Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«noyer» l’Algérie de 6 millions de clandestins d’origine africaine afin de provoquer la déstabilisation du pays.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salam

    Envoyé par Gengis Khan Le marocain
    Vu la gestion catastrophique de nos dirigeant ont peut même tomber seul sans l'aide de personne.
    Tu ne crois pas si bien dire, mais ça ne va pas plaire ni à M6 ni à "Tf1".

    Commentaire


    • #47
      ..... Bonjour Gengis Khan, ..... beaucoup d'informations doivent te

      manquaient, ou bien tu es au courant et tu ne leur donne pas d'importance.

      Tout ce qu'on dit sur les émigrés Africains est juste et on te dit pas tout pour

      que tu accepte le récit ...... Egalement tout ce qu'on te dit sur Israel et juste

      et on te dit pas tout pour ne pas t'affoler. ................. Bon vendredi.

      Commentaire


      • #48
        6 millions, rien que ça, depuis des décennies les frontières algériennes sont ce qu'elle sont, les migrants qui l'ont traversé n'ont pas dépassé 100 milles et la on veut nous faire croire qui'il y a 6 millions qui se préparent, un chiffre bien symbolique pour un plan franco-sioniste, ils doivent cruellement être en manque d'imagination.

        Commentaire


        • #49
          en effet, c'est une stupide propagande à la con.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #50
            alger en fait trop!
            tant de zèle juste pour faire le gendarme sous traité par les européens,
            mais laisser les passer,le plus grand pays d’Afrique se doit de payer ce droit de passage aux citoyens des pays qu'elle empêche de voir les cotes méditerranéennes,et les tient a distance.

            Migrants expulsés de l’Algérie vers le Niger : pas de pitié pour les Subsahariens ?

            26 octobre 2017 à 10h55 — Mis à jour le 26 octobre 2017 à 11h13

            par Damien Glez Damien Glez est dessinateur-éditorialiste franco-burkinabè










            La région d’Agadez est devenue un sinistre « hub » où se retrouvent notamment des migrants subsahariens expulsés du Maghreb, parfois aussi indésirables au Nord qu’au Sud…
            Il faut bien la chercher, l’humanité, dans le no man’s land aride qui s’étire entre l’Algérie et le Niger. Déjà maltraités à l’aller dans le sens sud-nord, des groupes de migrants y deviennent des masses déshumanisées, que l’on déplace au gré des politiques migratoires comme des feuilles mortes dans le vent de cette Europe automnale qu’ils veulent atteindre à tout prix. Par centaines. Par milliers.
            Ces deux derniers mois, selon certaines sources, ce sont 7 800 Subsahariens qui auraient été « déversés », par bus, après leur expulsion d’Algérie, dans les parages de Tamanrasset, aux confins du Niger. La semaine passée, ils étaient plus de 950 Ouest-Africains en situation irrégulière à être ainsi livrés à la marche forcée en pleine zone désertique.
            Si les marques d’indignation ne manquent pas, elles ont en réalité deux dimensions. « Comment livrer ainsi des individus, parfois mineurs, aux affres du désert ? », s’insurgent des sommités du Mali ou du Niger, précédées ou relayées par des organisations non gouvernementales à vocation humanitaire. Côté « droits de l’homme », Amnesty International dénonce des « arrestations arbitraires », en Algérie, fondées sur « un profilage ethnique » et des expulsions massives « illégales ».
            Caractère nationaliste
            La seconde dimension de cette compassion plutôt « universaliste » est son caractère national, voire nationaliste. Si le Niger, par exemple, s’émeut des conditions d’expulsion des sans-papiers, il s’irrite du débarquement sur son territoire de migrants maliens, ghanéens, nigérians, libériens ou sierra-léonais. Autrement dit, de migrants aussi étrangers au Niger qu’en Algérie.
            Confrontées à la gestion du centre de transit pour migrants, les autorités d’Agadez rappellent que chaque émigré indésirable doit être rapatrié dans son pays par des chemins qui ne passent pas systématiquement par le Niger. De hauts responsables nigériens s’étonneraient notamment de la présence, parmi les récents débarqués, de nombreux ressortissants du Mali, pays pourtant largement frontalier de l’Algérie.
            En Afrique subsaharienne, comme ailleurs, la gestion internationale des flux de migrants se heurte donc à des préoccupations nationales. En attendant, dans le no man’s land, les voyageurs refoulés deviennent des « no land’s men » que chacun préférerait ne pas voir. Et demain ? Les observateurs estiment qu’environ 100 000 Subsahariens vivraient en situation irrégulière en Algérie…
            ja

