@arezki hamoudi
Comme toujours tu te dérobes et tu réponds à coté.

Ce n'est pas une doctrine (politique ou raciale), c'est une croyance mystique. et ta sorcière prêtresse était païenne, elle se promenait en compagnie d'une chèvre (fétiche), et portait une statuette en bois, elle se livrait à des rites, des imprécations et des incantations ridicules, délirantes et hystériques. Ne compare pas ces agitations et frénésies de sorcellerie aux religions monothéistes, même si tu es athée.
Par contre, tu crois à l'imposture du pharaon khorti-chnoque parti de beni-snouss, qui traverse l’Afrique du nord d'ouest vers l'est, qui envahit l'égypte, bat ramsès 2 (son ainé de plus de 2 siècles), qui se proclame pharaon, et l'imposture du calendrier conçu en 1980 et qui démarre en 950 avant jc, et beaucoup d'autres impostures et escroqueries berberistes auxquelles portant tu crois puisque tu les a évoquées ici même maintes fois.
Là, tu ne parles que pour toi, tu ne représentes que toi, car les kabyles tels qu'on les connait, tels qu'on les a côtoyé, ne sont pas de cette pâte.
.
Comme toujours tu te dérobes et tu réponds à coté.


La doctrine Judéo-paienne n'a rien à envier aux autres croyances aussi absurdes que néfastes !
Ce qui est certain, la nature de Arezki HAMOUDI refuse justement tout imposture, sa logique s’inspire du rationnel voire du Darwinisme ...
Pourquoi refuser la polyandrie à une femme, alors que l'on tolère et on encourage la polygamie à l'homme ? ...
.
Commentaire