Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Jijel un Imam décapité par daesh sous l'indifférence des médias algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A Jijel un Imam décapité par daesh sous l'indifférence des médias algériens
    Normal, il cadrait pas avec le profil établi et vendu en vigueur !
    Dernière modification par pioto, 22 février 2017, 20h07.

    Commentaire


    • #17
      Effectivement on parle du meme que celui dans ma video
      J'avoue Khoya, que j'ai pas pu l'ouvrir et que j'ai supposé que c'était une attaque :-p

      Je vais réessayer de mon ordinateur.

      Commentaire


      • #18
        Effectivement on parle du meme que celui dans ma video
        effectivement, tout ce qui brille n'est .......

        la vigilance est de mise.

        Commentaire


        • #19
          Discus
          Tu parle sans doute de cette homme :
          https://www.youtube.com/watch?v=7CNDIqbuR3I
          la réponse cinglante d'abou arafat à ses calomnieurs qui ont manipulés la vidéo dans tous les sens, et que tu viens de reposter Discus ci dessous.

          Sachez qu'il faut bien se mettre dans le contexte de l'époque pour bien comprendre le contenu de ces échanges contenus dans la vidéo.

          Dernière modification par Pomaria, 22 février 2017, 21h20.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            la réponse cinglante d'abou arafat à ses calomnieurs qui ont manipulés la vidéo dans tous les sens, et que tu viens de reposter Discus ci dessous.

            Sachez qu'il faut bien se mettre dans le contexte de l'époque pour bien comprendre le contenu de ces échanges contenus dans la vidéo.
            Il n'ya aucun contexte. Ce type est un vendu. Qu'il appelle au Jihad contre les Israeliens qui colonisent sa terre. Moi je penses meme qu'il est formé par le Mossad. Un type inconnu, qui du jour au lendemain deviendrait une star des fatwas.

            Meme si sa barbe atteint son nombril ou qu'elle attache un chameau ( tkataf jmal), un harki reste un harki.

            Commentaire


            • #21
              au toulousain, écoute le "harki" (comme tu le nommes ) à la télé PALESTINIENNE

              @toulousain,

              écoute ce que dis l'imam "harki" (comme tu le nommes !) à la télé PALESTINIENNE à l"encontre de tes amis terroristes takfirites wahhabites

              على فضائية فلسطين؛ الإمام صلاح الدين، يكشف المُفترين، ويَنسِف المُكَفِّرين، ويتحدّى "المُنَظِّرين"!


              Dernière modification par Pomaria, 22 février 2017, 22h38.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                pomaria

                la réponse cinglante d'abou arafat à ses calomnieurs qui ont manipulés la vidéo dans tous les sens, et que tu ...
                cinglante pour toi , pour moi je ne m'attendais pas a autre chose , comme pour ces predecesseurs , le temps fera en sorte de divulguer ce qui se cache derriere

                Commentaire


                • #23
                  Salam,

                  Allah yerhmou.

                  Envoyé par wiwla
                  je verrai avec mes proches a jijel!!
                  wach ya el djidjlia.. kech khbar ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Dandy
                    Parce que le Wahhabisme est le principal vecteur idéologique du takfirisme contemporain dont se réclament les groupes qui ont décapité cet homme. Parce que l'Arabie Saoudite est le principal soutien politique et économique aux mouvements qui décapitent des musulmans à travers le monde...
                    Il y a beaucoup de confusion, tu mélanges la da'wa de l'imam Mohamed Ibn Abdel Wahhab et la politique des al saoud, alors que les faits sont que c'est juste un Imam qui a fait la da'wa a une époque ou le chirk comme l'associationnisme était très répandu en l'occurrence le fait de prier sur les tombes et de demander l'intercession auprès des morts, de plus l'imam rahimaou Lah a vécu au 18ème siècle c'est à dire plus d'un siècle après l'hégémonie de la famille al saoud... bref encore une fois tu mêles la religion à la politique d'une certaine époque... ceci dit peux tu stp nous citer un livre un recueil de l'imam qui préconise le takfir ??