            Commentaire


            • #51
              UN CÉLÈBRE JOURNALISTE ITALIEN S’ATTEND À UNE “ALGÉRIE DJIHADISTE”, QUI SERAIT UN MENACE POUR SON PAYS
              PAR ADHERBAL18 OCTOBRE 2017

              Un célèbre journaliste-écrivain italien, Umberto De Giovannangeli, spécialiste du Moyen-Orient et de la politique étrangère italienne, s’attend à ce que l’Algérie devienne “djihadiste”.

              En effet, dans une chronique publié ce mercredi dans le journal électronique HuffPost Italie, partenaire du célèbre L’Espresso, le journaliste estime que la prochaine cible de l’organisation terroriste “Etat islamique” (Daech), battu en Syrie et en Irak, sera l’Afrique du Nord et principalement l’Algérie, pays qui jouit d’une richesse pétrolière, mais d’une “démocratie embaumée”.

              Le choix de l’Algérie par Daech est, selon Umberto, avant tout vital ; “mettre la main sur les champs pétroliers et la contrebande, comme cela s’est déroulé en Irak, Syrie et Libye”. En outre, la situation sociale en Algérie, qui compte 10 millions de personnes vivant en dessous du seuil de la pauvreté, favoriserait la pénétration de Daech. S’ajoute à cela, le chômage et la situation sur les frontières, notamment avec la Libye, le Mali et le Niger.

              Pour ce chroniqueur italien, une “Algérie djihadiste” serait une “menace directe” pour l’Italie, notamment avec la forte hausse du flux migratoire en provenance d’Algérie qui a grimpé de 320% cette année, par rapport à 2016.
              DZ24
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #52
                Un officier algérien révèle : le flux de migrants planifié par un sioniste
                Tout à fait, j'ai déjà signalé ce danger imminent bien avant que cet article ne soit écrit , c'est pour cette raison que j'ai dénoncé ici même et à plusieurs reprises que ce flux migratoire doit cesser, nos ennemis sont là comme des reptiles à attendre le bon moment pour lâcher leur venin mortel et irréversible
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #53
                  bon,Alger a choisit clairement une politique dure de déportation des migrants subsahariens,
                  on va voir ce que ca va donner...
                  a mon avis le problème est déplacé dans le lieu et dans le temps,tant que la misère , les guerres ,l’insécurité et la famine subsistent dans la bande sahélienne,il resurgira ,peut être en mutant vers la violence.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je preconise de parsemer nos frontieres de mines
                    et rien a foutre d ottawa
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #55
                      Construire des murs au frontière serait trop coûteux.

                      Commentaire


                      • #56
                        Touche pas à mon pote remake

                        Certes il faut venir en aide à son prochain quelle que soit sa couleur son origine ou sa religion, et blablabla ....ceci est un fait non négociable.
                        Mais l'Algérie ne peut accueillier toute la misère d'Afrique on a les marocains ça suffit déjà

                        Commentaire


                        • #57
                          Vive le FN algérien!!!
                          Ça me rappelle le discours en france et dans plusieurs pays européens, face à la menace de l’islamisation, et donc de la destabilisation des nations européennes à cause des immigrés «*arabes*», qui viennent voler le pain des européens.
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X