Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L´Algérie est hostile á tout rapprochement avec l´Etat hébreux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- Merci pour le conseil pertinent. je sais que je ne peux le convaincre et c'est pas mon but. mais je l'utilise comme courroie de transmission pour faire passer des messages à d'autres à qui je ne peux m'adresser.

Les autres étaient des milliers aujourd'hui à épouser mes idées ! ...

Demain ils seront des millions pour remettre les choses en place , leur authenticité avec ! ...

Commentaire

Cause toujours, tu m’intéresses : se dit pour montrer à quelqu'un qu'on ne tiendra pas compte de ce qu'il dit, qu'il peut toujours continuer à parler mais que cela n'aura aucune conséquence. (dictionnaire français en ligne).

Commentaire

- Les autres étaient des milliers aujourd'hui à épouser mes idées ! ...Demain ils seront des millions à remettre les choses en place ! ...

- Ces autres, là ?!

Commentaire

Cause toujours, tu m’intéresses : se dit pour montrer à quelqu'un qu'on ne tiendra pas compte de ce qu'il dit, qu'il peut toujours continuer à parler mais que cela n'aura aucune conséquence. (dictionnaire français en ligne).
          Le dictionnaire français est conçu pour ceux qui cultivent le savoir , et non pas pour les adeptes de l'ignorance ! ...

- Ces autres, là ?!

Ceux là c'est des guignols comme toi ! ...
          Dernière modification par infinite1, 20 avril 2017, 22h53.

Commentaire

Chargement...
          X