                    Si on suit votre logique et pour ne parler que du premier : le Cheikh Ferkouss ne devrait pas être cité car il a fait ses études à l’Université Islamique de Médine alors qu'il y en a beaucoup de savants en Algérie qui auraient pu l'instruire...
                    donc selon toi cheikh ferkous n'est pas crédible parce qu'il a étudié à Medine ? Cheikh bin Badis rahima ou Lah a étudié et a effectué des dourous aussi a Medine a une époque ou la da'wa de l'Imam Mohamed Ibn Abdel Wahhab était pratiqué, donc sheikhouna bin badis aussi n'est plus crédible ?? Drôle de logique... soit dit en passant cheikh ferkous a une chaire universitaire à la grande Université d'Alger si il pratiquait un quelconque takfirisme ça se saurait

                    Il se retrouve que Salah Eddine a produit des critiques (au sens intellectuel du terme) à l'encontre de l'idéologie dont ce réclament les groupes qui ont décapité cet homme. Je ne vois ce qu'il y a d'impertinent à y faire référence ici et la référence à Salah Eddine n'est pas un négation du savoir des uns et des autres...
                    j'ai regardé la vidéo que tu as posté et apparemment il a un problème avec les propos que cheikh fawzan a déclaré notamment sur l'imam Mohamed Ibn Abdel wahab, j'ai un problème avec sa méthodologie, en fait ce que je ne comprends pas c'est pourquoi salah eddine n'a pas été directement questionner cheikh fawzan et lui faire part de ses doutes concernant ses propos en sachant que cheikh fawzan est disponible pour éclaircir certains points ? je reste assez dubitative dans ce genre de procédé en l'occurrence celui de parler par vidéo interposé... Il n'y a aucune sagesse dans cette façon de faire et encore moins intellectuel normalement quand on se prétend avoir un bagage religieux conséquent on ouvre un débat intellectuel et constructif quand on est pas d'accord avec quelqu'un...
                    __________________

                    Commentaire


                    • #25
                      coute ce que dis l'imam "harki" (comme tu le nommes !) à la télé PALESTINIENNE à l"encontre de tes amis terroristes takfirites wahhabites
                      je veux pas detourner le sujet mais si tu veux savoir pourquoi je pense que ce Abou machin est soit un agent du Mossad ou un inconnu qui cherche un notoriete grace a youtube, tu peux ouvrir un topic sur ce personnage contreversé.

                      Il n'est pas l'imam de la mosque al Aqsa. Il est un inconnu. Les Syriens le vomissent. C'est un type qui supporte un assassin et criminel de guerre, bachar.

                      Cet inconnu serait en prison si il parle contre la colonisation Israelien ou si il appelle au Jihad contre les sionistes.

                      Bref, c'est un inconnu. Personne ne sait ou il est formé, son curiculum. Si il est Imam ou pas. Si oui, de quel mosque? Pourquoi dans les anciennes videos, il pretend qu'il est l'Imam de la mosque el Aqsa.

                      Pire, il defendait meme les eradicateurs Algeriens lors de la decennie noir en Algerie.

                      Commentaire


                      • #26
                        toulousain
                        Bref, c'est un inconnu. Personne ne sait ou il est formé, son curiculum. Si il est Imam ou pas. Si oui, de quel mosque? Pourquoi dans les anciennes videos, il pretend qu'il est l'Imam de la mosque el Aqsa.

                        Pire, il defendait meme les eradicateurs Algeriens lors de la decennie noir en Algerie.
                        Ah si cela aurait pu etre vrai
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme quoi ça parle de "wahabisme" mais quand on demande ce qu'on reproche à l'Imam Mohamed Ibn Abdelwahab, il n'y a plus personne... en fait vous ne savez que répéter comme des perroquet la propagande du moment...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ahmadov
                            Ah si cela aurait pu etre vrai
                            ha ha ha ! morte de rire !
                            il est venu un peu tard. c'est de sa faute !

                            il aurait pu nous éviter 10 ans de guerre civile et des centaines de milliers de morts .....pour RIEN.
                            Dernière modification par Pomaria, 24 février 2017, 17h19.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #29
                              ha ha ha ! morte de rire !
                              il est venu un peu tard. c'est de sa faute !
                              Sa prouve que tu ne connais pas cette personne.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est un type qui supporte un assassin et criminel de guerre, bachar.
                                j'aimerais bien que son acolyte hassoun le mufti du fassade lui réponde ...ou que lui même réponde au hassoun ...ou que tous les deux nous expliquent pourquoi soutiennent-ils de la sorte un emir/fassade tel que décrit par le hassoun ....Ou peut-être que ce denier est contre l'action de el Hussein (ra)

                                ah ya khoroto
                                à partir de la minute 1.

                                Dernière modification par etudiant, 25 février 2017, 19h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X