Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a 19 ans, 12 enseignantes égorgées par un groupe armé à Sidi Bel Abbès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Beaucoup pensent du bien de Hitler, ce qui ne savent pas est qu'il considérait aussi les arabes comme une race inférieure, ils étaient dans sa liste d'extermination après les juifs et les tziganes. Par exemple, en parlant des peuples du Moyen-Orient, il décrivait les non-Européens comme des "demi-singes".
    Dernière modification par UnAlgerien, 24 septembre 2017, 21h25.

    Commentaire


    • #32
      Par exemple, en parlant des peuples du Moyen-Orient, il décrivait les non-Européens comme des « demi-singes».
      ah ce saligaud

      y compris khmissa la blonde ...oui, non ?!


      ...................
      Dernière modification par etudiant, 24 septembre 2017, 21h34.

      Commentaire


      • #33
        Beaucoup pensent du bien de Hitler
        l'ennemi de mon ennemi est mon ami


        ....ce qui ne savent pas est qu'il considérait aussi les arabes comme une race inférieure
        a tu des preuves écrites, des enregistrements du Fuhrer?
        ..Et puis m'en fout de ce qu'il peut penser, l'important il nous aurait débarrassé de cette vermine
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #34
          Non, je n'étais pas à côté du Führer pour l'enregistrer mais prends la peine de faire une petite recherche sur le Net, il regorge d'informations sur ce sujet.

          Commentaire


          • #35
            discours creux qui ne profite qu'a ceux qui le repande et ce sur plus d'un plan .

            En dessous de leurs photos comme celle des 5 ados assassiné a el biar et j'en passe .. je voudrais voir la tete des executeurs , pour les commanditaires ca serait trop demander . apres autant de temps de passer , ca doit etre on ne peut plus facile . Ca ne redonnera sans doute pas vie a leurs ames , mais ca aidera sans doute a faire comprendre que quelque chose s'est reellement passé en cette periode .

            EXACT, je me demande à quoi pouvaient s'attendre les citoyens avec la main mise des décideurs sur les informations sécuritaires qui verrouillée à sens unique. voici la reglementation en vigueure à cette époque:


            Article1
            Il est institué, dans le cadre des dispositions du décret présidentiel n° 92-44 du 9 février 1992 susvisé et auprès du Ministère de l'Intérieur et des Collectivités Locales, une cellule de communication chargée des relations avec les médias en matière d'information, d'élaboration et de diffusion des communiqués officiels relatifs à la situation sécuritaire.
            Article 2
            Les communiqués élaborés par la cellule visée à l'article ler ci-dessus ont, seuls, un caractère officiel et sont diffusés exclusivement par le canal de l'agence Algérie Presse Service.
            Article 3
            En matière d'information liée aux actions de terrorisme et subversion, les médias de toute nature sont tenus de ne diffuser que les communiqués officiels visés à l'article 2 ci-dessus et les communications faites au cours de points de presse publics par la cellule visée à l'article ler du présent arrêté.
            Article 4
            La diffusion de toute information à caractère sécuritaire non inscrite dans le cadre d'un communiqué officiel ou d'un point de presse public visé à l'article 3 ci-dessus est interdite. La violation de cette interdiction est sanctionnée conformément à la législation et à la réglementation en vigueur.
            Article 5
            Le présent arrêté ne sera pas publié et ses dispositions sont notifiées par extrait à toute personne physique et/ou morale concernée
            .
            Fait à Alger, le
            Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

            Commentaire


            • #36
              Le CLA espère que les médias, les associations, les syndicats et toute la société commémoreront cette journée pour ne pas oublier et pour dire non ne touchez jamais à mon école elle est sacrée.

              si l'on procède a la commémoration de chaque journée qui a été marqué par un massacre en algerie l'année algérienne devient une année de Halloween alors il faut que ces imbéciles qui ont suggéré de faire de cet date une journée officiel pour commémorer les âmes de ces victimes d'aller jeté un coup d’œil sur la listes des victimes de la décennie noir et nous affiché les noms et les dates et combien de journée faut-t'il réservé dans l'année pour commémoré l’âme de chaque victime sinon ca serait injuste de commémoré les uns et négliger les autres.


              ce n'est pas interdit tant la fin ( le paradis) justifie les moyens

              en parlant de chikh hitler rebi yedekrou bel khir,a t"il commet ses (massacres) contre les juifs pour entrer au paradis ?si oui je serais ravis de le rencotre dans un bar a firdawss
              si non il n'a ya pas que le paradis qui justifier le (crime) il y'a aussi le pouvoir l'argent et les fins antithéiste


              Belhadj s'était même déplacé devant l'université de Blida. Beaucoup cherchent à comprendre ce qu'il s'est vraiment passé mais tous arrivent à la même conclusion : c'est le FIS qui a donné le bâton et c'est des innocents qui ont payé le prix.
              et pourquoi écarté la possibilité que certains en profité de l'occasion qu'ali bekraj leurs a offerts pour sauté sur les lieu et commettre leurs forfaits pour coller l'acte sur le dos des islamistes? il faut être équitable sinon en combat pas une idéologie extrémiste par l’extrémisme




              il existe de nombreux témoins dont les élèves qui furent témoin du drame. Djila Bahri n'était pas un inconnu pour les témoins puisqu'il est originaire d'Ain Adden. Ce n'est pas la seule affaire de la décennie noire où des témoins relatent la participation d'un proche ou d'un voisin dont le niveau peut expliquer l'endoctrinement
              as tu jeté un coup d’œil sur les témoignages des rescapées qui ont survécu de carnages de ben talha et bien d'autre lieu ou le sang a couler comme un fleuve ? ils vont te révélé des choses qui va t'envoyer dans un autre patelin pour essayer de démasqué les égorgeurs.
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire

              Chargement...
              X