Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux record de divorces en Algérie en 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ Noubat
    De quel pays Arabe tu parles ?
    Comme ça on va parler concretement... J'attends...

    Commentaire


    • #32
      Tout à fait c'est l'imitation aveugle de l'occident qui est derrière cette explosion du taux du divorce. La faute est évidemment partagée entre hommes et femmes. Et ce changement des mœurs n’est pas forcement une bonne chose.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #33
        comme elle est au dessus du " lot ", alors on la traite comme le" lot ".
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #34
          Imitation aveugle de l'occident!!!!!!!!!!!!!!!!!

          quand un homme répudie sa femme, c'est pas grave
          mais quand une femme divorce c'est l'occident

          ya khi mentalité archaique ya khi.............

          Commentaire


          • #35
            Noubat tu es un goujat...

            Commentaire


            • #36
              suivre ses traditions ,c 'est archaique ?
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #37
                Pauvre algérienne.. et Pauvre Algérie

                Ps: dans quel pays arabe as-tu vécu?

                Commentaire


                • #38
                  Alya
                  je me suis peut être pas bien fait comprendre , je fesait allusion à Dubai !
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #39
                    Dans aucun , juste l'occident !
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #40
                      tu opposes l'algérie à dubaï et tu trouves légitimité à ton argument

                      Commentaire


                      • #41
                        Imitation aveugle de l'occident!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Tout à fait, on imite l'occident dans tout, qu'il soit bon ou mauvais. On ne remplace pas les valeurs d'une société par d'autres, importées d'ailleurs.
                        quand un homme répudie sa femme, c'est pas grave
                        mais quand une femme divorce c'est l'occident
                        Arrêtes de tirer de conclusions hâtives et ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #42
                          j'oppose rien du tout , je parle d'Algériens et d'Algériennes , à Alger ou en vacance à Tombouctou se sont des Algériens et cette image de la femme maghrébine comme elle est perçue au moyen orient ma beaucoup irrité .
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais connais-tu les orientaux pour t'irriter de leurs préjugés?
                            Et les maghrebins?

                            Commentaire


                            • #44
                              @ Noubat
                              Tu parles de Dubai,
                              Et d'après toi, à Dubai, l’Algérienne est la risée des femmes de là bas. (Tas été la bas?)
                              J’ai faillis ne pas te répondre du tout, mais je veux aller plus loin pour savoir se que tu penses réellement.
                              En quoi, l’Algérienne est moins lotis qu’une femme de la bas, à part matériellement.
                              A part une minorité, quelques familles régnantes, et les notables, c’est des bédouins (C’est pas dans le sens péjoratifs du terme).
                              Culturellement, éducation, hygiène, culinaire… et j’en passe, l’Algérienne est à des années lumière.
                              Pourquoi alors, pour s’émanciper leurs hommes prennent des Libanaises, des Egyptiennes, des Palestiniennes… et c’est avec elles qu’ils vont en vacances ?

                              Ps: J'ai enlevé des choses de ma réponse, pour ne pas être desobligeant vis à vis de ce peuple...

                              Commentaire


                              • #45
                                Alya
                                je les connais comme toi à travers la presse les Orientaux , et se n'est certainement pas quelques jours de vacances que l'on a tout appris d'eux .
                                Ensuite je ne comprends pas la suite de ta question , tu veux quoi exactement ma carte d'identité ?
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X