La génération d'aujourd'hui manque beaucoup d'éducation , comment l'éduquer , là est la question
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les voyageurs ont vécu une nuit d’horreur: Caillassage du train Béjaïa-M’sila au niveau d’Akbou
Réduire
X
-
Les voyageurs ont vécu une nuit d’horreur: Caillassage du train béjaïa-m’sila au niveau d’akbou
Je me rends très souvent d’Alger à Sétif et il m'arrive des fois de prendre le train autorail à l'aller ou au retour. Toutes les fois que le train passe à l'entrée-ouest de bouira, on se fait caillasser, toutes les fois, juste à cet endroit.
Commentaire
-
Toutes les fois que le train passe à l'entrée-ouest de bouira, on se fait caillasser, toutes les fois, juste à cet endroit.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
mais ils l'ont réglé en installant des snipers pas loin des rails.les russes ils ont compris. pas le temps de faire de la psychanalyse et du chouin chouin societal.
Tu frappes je frappes. Point.
Faut être réaliste, nhemel awqazz ssi zik.
Si je comprend bien ce sont les gens de bouira et d'akbou qui terrorisent les trains et ses voyageurs ?youyouuuyouuu YA LFARAH NAAAAGH tighrathin a tulawin
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Comme dirait notre amie Bsibsa, les Algeriens ont vraiment un probléme avec les cailloux....
Aux vues du train neuf laissé en l'état, je dirais que les caillaisseurs ont eu une prémonition que les passagers se comportaient pire que des animaux, et comme on caillaisse les animaux en Algérie-.....voila une suite logique !
Sans rire : travaux forcés.....si ils s ennuient c est qu'ils ne sont pas fatigués ...Always on the sunny side.....
Commentaire
Commentaire