Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demandez votre carte Identité biométrique via internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demandez votre carte Identité biométrique via internet

    Si vous avez un passeport biométrique demandez votre carte Identité biométrique via internet .

    le site est saturé pendant la journee mais reste accessible tard le soir .

    https://passeport.interieur.gov.dz/f...9%20en%20ligne
    Dernière modification par Discus, 16 septembre 2016, 09h41.

  • #2
    Sbah el Khir ^^

    Quand je tente, on me dit que le nombre de demande par journée est au complet, essayer plutard :22:
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,
      c'est une révolution pour un pays aussi bureaucratique que l'Algérie.
      je suis bluffé !
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        akhir masha

        Oui et c'est pour ca que j'ai precisé a essayer tard le soir .
        j'ai essayé et ca c'est ouvert , mais je n'avais pas les numeros necessaire pour le faire .

        Numero du S12 et celui du passeport .

        Akhir xenon @
        Tu m'a fait pensé au jour ou j'ai eu mon S12 en a peine 20 minute , j'ai du m'asseoir pour y reflechir un peu

        Commentaire


        • #5
          Tu m'a fait pensé au jour ou j'ai eu mon S12 en a peine 20 minute , j'ai du m'asseoir pour y reflechir un peu

          pouhahahahahahhahaaaaaaaaaaaaa !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            akhir Tizisweet

            Alors la je te dis pas pour le permis de conduire en 24 H qui maintenant est a retirer la journee meme !
            Par contre chez vous ca galere toujours je crois , au moins nifikoune dhi l'hadja

            Commentaire


            • #7
              wellah dessah...qoragh mi sligh ...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Tizisweet

                La3qouba il'Batata

                Commentaire


                • #9
                  Tu m'a fait pensé au jour ou j'ai eu mon S12 en a peine 20 minute , j'ai du m'asseoir pour y reflechir un peu

                  t'as du te croire dans un rêve en californie !!
                  l'algérie , c'est le seul pays au monde ou quand il te donne un acte de naissance (S12), t'as l'impression d'obtenir un diplôme , et gare à toi si tu le perds,t'as carrière est fichue ,alor stu t'empresse de le cacher dans un coffre fort !
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    xenon

                    W'Allah c'est un peu ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand je tente, on me dit que le nombre de demande par journée est au complet, essayer plutard
                      En effet, il y a un nombre limité d'inscriptions par jour.... Perso, il ne me l'a pas dit deux fois! J'ai attendu minuit et une minute!...
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut etre resident en algerie donc encore une occasion de rater car le MAE son site etat çivil est toujours en construction comme les chantiers en algerie

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas encore au point !!

                          Effectivement Masha!!!!
                          ça ne marche pas et j’obtiens la même réponse que toi !!!!!
                          Le Sage

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore une fois , faut s'y prendre tard le soir !
                            Je l'ai fait cette nuit pour moi et une autre personne , ca m'a pris a peine 5 minute .

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qu'il y a c'est que, quand j'ai fait ma demande de passeport, je ne savais pas que je devais me faire photographier le jour du dépot du dossier, alors... j'étais coiffé comme un rasta

                              le pire, c'est que je fixais l'objectif de l'appareil alors que l'agent chargé des photos du passeport biométrique n'arrêtait pas de me dire de fixer l'objectif, et quand il a pris la photo, je ressemblais à un borgne mal coiffé

                              du coup, j'hésite à demander ma CI biométrique è_é
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X