Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des enseignants solidaires avec l’institutrice de Batna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vick, ça fait plaisir de te lire et bienvenu.
    Merci Phileas.
    Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

    Commentaire


    • Longtemps avant de subire les foudres du modérateur je signer mes articles de mon propre nom : Arezki HAMOUDI .

      Maitenant , malgres moi ( les cachoteries me réfulse ) j'utilise des pseudos , mais les initiés découvrent aussitot la nature de celui qui refuse le formatage , un formatage , qui d"ailleurs ne fait pas honneur à ce site ! ...
      Tu sais que le modérateur nassim est kabyle comme toi et que une grande partie des memebres ici sont kabyles ! Mais Toi, mon ami, tu y vas un peu trop fort ...ce n'est pas comme ça qu'on défend ses idées !

      Commentaire


      • Salut Sofidi !

        Si j'ais soulever ces deux aspects ( et il y en a d'autres ... ) , parce-que souvent c'est les sujets sur les quels je suis sanctionner
        "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire".
        Je ne crois pas que l'on puisse sanctionner quelqu'un pour ses idées, à condition qu'elles ne colportent pas l'insulte, le dénigrement et la diffamation, qui peuvent heurter les sensibilités et provoquer des réactions similaires.
        Il faut partir du principe que critiquer une idées ne signifie pas critiquer son auteur.

        Commentaire


        • Sur les réseaux sociaux quelques cercles s'attaquent à l'institutrice sur une base idéologique, tantôt elle est propagandiste à 'Djabhat Ennousra' tantôt elle est d'obédience ''frères musulmans'' ...

          C'est sidérant que Benghabrit opère dans le filtrage des poursuites. Exhiber des mômes dansant le way way, faisant l'apologie du MAK ou s'adonnant à des rites sataniques sont des faits (filmés) moins graves que '' El Djazairou watanouna, el islamou dinouna wal 3arabiyatou loughatouna'', plutôt perçu par la ministre comme de la provocation, car allant à contre-sens des désirs des francisants.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • il faut qu'elle recoit une avertissement ,deja ce n'est pas professionnel ce qu'elle a fait
            et entre nous avec son look a la kardashian et zahia ca donne l'idee de ce qu'elle est en realité
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • A-tend le droit d’êtres révulsés (e) par un tel endoctrinement ? ...
              La madame en question a t-elle le droit de scander et d'enseigner les paroles de Benbadis, El Ouartilani et autres grands d'Algérie ?
              Sale temps pour ce pays!
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • Sofidi, je n'ai pas dit que l'insulte était votre culture, j'ai tenu à préciser que personne ne doit être sanctionné pour ses idées quand elles sont correctes.
                Et le fait d'être arabe, kabyle, aborigène, musulman ou zoroastrien ne nous rend pas meilleur ou pire.
                Quant à l'endoctrinement vicié de tout type, je suis contre et je le condamne tout haut.

                Commentaire


                • aucune réaction officielle contre ces photos de MAK qui instrumentalise des enfants.

                  Commentaire


                  • aucune réaction officielle contre ces photos de MAK qui instrumentalise des enfants
                    Ils, les makistes, diront que çà s'passe pas en Algérie; dans leur optique, bien sûr.

                    Commentaire


                    • mertaw

                      Moi j'aurais voulu voir la reaction de nos cher moralisateurs a la conscience selective

                      Commentaire


                      • la madame en question a t-elle le droit de scander et d'enseigner les paroles de benbadis, el ouartilani et autres grands d'algérie ?
                        Sale temps pour ce pays!
                        oui c son droit
                        mais elle n a pas le droit de dire qu au paradis on parle arabe

                        voila ce qui lui est reproche a la donzelle
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X