Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des marches à travers toutes la kabylie pour tamazight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Traks

    Yep, testes génétiques à l'appui et témoignage obligatoire de trois chefs de tribus qui doivent avoir vécus au Najd avec ton aïeul de la 36e génération av. J.-C. et tu dois naturellement être un abruti né, grand chamelier devant l'Eternel et sans une once de savoir-vivre.

    Si tu n'as rien de tel dans ton dossier, tu es forcément berbère, que tu le veuille ou non ... oeilfermé
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • Traks

      et jusqu'à preuve du contraire, le Maghreb est Berbère et un Berbère n'est pas un Arabe
      du coup si je dit que je ne suis pas berbère ..... faudrait que je le prouve ???
      Nul besoin, ta physionomie, ton comportement et ton origine démontre ce que tu es ou pas. De plus pour les Berbères, il n'a jamais été question de rejeter les arabophones hors d'Algérie ou de nier leurs origines. Surtout que les Hilaliens et autres ont tous épousé des berbères donc que tu le veuilles ou pas, tu es forcement un peu Berbère
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • ta physionomie,
        Pardon?!

        Peux-tu nous expliquer la description physiolomique exacte d'un être berbère?

        Commentaire


        • du coup si je dit que je ne suis pas berbère ..... faudrait que je le prouve ???
          Tout comme d'autres n'ont pas à prouver qu'ils ne sont pas arabe ! ...

          Commentaire


          • Peux-tu nous expliquer la description physiolomique exacte d'un être berbère?
            beaugosse,belle taille ,tablettes de chocolat,regard d'acier et machoire carree..si t'es pas comme ca ,..gari a gauche madhabik
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • On a fait des Algeriens des demis-algeriens, 2 entite's qui vivront 50 ans de division.
              Des centaines de milliers de kabyles vivent dans toutes les villes d'Algérie même dans les villages les plus reculés. Ain Oussara daira de la wilaya de Djelfa des dizaines de milliers de kabyles y vivent en toute quiétiude depuis des générations parmi leurs concitoyens arabophones tout comme à Djelfa le chef lieu de wilaya. Alors arrête de nous raconter n'importe quoi sur cette histoire de "demi-Algériens". Combien d'arabophones vivraient dans les villes de Kabylie?
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • beaugosse,belle taille ,tablettes de chocolat,regard d'acier et machoire carree..si t'es pas comme ca ,..gari a gauche madhabik
                Christopher Reeve

                Commentaire

                Chargement...
                X