C'est la thèse de ceux qui ne voient de salut que dans les invasions moyen orientales... Quand il s'agit de leurs frères, il deviennent des tapis de sol, mais quand il s'agit des Africains, ils renouent avec leur instinct d'esclavagiste en ne voient en eux, au mieux, que des sous hommes.oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
«noyer» l’Algérie de 6 millions de clandestins d’origine africaine afin de provoquer la déstabilisation du pays.
Réduire
X
-
cette mafia est trés bien organisée et planifie la professionalisation de la mendicité en Algérie. par exemple. et entre autre...C'est la thèse de ceux qui ne voient de salut que dans les invasions moyen orientales... Quand il s'agit de leurs frères, il deviennent des tapis de sol, mais quand il s'agit des Africains, ils renouent avec leur instinct d'esclavagiste en employant les emigrés africains comme mendiants répartis dans les villes -en ne voient en eux, au mieux, que des sous hommes.
__________________
ces mafiosi se nomment Sidi Mbarek , Ait ilaghsounfil , BAUDRAHAM , Céviviane , Ighiloulim ...
Commentaire
-
Faudrait savoir!
C'est la mafia ou les sionistes... Ils seraient bien trop malin pour pouvoir déplacer six millions d'individus et leur faire traverser le Sahara rien qu' en pointant le doigt en direction de l'Algérie! Et dire que des gens qui se croient intelligents vont croire à cette fableoeilfermé"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
lA Maffia trtavaillerai comme toute ses semblables par réseaux.
cad les liens existent entre internes et externes ,Shérlok Holms payé en dinars trouvera les filons ( il doit exister au moin une dizaine donc ) même en optant par stratégies , technologie , puces , traceurs etc... et Equipe dans un immeuble d une taille de pentagone.
Commentaire
-
oui c'est ce que j'ai présagé aussi, il faut que l'Algérie ait à l'oeil cette débandade chez nous car tout ça n'est pas anodin , ils nous veulent une autre décennie noire , ils l'auront pas , pour notre sécurité et celle de nos enfants nous devons renvoyer tous ces africains chez eux ou les transférer en israélUn officier algérien révèle : le flux de migrants planifié par un sionisteIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
L’émigration a toujours existé, existera et s’accentuera dans les années qui viennent. Si avant, les peuples se déplaçaient au grès des pâturages et des conquêtes, de nos jours, avec l’instauration des frontières et des états nations et tout ce qui va avec, faussent la répartition des populations.
Si la Chine est surpeuplée ainsi que l’inde et d’autres contrées, le Sahara est vide, la Sibérie est vide et les pays occidentaux se dépeuplent !!
Beaucoup de chinois s’installent dans la partie est de Russie avec contrats et ententes entre les parties: ceux qui arrangent aussi bien les propriétaires terriens russes (qui ne trouvent pas d’ouvriers) que les chinois qui cherchent à travailler. Beaucoup s’installent pour y rester.
L’Algérie ne pourrait-elle pas en faire autant et viabiliser les régions du sud !
Le Sahara peut facilement absorber des millions de personnes. Il suffit de laisser libre cours à l’imagination : les villes seront construites en sous-sol, l’énergie est en abondance et l’eau à ramener des fleuves du sud du Tchad. Avec les organismes de l’union africaine et la solidarité des pays concernés, le problème serait réglé en moins de dix ans. D’ailleurs ceci figure dans les résolutions de l’Union Africaine : que les africains s’émancipent et se libèrent de leur interdépendance.
Que chaque pays s’assainisse de sa gouvernance, de sa politique perverse et commercer d’abord entre africains. Laisser de côté les querelles idéologiques et construire une politique économique solide qui surpasse la politique.
- Se libérer du franc c.f.a.
- Que toutes les bases étrangères quittent le continent : si certains pays assument leur indépendance et leur souveraineté, pourquoi les autres ne pourraient le faire !
- Se préparer à une monnaie unique, une armée africaine
- Que tous les africains puissent se déplacer et travailler librement sur tout le continent.
- Construire routes, autoroutes et voies de chemin de fer.
C’était le rêve de Kadafi et l’une des raisons de son assassinat.
Donc, -aux africains- ne vous attendez pas aux facilités. Les multinationales feront tout pour vous pervertir, vous combattre ou vous corrompre.
Déstabiliser l’Algérie est le rêve permanent de certains. Le danger serait l’infiltration de ces clandestins et comme ingrédients , drogue, fausse monnaie, transfuges, etc…
Commentaire
-
Non, nous voulons que notre sahara reste comme il est, nous ne voulons pas le saturer comme le nord car il perdra de son charme et son aspect touristique en prendra un coup, bref, plus un pays n'est pas surpeuplé mieux ça vaut, y compris le sahara .L’Algérie ne pourrait-elle pas en faire autant et viabiliser les régions du sud !
Le Sahara peut facilement absorber des millions de personnes.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
MDR créer des villes sous terres on nous prend pour des rats maintenant!!! Les habitants du Sud ont de tout temps su s'adapter à leur environnement hostile, leur génie n'est plus à démontrer, alors de grâce épargnez nous toute forme de condescendance. Ça y est vous avez vu un reportage sur des villes enterrées en Australie vous vous êtes dit ah oui eux sont plus malins que nous faut faire pareil!
Commentaire
-
Tu pourra accueillir tes freres africains chez a toi a tizi ouzou ou bejaia ou n'importe ou en kabylie , les algériens n'en veulent pas en grande majorité.Les Africains de couleur,sont"nos frères" chez eux partout en Afrique,y compris en Afrique du Nord"contrairement à d'autres"...N'en déplaise !!!
ps: par pitié change de drapeau bba jijel setif boumerdes et 3/4 de bouira n'ont rien avoir avec la kabylie
Commentaire
-
les services du contre espionnage algérien toujours efficaces, ont démantelé, il y a quelques mois un réseau d’espionnage en Algérie pour le compte du Mossad. En effet, ils ont découvert à Ghardaïa chez des migrants venus du Libéria du matériel d’espionnage ainsi que des moyens de communication ultrasophistiqués.The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
blad mickey dz
mais quand il s'agit de leurs "pseudo frères" syriens et palestiniens et je ne sais qui d'autres il sont prêt à en accueillir 10 fois plus pour nous noyer nous!«noyer» l’Algérie de 6 millions de clandestins d’origine africaine afin de provoquer la déstabilisation du pays.
"Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"
Commentaire
-
Combien de Syriens en Algérie ? 25.000 à 30.000 ? Des bosseurs et pour la plupart, ils ont réussi dans les affaires.Envoyé par Djigomais quand il s'agit de leurs "pseudo frères" syriens et palestiniens et je ne sais qui d'autres il sont prêt à en accueillir 10 fois plus pour nous noyer nous!
Quant aux subsahariens beaucoup sont analphabétes et n'ont pas de compétences recherchée par le marché algérien.
Que les responsables subsahariens, notamment au Niger et au Mali, s'occupent de la scolarisation et de l'éducation de leur peuple, qu'ls sanctionnent les mariages forcé des jeunes fille de moins de 15 ans, qu'ils réduisent le vertige démographique.
Avec la robotisation les pays n'ont plus besoin de bras, ils ont besoin de cerveaux et l'Algérie ne peut pas rater le train.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire

Commentaire