Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse Taous en faveur d'une république Kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si maintenant,ce sont les chanteurs et les chanteuses qui donnent le "la"de l'avenir politique de l’Algérie,il n'est pas étonnant que dans le pays du carnaval fi dechra ,saidani joue de la derbouka,ouyahia fait du pipeau,boutef a brassé de l'air,son frère de l'argent et sellal nous a finalement raconté des blagues ...heureusement qu'il existe des tlija et des gaid salah pour donner un peu d'épaisseur à tous ces guignols.
    __________________
    L'épaisseur , ils sont tous dotés , j'ajoute aussi des gaz à effet de serre
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      Bababaa Taoues fe décapotable ou chouk fe rejleha

      Commentaire


      • #33
        Bababaa Taoues fe décapotable ou chouk fe rejleha
        choufi lechett7a ..ma tchoufich letta7zima

        Commentaire


        • #34
          ma tchoufich letta7zima
          Ma nahderch kheir

          Commentaire


          • #35
            Les seuls qui font un travail politique qui donnera éventuellement une chance à l'Algérie de freiner la régression de commencer à se moderniser, se démocratiser, ce sont les Kabyles du MAK.
            Mais Bachi, pas toi...mais non pas toi... tu ne peux pas croire dur comme fer que leur projet ne cache rien de malsain.


            Hypocrites...ce sont de vrais hypocrites.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              Les seuls qui font un travail politique qui donnera éventuellement une chance à l'Algérie de freiner la régression de commencer à se moderniser, se démocratiser, ce sont les Kabyles du MAK.
              Voilà à quoi mène la mauvaise fréquentation. rire
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #37
                non ...je pèse avant de livrer ...et tu balances sans peser
                c'est pas l'impression que tu donne ..t'en fais tellement trop que tu éclabousse autour de toi..
                Dernière modification par xenon, 19 octobre 2017, 11h13.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  Les seuls qui font un travail politique qui donnera éventuellement une chance à l'Algérie de freiner la régression de commencer à se moderniser, se démocratiser, ce sont les Kabyles du MAK.
                  Je suis convaincu que cette minorité de Kabyles va finir par avoir l'adhésion de la majorité car on aura marre de cette Algérie despotique, maffieuse, médiocre. L'autre scénario très probable, l'état central se mettrait à être indigne et brutal, comme le font toujours les tyrans, cela unira plus les Kabyles autour de cette revendication d'autonomie.
                  le seul gagnent dans cette affaire ces le kabyle de said boutflika et sa mafia kabyle
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #39
                    et encore tu n'as pas pas testé les chaouis,question rass el yabess ,ils ont gagné le ballon d'or,demande à maximo,c'est un chaoui qatari (sérieux ça existe) ..
                    Des gens se disent kabyles francais et je n'est pas entendu quelqu'un se plaindre.

                    Commentaire


                    • #40
                      Elle en fait couler de l'encre la chanteuse...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Elle en fait couler de l'encre la chanteuse...
                        C'est une femme fontaine (d'encre).
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #42
                          Delci je crois plutôt que ce sont certains qui bavent pour un rien
                          Reflexe pavlovien excessif
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            Tizisweet
                            Mais Bachi, pas toi...mais non pas toi... tu ne peux pas croire dur comme fer que leur projet ne cache rien de malsain.
                            L'autonomie revendiquée est tout sauf malsain. Tous les états avancés et démocratiques du monde décentralisent le pouvoir et leurs régions sont de plus en plus autonomes.
                            Maintenant qui en Algérie fait du travail politique positif ?
                            - le FLN? une gang de nationaleux mafieux qui ont su par tous les moyens, y compris criminels, garder le pouvoir.
                            - Le RND ? Des fraudeurs qui partagent le pouvoir et on voit bien oû est l'Algérie qui va bientôt rejoindre Vénézuela et le Mozambique.
                            - Les islamistes ? La pire des pires des gangs. Avec eux, l'Algérie fera encore pire, elle rejoindra Tora Bora et le moyen âge.

                            Y a de petits partis politiques qui s'excitent ça et là mais au fond, c'est que du vent.
                            Dernière modification par Bachi, 19 octobre 2017, 20h11.

                            Commentaire


                            • #44
                              Les seuls qui font un travail politique qui donnera éventuellement une chance à l'Algérie de freiner la régression de commencer à se moderniser, se démocratiser, ce sont les Kabyles du MAK.
                              Je suis convaincu que cette minorité de Kabyles va finir par avoir l'adhésion de la majorité car on aura marre de cette Algérie despotique, maffieuse, médiocre. L'autre scénario très probable, l'état central se mettrait à être indigne et brutal, comme le font toujours les tyrans, cela unira plus les Kabyles autour de cette revendication d'autonomie.


                              celui qui cherche a déchiffré cette sottise finit surement par mourir en colère
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire


                              • #45
                                si maintenant,ce sont les chanteurs et les chanteuses qui donnent le "la"de l'avenir politique de l’Algérie,il n'est pas étonnant que dans le pays du carnaval fi dechra ,saidani joue de la derbouka,ouyahia fait du pipeau,boutef a brassé de l'air,son frère de l'argent et sellal nous a finalement raconté des blagues ...heureusement qu'il existe des tlija et des gaid salah pour donner un peu d'épaisseur à tous ces guignols.
                                Pourquoi ce maintenant ? ...Il fut un temps pourtant ou c'était cheb Mami le porte parole du président, alors indexée cette chanteuse parce qu’elle Kabyle relève de la malhonnêteté ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X