 17 août 2016, 13h40.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X