Toulousain
Effectivement, je ne le connais qu'au travers certaines de ses vidéos.
par contre, toi, tu dois l'avoir rencontré en personne pour le juger et le qualifier ainsi. Ce que je ne crois pas !
tu te bases juste sur les écrits des uns et des autres.
et c'est pour çà que tu oses dire la bétise suivante :
de plus, tu qualifies ce cheikh d'agent du mossad ????
OK !
devant Allah , je te laisse l'entière responsabilité de tes propos !
Il est le seul juge de ce qu'il y a dans nos coeurs.
Je comprends très bien que ce cheikh est l'encontre de votre logique pro-wahabite, et protakfiristes qui mène beaucoup de pays musulmans vers le chaos.
je sais qu'il a été jugé et qualifié de tous les noms, chiitisés, takfirisés, sionitisés et chassé de la mosquée el aqsa par tes amis des jeunots.
juste parce qu'il a voulu que cette guerre civile et que vos fatwas pour la guerre et vos takfirisations à la demande s'arrêtent !
bref.
les résultats de vos oeuvres sont là. sous vos yeux. Chaos, désolation, des fleuves de sang. et un peuple violé, déplacé, déchiré et malmenés dans les 4 coins du monde. et des sangunaires criminels de toutes parts régnent en maitre sur leur propre terre, leur propre vie, et leur propre présent et futur.
tout çà ... pour arracher le pouvoir à un dictateur ! pour la dounia, quoi !
Sa prouve que tu ne connais pas cette personne.
par contre, toi, tu dois l'avoir rencontré en personne pour le juger et le qualifier ainsi. Ce que je ne crois pas !
tu te bases juste sur les écrits des uns et des autres.
et c'est pour çà que tu oses dire la bétise suivante :

Pire, il defendait meme les eradicateurs Algeriens lors de la decennie noir en Algerie.
OK !
devant Allah , je te laisse l'entière responsabilité de tes propos !
Il est le seul juge de ce qu'il y a dans nos coeurs.
Je comprends très bien que ce cheikh est l'encontre de votre logique pro-wahabite, et protakfiristes qui mène beaucoup de pays musulmans vers le chaos.
je sais qu'il a été jugé et qualifié de tous les noms, chiitisés, takfirisés, sionitisés et chassé de la mosquée el aqsa par tes amis des jeunots.
juste parce qu'il a voulu que cette guerre civile et que vos fatwas pour la guerre et vos takfirisations à la demande s'arrêtent !
bref.
les résultats de vos oeuvres sont là. sous vos yeux. Chaos, désolation, des fleuves de sang. et un peuple violé, déplacé, déchiré et malmenés dans les 4 coins du monde. et des sangunaires criminels de toutes parts régnent en maitre sur leur propre terre, leur propre vie, et leur propre présent et futur.
tout çà ... pour arracher le pouvoir à un dictateur ! pour la dounia, quoi !
Commentaire