Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Jijel un Imam décapité par daesh sous l'indifférence des médias algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toulousain
    Sa prouve que tu ne connais pas cette personne.
    Effectivement, je ne le connais qu'au travers certaines de ses vidéos.
    par contre, toi, tu dois l'avoir rencontré en personne pour le juger et le qualifier ainsi. Ce que je ne crois pas !
    tu te bases juste sur les écrits des uns et des autres.

et c'est pour çà que tu oses dire la bétise suivante :
    Pire, il defendait meme les eradicateurs Algeriens lors de la decennie noir en Algerie.
    de plus, tu qualifies ce cheikh d'agent du mossad ????

OK !

devant Allah , je te laisse l'entière responsabilité de tes propos !

Il est le seul juge de ce qu'il y a dans nos coeurs.

Je comprends très bien que ce cheikh est l'encontre de votre logique pro-wahabite, et protakfiristes qui mène beaucoup de pays musulmans vers le chaos.
    je sais qu'il a été jugé et qualifié de tous les noms, chiitisés, takfirisés, sionitisés et chassé de la mosquée el aqsa par tes amis des jeunots.

juste parce qu'il a voulu que cette guerre civile et que vos fatwas pour la guerre et vos takfirisations à la demande s'arrêtent !

bref.

les résultats de vos oeuvres sont là. sous vos yeux. Chaos, désolation, des fleuves de sang. et un peuple violé, déplacé, déchiré et malmenés dans les 4 coins du monde. et des sangunaires criminels de toutes parts régnent en maitre sur leur propre terre, leur propre vie, et leur propre présent et futur.

tout çà ... pour arracher le pouvoir à un dictateur ! pour la dounia, quoi !
    Dernière modification par Pomaria, 26 février 2017, 08h51.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Je sais que vous les waharbites, vous n'êtes pas d'accord avec lui sur ces 2 points:

- Voici un exemple de discours CONTRE tous ceux qui pronent la rebellion armée contre tout taghout musulman et contre tout appel au meutre de musulman...

Cet exemple de discours est le summum de la sagesse. il vous avertit de ce grave égarement et de notre perte, si continuer à suivre la logique auto-destructrice de ces cheikhs comme el Kardaoui, Belhadj, el ar'aour...etc...

Voici un autre exemple de discours CONTRE ceux qui pronent la division entre musulmans Sunnites et Chiites.

je vous laisse ces 2 vidéos, à toute fin utile. car je sais que trop que vous idée sont déjà fixes. malheuresment.

mais je garde espoir que que vous les regardiez et les analysiez sans à priori et sans préjugés.
      Dernière modification par Pomaria, 26 février 2017, 00h09.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

@Pomaria,

si tu veux savoir plus sur cet inconnu, devenu connu grace aux videos de youtube, ouvre un topic. Je veux pas repondre un feneant qui n'a pas fait son travail et qui fait des copies collers de video d'un inconnu qui supporte clairement un criminel de guerre qui a cause la mort de plus de 200 000 Syriens et a cause l'exil de plus de 13 millions Syriens.

Cet inconnu pretendu Imam doit avoir honte de supporter Bachar. Heuresement que les Israeliens ne sont pas comme Bachar, sinon ce type n'existerait pas.

Commentaire

désolée, tu t'attaques à la personne et tu ne veux pas aborder le fond du sujet et qui est votre logique takfiriste.

et comme je l'ai présentis auparavant. tu as bien des idées et préjugés fixes sur le sujet. je ne peux donc plus continuer cette discussion.

donc, devant Dieu , je te laisse l'entière responsabilité de tes propos !

full stop.
          Dernière modification par Pomaria, 26 février 2017, 08h48.

Commentaire

'un inconnu qui supporte clairement un criminel de guerre qui a cause la mort de plus de 200 000 Syriens et a cause l'exil de plus de 13 millions Syriens.

Cet inconnu pretendu Imam doit avoir honte de supporter Bachar
            c'est pour ça qu'il a été chassé de la mosquée el Aqsa ....Attention, il n'en n'était pas l'imam, ceci est un mensonge ...il ne faisait que des halaqat ...ce genre de halaqat qui furent une ruine pour les non amnésiques !

Commentaire

ils prennent en considération les discours d'un illustre inconnu, tout ça parce qu'il parle dans la mosquée d'Al Aqsa... il vous en faut peu... si le dajjal était parmi nous ce serait les 1ers à dire que c'est Dieu lui même qui leur ait apparu

Commentaire

donc, devant Dieu , je te laisse l'entière responsabilité de tes propos !
                Oui je suis entierement responsable de mes propos. Et toi, tu penses que tu ne l'es pas devant dieu pour avoir supporter un sangunaire connu d'etre un non Musulman qui est bachar? Quel est la difference entre Natanyahou et Bachar?

Peut etre la difference est que les prisonniers en Israel sortent avec diplome comme Samir al qintar. Parcontre, les prisonniers Syriens disparaissent a jamais dans les prisons de Bachar. Je repete, ce type inconnu n'existerait jamais si il etait en Syrie.

Commentaire

Chargement...
                X