Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée US s'entraine avec l'ANP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée US s'entraine avec l'ANP

    L'armée US s'entraine avec l'ANP, un extrait du JT de la chaine de téle US abc

    No comment !
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    nous apprenons aux ricains comment se battre dans un milieu désertique .

    comment ironique !
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Noubat !

      L'experience de l'armée algérienne dans la lutte anti-terroriste est sans doute la plus appreciée au monde.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Je me demande comment nos militaires communiquent en anglais avec les américains ?
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Stanislas bonsoir !

          cette expérience a couté la vie à trop d'Algériens ; et je suis toujours pas sûr que nous sommes sortis des rouages du terrorisme , j'espère me tromper .
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Noubat

            C'est pas avec joi qu'on dit que l'armée algérienn est plus formée au monde, hléas cela s'est fait aprés une decennie qui a couté 200.000 morts.

            Quoi qu'il en soit, nous avons l'armée la plus experimentée dans ce domaine.
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              ..stagiaire..

              Un peu de serieux..c'est l'hôpital qi se moque de la charité...

              Commentaire


              • #8
                bonsoir a tous

                pourquoi doit-on livrer nos terres nos secrets pour ce genre d'entrainements
                je suis desolee, mais je trouve cela trop suspect.

                Commentaire


                • #9
                  ...??secret..

                  Je ne pense pas que les militaire Us ont des secret à prendre chez nous..

                  Commentaire


                  • #10
                    aniasse

                    Je ne pense pas que les militaire Us ont des secret à prendre chez nous
                    je ne parlais pas du top-secret / confidentiel. je parlais nos secrets ( recettes, savoir faire)

                    eux ils nous ont pas aidé pendant la decennie noire que je sache.

                    Commentaire


                    • #11
                      ..notre savoir faire laisse à desirer..mais ça ne regarde que moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est très probable que les forces spéciales algériennes soient les meilleures en Afrique du nord de par leur expérience dans la lutte contre le terrorisme, mais il est difficile d'extrapoler pour toute la planète.

                        Les forces spéciales américaines sont parmi les meilleures si ce n'est les meilleures, au même rang que les SAS britanniques. Ils ont un entraînement incroyablement dur. Seules les "machines à tuer" achèvent les entraînements et réussissent leurs tests infernaux.

                        Je pense que c'est une bonne chose que les forces spéciales des deux pays coopèrent de cette façon. Il reste maintenant à convaincre les américains de nous vendre leur bijoux high-tech. Cela augmentera l'efficacité de nos forces spéciales dans les maquis.

                        Commentaire


                        • #13
                          anp

                          slt il a bientot un an se reportage non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            nonjour tlm
                            nassim les forces spécial britanique SAS ET americaine navy seals ou delta force ont des techniques et des armes des plus evolués au monde mais ses techniques ne pourront s'appliquer qu'on se frottant avec des forces spécial de pays qui ont connu des problems de terrorisme comme en algérie .
                            recemment j'ai vu un reportage sur les lancero colombiens y'avait des amercains et des français qui s'entrainaient avec eux tout simplement parceque les lancero c'est les meilleur combattant de la jungle au monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, le document a pres de deux ans si ce n'es plus.

                              c'est des emntrainement destinés au partage des conaissance et des technique, cela se fiat de maniere regulieres et les deux partie tirent un benefice de ce genre de roncontres.

                              quand a dire que nous somme les meillerus en afrique du nord ou quen les americains sont meilleurs dans les forces speciales. c'est aller trop vite.

                              chaque pays dimensionne et configure mais aussi forme et entraine ses forces speciales selon sa doctrine ses beoisn et les perspective d'emploi donc chaque unite a sa specificité donc ses forces mais aussi ses faiblesse.

                              Les SAS britanique excelle dans certain domaines, certaine unites russe et le 13eme RDP francais sont les meilleurs en recco da'utre on des specialite specifiques mais il n'y a pas de meilleurs que les autres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X