Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Makhzen: Pourquoi les Algériens affluent en masse vers le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    . C’est tout un environnement propice au tourisme qu’il faudra réinventer en mettant en œuvre une stratégie bien claire et obéissant à des normes et standards éprouvés de par le monde
    Je vois le genre de standards eprouvés par le monde oui, couloir reservé aux paszeports rouges à la PAF, lumieres tamisées , call girls voire children , impunité garantie en cas de derives ...
    On est pas prêts de nous mettre à ces standards là heureusement
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #17
      les algeriens vont au maroc pour se comporter comme des gwers -ce qu'ils ne feraient pas chez eux de peur de rencontrer un cousin ou un ami de la mosquée ...
      wellah ta tout dis, bravo

      Commentaire


      • #18
        salam! pour se comporter comme des gouares ;la tunisie est beaucoup plus propice que le maroc; mais c est vraie que les algeriens ne sont pas musulman!

        Commentaire


        • #19
          les algeriens vont au maroc pour se comporter comme des gwers -ce qu'ils ne feraient pas chez eux de peur de rencontrer un cousin ou un ami de la mosquée ...
          qu'est ce qu'ils font les gwer au "maroc"comment ce comportent ils au pays de amir moumnin???
          pas que les gwer,ya aussi les arabes , musulmans , et tous ceux qui vont au "maroc" c'est pour faire ce qu'ils ne feraient pas chez eux, pour plusieurs raison


          supernova
          On est pas prêts de nous mettre à ces standards là heureusement
          tu as tout resumé,
          "galek les normes et standards éprouvés " le pays est leader de l'importation des déchets tu genre , et ils sont fière
          allah ybarek w yzid
          Dernière modification par oudjda, 30 août 2016, 12h26.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            wellah ta tout dis, bravo
            finek ya wahran w finek ya Alger, finek ya Bejaia, w finek ya Tichy w zid zid...

            Commentaire


            • #21
              finek ya wahran w finek ya Alger, finek ya Bejaia, w finek ya Tichy w zid zid...
              demandons l'avis des champions de la dépravation (emir khalidji et europeens)
              oeilfermé

              le choix et vite fait( ya meme feuilleton khalidji "la bonne marocaine") en hommage a vos coutumes.

              rappel moi Dominique Strauss-Kahn est installer a Marrakech ou a Bijaia?

              Commentaire


              • #22
                demandons l'avis des champions de la dépravation (emir khalidji et europeens)


                le choix et vite fait( ya meme feuilleton khalidji "la bonne marocaine") en hommage a vos coutumes.

                rappel moi Dominique Strauss-Kahn est installer a Marrakech ou a Bijaia?
                les bordels légaux sont tjr d'actualités chez vous, sur chaque passe l'état récupère 20 % sans oublier les cheb abdou et autres chouchous qui pullulent....ya abdou

                Commentaire


                • #23
                  les bordels légaux sont tjr d'actualités chez vous, sur chaque passe l'état récupère 20 % sans oublier les cheb abdou et autres chouchous qui pullulent....ya abdou
                  tient un avis sur TripAdvisor sur Hyatt Regency Casablanca, 5 etoiles en plus oeilfermé

                  j ai séjourné dans cette hotel pendant 3 nuits et je peux vous dire que c est une catastrophe à cause de la boite de nuit black house pleine de prostitués et de clients du moyen orient qui font montés les filles dans les chambres avec tous les désagréments et les bruits durant toute la nuit, dommage pour un 5 étoiles qui se transforme la nuit en bordel! déplorable, le personnel de la boite vous propose méme de vous envoyez des filles a votre chambre.

                  alors que dir des autres hotels moins etoilés, usine de l'Herpès ?

                  Commentaire


                  • #24
                    héhéhé

                    Commentaire


                    • #25
                      tient un avis sur TripAdvisor sur Hyatt Regency Casablanca, 5 etoiles en plus
                      je ne nie pas le fait qu'il y ait de la prostitution presque encouragé par le makhzen qui ferme les yeux, pas comme toi abdou..

                      Commentaire


                      • #26
                        toujours éviter de parler des sujet,,,, ce cacher derriere des commentaire connerie parler de n'importe quoi zaama voila j'ai parler et ce cacher derrière des smiley,,
                        le seule domaine ou les mkhaznia déguisé peuvent défendre la thèse de leur makhzen et leur dieu mimichou,,,, est bien le sahara pensant qu'il ont bien masquer quoi que ce soit

                        panique, passe aux insultes ,ici ou par mp,,,,,, comportement de chien de garde ,éduqué et dressé pour défendre son maitre
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #27
                          overclocker
                          pas comme toi abdou..
                          Tu oses comparer Abdou avec Nour.................. eddine la danseuse préférée de MIMI 6 ???

                          Tu veut la vidéo ou elle ( il ) dit merci a MIMI 6 pour la carte blanche ???
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu oses comparer Abdou avec Nour.................. eddine la danseuse préférée de MIMI 6 ???

                            Tu veut la vidéo ou elle ( il ) dit merci a MIMI 6 pour la carte blanche ???

                            ca se trouve il lui a donné un wissam aussi

                            aarou tjr à penser que je défends le voleur en chef,


                            @ l'oublié de la république khti jihti, ou le chien de la république oublié, khti jihti encore une fois, le3bek mafrouch

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne nie pas le fait qu'il y ait de la prostitution presque encouragé par le makhzen qui ferme les yeux, pas comme toi abdou..
                              moi ABDOU,

                              je n'intervient pas quand a defaut d'argument on s'oriente vers des attaques personnelles

                              sur ce rabi yehdik

                              Commentaire


                              • #30
                                a defaut d'argument on s'oriente vers des attaques personnelles

                                n'ont pas d'autre choix,,, sont comme ca, éduqué comme ca formé comme ca et biensur ils n'oublie pas les smileys
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X