Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Rarement entendu des propos aussi confus
Si quelqu'un a compris ce qu'il veut dire merci de m'expliquer
un proverbe dit : ma djawe3 dib ma t'beki el ra3i = n'affame pas le loup , ni ne fait pleurer le berger .
En deux mots le ministre fait dans la diplomatie , et contrairement a ce qu'a dit phile , le ministre n'a pas dit qu'il etait laique , sans l'ecarter pour autant .
Dernière modification par Discus, 20 octobre 2016, 05h40.
Oui, j'imagine bien que trouver le juste milieu entre musulmans et laïcs quand on est ministre .....c'est comme essayer de convaincre le chat et la souris de faire la paix
Bon courage à lui
Son algerie il l'aurait securiser s'il avait bati a la place de cette mosquee cinq ou dix hopitaux , il l'aurait fait si les politiques pourri avait ete mis a l'ecart pour ne pas dire ete juger , si , si , .... les murs n'on jamais faconner une personne que ce soit au niveau religieux ou autres , s'il etait vraiment aussi inquiet que ca pour son secteur , il aurait pris en consideration le fait que l'islam interdit clairement ce genre d'extravagance .
Le minsitre semble lâche ou hypocrite et pas assez courageux pour répondre clairement à une simple question!
"Il faut définir la laicité"?! C'est un peu comme s'il disait "Il faut définir la démocratie" en guise de réponse à la question: "Etes-vous démocrate?"!
Et s'il est réellement laic, il devrait militer en faveur d'une réforme constitutionnelle qui instaurerait la laicité en Algérie!
En deux mots le ministre fait dans la diplomatie , et contrairement a ce qu'a dit phile , le ministre n'a pas dit qu'il etait laique , sans l'ecarter pour autant .
Tu m'étonne !
Champs d'activités pour tout un chacun,
Si tu n'arrive pas à concevoir ceci, c'est qu'il y a péril en la demeure.
Commentaire