Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demandez votre carte Identité biométrique via internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Massa el khir ^^

Discus
    tu es resté combien de temps entre ton inscription et l'envoi du SMS ?

PS: les algérois devineront trés facilement ta commune
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Masha

Sincerment , sais plus , mais tout au plus quatre ou cinq jours ..

Boff deja souligné , je l'ai gribouillé juste pour etre un peu plus discret :22:
      Dernière modification par Discus, 21 septembre 2016, 22h40.

Commentaire

Discus ^^

Ok, alors j'attends encore 24h oeilfermé
        donc plus discret
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

masha

Voila 24 h ou 48 h ou 72 h

Commentaire

Bonsoir Discus

Tu as été récupéré ta carte ? Qu'est-ce que tu as présenté comme papiers ?

Commentaire

Non pas encore eu le temps ..
              si ta ton passeport biometrique aucun papier , tu fais la demande via le net en suivant le lien que j'ai posté au debut du poste .

Commentaire

Discus

Merci pour ta réponse
                J'ai voulu savoir ce qui vient après le sms... Il suffirait de montrer le numéro de la demande ?

Commentaire

lonelyne

Sincerment je ne sais pas , peut etre une autre prise d'empreinte a la reception de la carte , si longue vie y'a j'y passerais demain et j'en dirais un peu plus ..

Commentaire

Discus

peut etre une autre prise d'empreinte a la reception de la carte , si longue vie y'a j'y passerais demain et j'en dirais un peu plus ..
                    Tu as raison, tout est possible...
                    Merci encore

Commentaire

Des problème d'acheminement peut être

Pour ma part, j'ai reçu un SMS le 26 Septembre me demandant de récupérer ma carte d'identité, à partir du 25 Septembre, de l'APC.
                      Je me suis présenté le 27 et je ne l'ai trouvée ni à l'APC ni a la Daïra.
                      En consultant le site internet et plus particulièrement la rubrique suivi, on m’affiche au 03 Octobre que le dossier électronique n'est pas encore parvenu au site de production du Ministère de l'intérieur.
                      Je vais me présenter une nouvelle fois le 04 Octobre pour voir si elle est prête ou pas encore.
                      Dans tous les cas l'initiative est bonne mais il reste a faire des mises au point.
                      Le Sage

Commentaire

Bonjour TLM
                        Je viens de la récupérer ce matin. Il faut se présenter avec l'ancienne CNI et signer et apposer son empreinte sur le registre de délivrance. La préposée l'a activé et me la remise avec un grand sourire!
                        Ah! si tout se faisait comme ça en Algérie!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Nouveau delais

Comme prevu, je suis repasse une nouvelle fois ce matin, 04 Octobre, a l'APC de Mansourah pour retirer ma carte d'identite biometrique suite au SMS que j'ai recu le 26 Septembre.
                          On m'a demande de repasser jeudi car ils seraient en train de mettre a jour les puces du dernier lot de cartes d'identite recues !!???
                          On verra Jeudi !!
                          Le Sage

Commentaire

Youpi !!! je viens de l'avoir ,j'ai rempli le formulaire ,tout est ok ,ils disent qu'ils allaient me contacter par téléphone ,seulement je n'ai pas compris ce qu'ils veulent dire par " imprimer le récépissé "...
                            Est ce que je dois être munie d'un récépissé le jour du retrait ?
                            Si oui ,je dois le retirer d'un cyber (je ne dispose pas d'imprimante) en utilisant le n° d'enregistrement qu'ils m'ont fourni ?
                            J'espère que j'ai bien compris .
                            P.S J'ai un passeport biométrique
                            Je viens de recevoir un SMS me convoquant pour le 7 octobre ,sauf que c'est demain et c'est vendredi .
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

C'est fait. J'attends le sms qui permet d'aller la retirer.

Commentaire

Qu'est ce qu'elle a de plus cette carte biométrique qu'une CNI classique pour inspirer autant de jubilations alors qu'à son lancement elle avait provoqué une véritable levée de boucliers comme quoi on se dirige droit vers l'état policier.

J'y perds mon charabia mais faudrait quand même que je m'décide à renouveler mon passeport .... non pas pour avoir la CNI biométrique mais pour répondre à l'invitation de ceux qui me sont chers...

Rabi ya7fadhom.
                                Amine

Commentaire

Chargement...
                                X