Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression de visas: le Qatar exclut les algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Risk

    le Venezuela est inclus dans la liste parce que le risque qu'un attentat soit commis par un citoyen de ce pays est quasi-nul, les Qataris agissent au mieux de leurs interets, point barre.
    L'Ukraine y est inclus pour quel intérêt ? Leurs blondes aux formes pulpeuses type Femen ou leur économie en faillite ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      L'Ukraine y est inclus pour quel intérêt ? Leurs blondes ...
      Pour leur maîtrise de la langue et la culture, elles bossent plutôt dans les magasins de luxe qui traitent avec les riches venants de la Russie pour dépenser beaucoup de ₽.

      Commentaire


      • #48
        Eclairer nous si vous le savez. Quel serait le motif derrière cette exclusion?

        Le Qatar est dans l’œil de cyclone et sous un vrai embargo par ses voisins qui veulent l’anéantir. N'en parlons pas de la crise économique qui risque de le renvoyer 50 ans vers le passe... Alors ce pays n'a sur la table ces jours ci que le pauvre algerien pour lui donner des claques ?

        Commentaire


        • #49
          Le Venezuela, les Seychelles ... !!!!!
          On s'en fiche du Qatar et de ses décisions, chose certaine Bouteflika n'est pas respecté par les émirs qu'il a servi pendant des années. Ils connaissent sa piètre valeur et ce qu'est devenue l'Algérie sous son règne dans le concert des nations.

          PS : N'est ce pas Boumediene qui s'occupait de la politique étrangère ?
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #50
            L'histoire de la sécurité ne tiens pas,car beaucoup d’algériens ont la nationalité française pareille pour les tunisien et les marocains,ces gens seront refoulés des leurs arrivées au Qatar avec un passeport français pour leur faciès?

            Concernant les diplômés les visas leurs seront accordés facilement il suffit de voir comment ils sont accueillis en occident.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Maximo
              3 fois?
              Dans ce pays les salaires sont en moyenne 10 fois plus. Dans certains metiers comme celui que j’exerce c'est 20 fois plus. Je le sais parce que on m'a fait une offre.
              On ne m'a pas dit la vérité alors oeilfermé
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #52
                Dommage le régime Algérien n'arrive pas à créer des amis c'est triste c'est terrible....
                "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                Commentaire


                • #53
                  Maximo

                  L'Ukraine y est inclus pour quel intérêt ? Leurs blondes ...
                  Pour leur maîtrise de la langue et la culture, elles bossent plutôt dans les magasins de luxe qui traitent avec les riches venants de la Russie pour dépenser beaucoup de ₽.
                  A qui veux tu faire croire cette blague ? Les magasins de luxe demandent des vendeuses maîtrisant parfaitement l'anglais et l'arabe absolument pas l'ukrainien. Surtout que les principales marques de luxe sont françaises, elles tiennent à leur image de marque. Donc les riches Russes préfèrent Paris ou Cannes à Doha pour faire leurs achats sinon ils vont à Moscou où toutes les grandes marques de luxe sont présentes. Si tu travailles dans le désign et l'audiovisuel tu devrais le savoir.
                  Dernière modification par zwina, 11 août 2017, 20h15.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce que je constate par contre, c'est que toi tu as quelque chose contre moi, tu n'as pas cessé de le démontrer..
                    Je demande a voir, chiche oeilfermé
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #55
                      bou3ourrifou

                      A qui veux tu faire croire cette blague ? Les magasins de luxe demandent des vendeuses maîtrisant parfaitement l'anglais et l'arabe absolument pas l'ukrainien. Surtout que les principales marques de luxe sont françaises, elles tiennent à leur image de marque. Donc les riches Russes préfèrent Paris ou Cannes à Doha pour faire leurs achats sinon ils vont à Moscou où toutes les grandes marques de luxe sont présentes. Si tu travailles dans le désign et l'audiovisuel tu devrais le savoir.
                      Ce n'est pas une blague. Je les ai rencontré et parlé avec elles directement.

                      Leur principaux clients sont les russes qui preferent visiter la region en hiver parce qu'il fait tres beau oui ils peuvent aller se baigner a la mere.

                      Les dernieres années, ces meme magasins de luxe ont commencé á recruter ceux/celles qui maitrisent le mandarin pour les shopers chinois . Ces derniers sont les plus grand dépensiers qui ont commencé innonder leur marché des bijoux et d'or et tes marques francaises bien installée aussi.
                      Dans presque tous ces magasins, les affichages sont en anglais/russes/chinois et bien sur arabe.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je demande a voir, chiche
                        Ecoute tu as dis des choses, tu as eu des comportements .. et j'ai compris.. on va pas s'éterniser la dessus .. et puis ce n'est pas le sujet oeilfermé
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #57
                          maximo,

                          méfie toi des annonces qd même...


                          les salaires aux émirats et qatar sont bons qd ils atteignent 3000 euros.. et le shopping reste un phénomène marketing

                          Commentaire


                          • #58
                            Le maghreb ,c'est comme l'Égypte. Presque 100 millions de personnes qui veulent pour la majorité fuir leur pays
                            Le qatar ,qui n'est qu'une ville ,un oasis dans le désert n'a aucun intérêt a ouvrir la porte

                            Commentaire


                            • #59
                              Maximo

                              Ce n'est pas une blague. Je les ai rencontré et parlé avec elles directement.

                              Leur principaux clients sont les russes qui preferent visiter la region en hiver parce qu'il fait tres beau oui ils peuvent aller se baigner a la mere.
                              Et elles t'ont expliqué qu'elles étaient ukrainiennes ? Des vendeuses dans un magasin de luxe racontant leurs vies personnelles... elles ne devaient pas avoir beaucoup de travail ni responsable pour faire la causette avec toi. Surtout que Russie et Ukraine ce ne sont pas les meilleurs amis du monde.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir

                                Envoyé par zwina
                                Parce que le gouvernement qatari ou saoudien serait mieux que les algériens ?
                                Ce n'est certainement pas ce que je disais. Tu n'as pas compris mon message. Relis-le pour comprendre mon point de vue.

                                Mon post est une critique des mafieux du clan Bouteflika qui, en 18 ans de pouvoir, n'ont rien fait pour développer sérieusement l'Algérie et en faire une puissance économique stable et forte. La faiblesse de l'Algérie dans de nombreux domaines stratégiques (éducation, économie...etc) fait que l'Algérie est un pays qui compte des millions de chômeurs qui n'ont d'autres choix pour survivre que de verser dans le trabendo, la fraude et les trafics de tous genres...etc ou de quitter l'Algérie y compris illégalement via l'immigration clandestine.

                                A cause de l'incompétence criminelle des mafieux du clan Bouteflika (ainsi que de leur prédécesseurs), l'Algérie est perçue sur la scène internationale comme étant un pays sous-développé gangréné par l'extrémisme et le terrorisme islamistes, et un pays exportateur d'immigrés clandestins.

                                Pour être respecté sur la scène internationale, un pays doit avant tout être une puissance économique stable et forte, ce qui est malheureusement loin d'être le cas de l'Algérie qui demeure un pays insignifiant sur la scène économique mondiale avec seulement 3 milliards de dollars d'exportations hors hydrocarbures.

                                Il suffit de voir le cas des Etats-Unis: la puissance économique massive des Etats-Unis fait que ce pays est devenu si "incontournable" économiquement que l'écrasante majorité des dirigeants du monde se soumettent comme des esclaves aux terroristes racistes et suprémacistes du gouvernement américain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X