Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces traitres de kabyles....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Piqués au vif, il est normal qu'il y ait des réactions.
    Sauf que, comme il est permis de s’enorgueillir et montrer sa fierté pour sa région et ses racines il est interdit de descendre les autres, plutôt humbles.
    Personne ne veut ressembler à cette famille révolutionnaire qui n'a pas tiré un coup de fusil mais qui s'est arrogé l'histoire de la révolution et les avantages post-guerre.
    Le djihad pour la libération tout comme la traîtrise ne sont pas les monopoles de certains. Aujourd'hui, Ferhat Mhenni (enfant de martyr SVP) errant dans les couloirs occidentaux et chez les sionistes ne représente pas la Kabylie, tout comme Cheb Khaled prenant le roi du Maroc comme son ''Sidou'' ne représente aucunement l'Oranais (dire qu'il a chanté le martyr Zabana!).
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #62
      Sur la stèle ( thachemou3th ) à la rentré de Tizi , on dénombre plus de 22 000 martyrs ( je dis bien martyrs ) mort pendant la révolution .

      Sur le tronçon d'autoroute Tadmait Chaib des statues de 9 colonels , et celles de deux civil ( personnalité de haute importance de la révolution ABANE Ramdane et AISSAT Idir ) sont érigées .

      Maintenant sans vouloir méprisé les hauts faits d'arme des autre régions du pays , il serait intéressant que les glorieux chouhadas et héros de ces régions soient mis en relief , à titre de comparaison seulement et surtout pas de bravoure .

      Commentaire


      • #63
        Elksouri
        Celui à qui c'est adressé fume.

        Commentaire

        Chargement...
        X