Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L´Algérie est hostile á tout rapprochement avec l´Etat hébreux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.... J'espère que vous n'êtes pas nombreux ....

.... Des gens comme toi, il y en a .... seulement j'espère que vous n'êtes ...(Infinite1)

pas nombreux .... Vous avez en vous quelque chose qui n'est pas loin de
    d'un genre d'intégrisme ou du fascisme.... Je vous cité 3 cas qui me
    permettent de le dire: .... 1. Une vidéo montrant des kabyles pendant par
    les pieds un homme qui a volé je ne sais quoi ..... l'homme en est mort.
    ........ 2. le récit d'un appelé qui dit: "bien qu'on était là pour la sécurité de
    ces gens, isolés en haut de la montagne, ces refusaient de nous vendre
    quoi que soit dans leurs boutiques". ces appelés ont été libérés il y a 1 an.
    ..... 3. Le cas de mes voisins, le père un kabyle, la mère une arabe, ils ont
    4 enfants ..... un jour un enfant tombe malade, la mère prend son enfant et
    le conduit à l’hôpital de tizi-ouzou ..... comme elle ne parle pas kabyle, on n
    la pas laissé entrer. .... il fallait qu'elle retourne chercher une de ses nièces
    pour la faire entrer. Ne dites pas que je mens ... ces gens, on peut les joindr
    Dernière modification par mesmar, 18 avril 2017, 20h18. Motif: orthographe: ses à la place de ces.

Commentaire

. ça dérange pas mal de gens que l'Algérie ne veut pas reconnaître Israel,
      populisme à la con d'un peuple spectateur de ses malheurs a l'égo surdimensionné qui se croit indispensable, ça ne dérange absolument personne, tout le monde s'en fout royalement a commencer par Israël.
      Israël a toute la reconnaissance dont elle a besoin, a vous entendre on croirait que Israël envoie chaque mois des demandes diplomatiques à l'Algérie

le populisme à tellement bien prit, le formatage des cerveaux est tellement profond qu'il y'en a qui croient que l'Algérie est un pays indispensable dont on ne peut pas se passer ou qu'elle puisse menacé un état comme Israël !!!
      Israël fabrique ses armes pas toi !!! Israël fabrique des micro processeur toi tu n'est même pas auto-suffisant en blé et en patate et tu es gouverné par un zombie !!!!
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

@ djigo

djigo, tu te fais le défenseur acharné et l'avocat attitré d'israhell, contre tes propres concitoyens, contre ton propre pays (pour le moment en tout cas). Dans quel but ? pour quel intérêt ? en vertu de quelle logique ? dans l'optique de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ? et pourtant les arabes ne se considèrent pas comme tes ennemis, ils ne t'ont rien fait de mal (sinon, ils t'ont fait quoi ? comment ? quand ?).

Commentaire

djigo, tu te fais le défenseur acharné et l'avocat attitré d'israhell, contre tes propres concitoyens, contre ton propre pays
          je me fait plutôt l'ennemi de l'esbroufe, la prétention et le ridicule .. on peut y rajouter le populisme
          Dernière modification par Djigo, 17 avril 2017, 16h53.

Commentaire

@ djigo

- je me fait plutôt l'ennemi de l'esbroufe, la prétention et le ridicule .. on peut y rajouter le populisme

-comme d'habitude, tu te dérobes. dans ce cas, le problème ne devrait pas te concerner. mais la façon dont tu défends et prends fait et cause pour israhell et le sionisme laisse supposer que tu es concerné par "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". A moins d'avoir des justifications solides, cela s'appelle du larbinisme, du servilisme. désolé, il n'y a pas d'autres termes pour le qualifier.

Commentaire

... Israel envoie ....

.... Israel envoie et continuera d'envoyer des gens qui formateront les

petits esprits pour en faire des ""sayanims"", ces derniers sont toujours

heureux de défendre Israel. ..... Le populisme ça peut concerner les

hommes politiques, pas ceux qui ont horreur de ça. ...... Pour ce qui est

du Zombie ..... et bien, tu as raison ...... à se demander si on ne devra

avoir des présidents par contrats de trois mois par an. ................... à Djigo.
              Dernière modification par mesmar, 17 avril 2017, 18h56.

Commentaire

Tu insinues quoi par: les incartades des tordus arabes et assimilés !
                Je veux dire par la : les dérives , extravagances , fredaines , frasques , et Dieu sait combien elles sont nombreuses chez les arabes ( les tordus bien sure ) ! ...
                Dernière modification par infinite1, 17 avril 2017, 20h29.

