Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il me semble que Boudjedra est bien vivant et vit en Algérie ...
Soit il y a erreur sur la personne soit j'ai raté quelque chose .
Mea culpa...
Oui, il est tjrs vivant "illa 7ine" pourrait -on dire
J'avais bien lu quelque part "les funerailles de Rachid Boudjedra" ...
En fait, il s'agissait du titre d'un de ses romans que je n'ai pas lu et non les siennes propres..
Pour le reste, il ne vit pas en Algérie ni qu'il peut venir en Algérie...
les raisons!?
La /Les réponses foisonnent sur le web...oeilfermé
Je me demande pourquoi révèle- t -on des indiscrétions qui ne nous regardent pas, des propos de commères qui ne nous font pas sortir du sous-développement en tout cas
Dernière modification par ACAPULCO, 09 mars 2017, 21h53.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Le blasphème est le passage obligé pour la "réussite" croient certains...
Comment!?..
Tout simplement ils savent qu'en blasphemant, ils se mettent en situation de pauvres... persécutés à qui il faut ouvrir grandes les portes de l'Europe.. oeilfermé
L'Algérie est gouvernée d'une manière catastrophique par les mafieux du régime algérien, des dizaines de milliards de dollars d'argent public sont gaspillés et détournés chaque année et des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté à cause de la médiocrité de ce régime mafieux corrompu, mais les autorités algériennes se déchaînent contre un simple auteur algérien!
Commentaire