franchement comme si on avait des campagnes dignes de ce nom....pour toucher le plus grand nombre d'algériens pas besoin de soutenir un athée vieillissant....au contraire...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Said Bouteflika se manifeste au rassemblement de solidarité avec Boudjedra
Réduire
X
-
pourquoi considérer qu'il s'agit de la manifestation DE said bouteflika?
comment quelqu'un peut-il avoir une manif en son nom?
s'il se fait huer, c'est qu'il n'a pas la cote, rien ne me choque dans le traitement qu'il subit, tout le monde sait qu'il est derrière toutes les décisions de son grand frère, c'est même lui qui les prend.
les déclarations du brave général Benhdid, emprisonné sans jugement pendant dix long mois alors qu'il s'agit d'un vieillard diabétique qui a faillit perdre la vie pour avoir dénoncé les agissement de cette caste de mafieux politicards qui trouvent étrangement, toujours quelques rats pour les défendre.
selon l'ancien général, il arrivait parfois que l'ex premier ministre sellal reçoive ses instructions directement de Said.
quelqu'un a dit, regardez celui que vous ne pouvez pas critiquer, pour savoir qui vous gouverne. un ancien général se faisant emprisonner illégalement et injustement pour avoir critiqué said (dans la foulée) est à mon sens, assez parlant comme exemple.
l'emission nass estah a été censurée pour avoir touché aux véritables détenteurs du pouvoirs, said, chakib, haddad ... etc, même sa rediffusion sur echourouk a été quelque peu, édulcorée, désormais, seuls les petits larbins font office de punching-ball, à l'exemple de sellal, de tliba et des autres figurants de la politique algérienne.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Cela fait presque une vingtaine d'années que Saïd B est aux manettes, et au plus haut niveau. Le pays a été ravagé par la corruption, la rapine, la mal-gouvernance et la faillite économique. Des noms et dossiers ont été étalés dans la presse, les sujets de mécontentement de la population se comptent par milliers et les manifestations réprimées n'en parlons pas. Jamais, au grand jamais, on ne l'avait vu venir soutenir une cause légitime ou se mettre du côté des citoyens écrasés par la machine de la nouvelle oligarchie qui en train de s'emparer de l'Etat.
Et aujourd'hui, soi-disant par sympathie avec un écrivain mégalo et versatile à souhait, qui se dit un jour athée puis retrouverait le jour suivant les vertus des 2 chahadas, qui se fait piéger comme un bleu par une caméra cachée puis joue à la sainte nitouche effarouchée, monsieur Saïd B se découvre donc une étoffe républicaine de défenseur de la veuve et de l'orphelin.
Populisme quand tu nous tiens !Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
video: Said Bouteflika venu soutenir Rachid Boudjedra contre la chaine Ennahar tv 2017
Said Bouteflika venu soutenir Rachid Boudjedra contre la chaine Ennahar tv 2017
Des dizaines de personnes se sont rassemblées samedi 3 mai devant les locaux de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) à Alger, pour manifester leur mécontentement à l’encontre d’Ennahar TV.
Parmi les participants à ce sit-in, de nombreux journalistes ainsi que des activistes, dont Amira Bouraoui, fondatrice du mouvement Barakat, étaient présents pour soutenir l’écrivain Rachid Boudjedra, victime d’une caméra cachée de la chaîne.
Les participants ont aussi noté la présence de Saïd Bouteflika. Ce dernier a fini par quitter les lieux rapidement après avoir été conspué par des manifestants, indiquent plusieurs témoins sur place.
Commentaire
-
Parmi les participants à ce sit-in, de nombreux journalistes ainsi que des activistes, dont Amira Bouraoui, fondatrice du mouvement Barakat, étaient présents pour soutenir l’écrivain Rachid Boudjedra
BARAKAT est de retour .. saison 2
Sacré système... d'jnoune fel politique
Commentaire
-
Le frêre du président Bouteflika a été hué par des manifestants qui lui ont demandé de quitter les lieux.
D'un coup, il me devient un peu sympathique, ce Said.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
C'est du grand n'importe quoi de la part de la fondatrice du mouvement Barakat. Ça ne fait que confirmer ce que j'en pensais. Elle ne vaut pas mieux que cette chaine pourrie de Enahar qui veut pousser tout les Algériens dans un meme moule. Elle aussi et son mouvement veulent imposer leur vision des choses.
Donc bravo à Said pour son acte de présence et de soutien.∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
Une chaine tv comme ennahar qui est composée d'un effectif jeune dont la moyenne d'âge est de 28 ans , comment voulez-vous qu'elle soit sérieuse , elle doit avoir au sein de son effectif des personnes mures d'un certain âge qui apportent de l’expérience et de la sagesseIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
L'age n'est pas le problème. C'est la mentalité de ***** qui l'est. Tu peux avoir 28 ans et etre très doué, avoir le sens de la mesure comme tu peux etre un nul.
Ennahar fait dans le populisme en tirant vers le bas. En faisant avancer par son entrisme tout doucement des agendas extremistes et un modèle de pensée uniforme. En voulant complexer ceux qui ne pensent pas comme eux. C'est pas une question d'age mais de mentalités.∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
Perso, je me fiche de Barakat et je me tape de Boudjedra. Mais pour Saïd B, je dirais : encore heureux qu'il n'ait pas reçu quelques tomates et oeufs pourris sur la calebasse, car c'est tout ce qu'il mérite dans une manifestation civilisée !
Ceci dit, je ne suis pas non plus dupe de toutes les manoeuvres de coulisses qui se déroulent actuellement dans le sérail, et qui risquent même de durer jusqu'à 2019 si le "patriarche" ne venait pas à clamser d'ici-là.Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
Commentaire