Commentaire

-comme d'habitude, tu te dérobes. dans ce cas, le problème ne devrait pas te concerner. mais la façon dont tu défends et prends fait et cause pour israhell et le sionisme laisse supposer que tu es concerné par "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". A moins d'avoir des justifications solides, cela s'appelle du larbinisme, du servilisme. désolé, il n'y a pas d'autres termes pour le qualifier.
                  on est toujours encore un peu concerné malheureusement, et il est toujours utile de se démarqué de la bêtise.
                  comme si que j'avais besoin de me dérober. par ailleurs je n'ai jamais caché mon soutien à l'existence d'un état pour les juifs a cet endroit même et toute sa légitimité historique.
                  mais en toute évidence ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui. le sujet aujourd'hui c'est les clowneries et gesticulations a distance d'une partie vis a vis d'une autres qui vous ignore royalement.

Commentaire

@ djigo

djigo, nous les arabes en Algérie et dans les autres pays arabes, on n'en a rien à f*** de ton soutien et apologie du sionisme et d'israhell. "ki t7ebna ma tebni lna qsar, ki tekrahna ma tebni lna qbar". il est évident que ta position ne procède pas d'une analyse et d'une argumentation solides et pertinentes, mais d'une ZKARA, de la logique puérile de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". au demeurant, tu resteras pour les juifs et les sionistes un simple goy.

Commentaire

@leftissi

et c'est un adepte de falistine dalima aw madlouma qui parle de ZKARA !
                      ne me dit pas que ça te surprendre que des algériens aient échappé au programme de lessivage cérébral et au matraquage idéologique. hé oui par la force des chose nous avons développé un esprit critique vis a vis de tout ce que nous sert la machine idéologique de ce pays.
                      évidemment je ne m'attends pas a ce que des générations de lobotomisés nourries au biberon du panarabisme et de la cause palaisienne usent d'autre chose que les émotions pour une quelconque analyse a ce sujet.
                      cette guerre est certes pas belle a voir d'autant plus qu'elle est asymétrique, mais il n'y a que vous que ça choque un état juif au moyen orient.

au demeurant, tu resteras pour les juifs et les sionistes un simple goy.
                      au demeurant les arabes vous resterez d'éternels hypocrites les uns envers les autres toujours prêt a se trahir et a se foutre sur la gueule
                      Dernière modification par Djigo, 18 avril 2017, 15h30.

Commentaire

djigo

Je te l'ai dit, djigo,"ki t7ebna ma tebni lna qsar, ki tekrahna ma tebni lna qbar", et ton soutien et apologie à israhell et le sionisme, on s'en contref**** et çà ne change rien à la donne et n'effleure même pas la balance, tellement tu es invisible .

Commentaire

Je te l'ai dit, djigo,"ki t7ebna ma tebni lna qsar, ki tekrahna ma tebni lna qbar", et ton soutien et apologie à israhell et le sionisme, on s'en contref**** et çà ne change rien à la donne et n'effleure même pas la balance, tellement tu es invisible
                          oui oui tu l'as déjà dit ton proverbe, répéter ça devient de la niaiserie
                          ni toi ni moi ne changeront rien à la balance, même le poids de toute l'Algérie n'a rien changé à la donne depuis le début de ce conflit c'est pour dire

Commentaire

- et c'est un adepte de falistine dalima aw madlouma qui parle de ZKARA !

- Oui je suis adepte de "ma3a falastine dhalima aw madhlouwma", et toi de quoi te mêles-tu et en quoi cela peut-il te concerner ?

- des générations de lobotomisés nourries au biberon du panarabisme et de la cause palaisienne usent d'autre chose que les émotions pour une quelconque analyse a ce sujet.

- comme les générations de lobotomisés, formatés et nourris au berberisme, à l'arabophobie et à l'islamophobie, au régionalisme, tribalisme, sectarisme depuis le berceau et qui donnent ce que tu mets en spectacle ici et ailleurs, toi et tes semblables.

Commentaire

- comme les générations de lobotomisés, formatés et nourris au berberisme, à l'arabophobie et à l'islamophobie, au régionalisme, tribalisme, sectarisme depuis le berceau et qui donnent ce que tu mets en spectacle ici et ailleurs, toi et tes semblables.

Les nourris au Berbérisme sont des vaillant militants dévoués à leur cause , dans les pires moments ou le pays pétri à l'arabisme ne savait pas ou il aller , les Berbéristes eux n'ont pas oublier d’où ils sont venus...

Leur lucidité avant l'heure conjuger à leur leur abnégation à rejeter une greffe qui ne peux pas prendre ... a fini avec le temps par imposer une reconfiguration du pays ; et c'est tout à leur honneur ! ...
                              Dernière modification par infinite1, 18 avril 2017, 21h18.

Commentaire

- Les nourris au Berbérisme sont des vaillant militants dévouez à leur cause , dans les pires moments ou le pays pétri à l'arabisme ne savait pas ou il aller , les Berbéristes eux n'ont pas oublier d’où ils sont venus

- oui et qui se sont surpris à croire qu'ils sont les pères-fondateurs du mcb en 1972 (alors que le mouvement est né après 1980), et ont combattu dans les rangs des soldats de l'opposition algérienne (soa).

Commentaire

Chargement...
                                X