Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setif: la statue de Ain El fouara vandalisée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'ils avaient écouté Ch'Missou nous ne serions pas là

Je demande comment va-t-on pour la restaurer ?
    Qu'est-ce qu'on pas inscrire dans la facture de restauration ?
    "Restitution des seins en pierre d'une statue? "

Commentaire

Mais qui decide pour sauver l'un et detruire l'autre. Juste on veut savoir.
      c'est les concernés qui décident. en kabylie personne ne veut de la statut de ton Emir ami de la France elle a été implanté la par provocation.
      c'est un peu comme si on plantait une statue de Staline en plein Varsovie ou une statue de la rein Élisabeth à Dublin.

Car si tu justifies le vandalisme contre la statue de l'Emir, tu ne peux pas predendre defendre le vandalisme contre aifouara.
      pas du tout les deux n'ont pas la même symbolique.
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Bonjour
        Le destructeur de l'oeuvre est un frustré,qui rien à faire qui de se pavaner en robe (probablement son coté feminin) et la barbe le coté bien sauvage,qui sont rentrer en conflit dans son cerveau de piaf
        Je vous aime

Commentaire

c'est les concernés qui décident. en kabylie personne ne veut de la statut de ton Emir ami de la France elle a été implanté la par provocation
          Plus je te lis plus je vois que tu ne fais que te contredire de poste en poste et pourtant, émir AEK ami de la France alors que je me souviens encore de tes postes où tu encensais les pères blancs, l'émir AEK qui abdique et se livre à la France apres 17 ans de lutte ça passe pas mais la statue a poil conçu par la France ça passe

Commentaire

c'est les concernés qui décident. en kabylie personne ne veut de la statut de ton Emir ami de la France elle a été implanté la par provocation.
            c'est un peu comme si on plantait une statue de Staline en plein Varsovie ou une statue de la rein Élisabeth à Dublin.
            une grosse charabia. L'Emir est ami de la France et que son statue est une insulte aux kabyle? Chouff ya sidi.

Si la Kabylie n'est pas l'Algerie, ce qui laisse sous entendre ton message, alors ne te mele pas des affaires des Algeriens a Setif. Qu'un Fou ou barbu vandalise une statue, ce n'est pas ton probleme. Concerne toi des problemes de la kabylie. Ah, j'ai oublie que Setif est une ville kabyle selon la carte du MAKde Mhenni.

Commentaire

affaires des Algeriens a Setif. Qu'un Fou ou barbu vandalise une statue, ce n'est pas ton probleme. Concerne toi des problemes de la kabylie. Ah, j'ai oublie que Setif est une ville kabyle selon la carte du MAKde Mhenni
              Je plussoie

Punchline level 10

Commentaire

Dans le contexte de l'epoque oui c'est une provocation, cette statue a été érigée par les colons, puisqu'avant cette source servait aux fidèles pour effectuer leurs ablutions

Sa place est dans un musée et non au milieu d'une place populaire
                Nesta3raf Bik ! Le musée est le plus indiqué pour cette statue
                Dernière modification par YSN, 18 décembre 2017, 20h27.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Plus je te lis plus je vois que tu ne fais que te contredire de poste en poste et pourtant, émir AEK ami de la France alors que je me souviens encore de tes postes où tu encensais les pères blancs, l'émir AEK qui abdique et se livre à la France apres 17 ans de lutte ça passe pas mais la statue a poil conçu par la France ça passe
                  les pères blancs sont à l'origine de la retranscription de tamazight, c'est eux les premiers qui ont retranscrit les premiers ouvrages en tamazight c'est certainement pas ton émir AEK qui l'aurait fait, après ça je veux bien croire à certains aspects positifs de la colonisation, comment ne pas encenser ça ?
                  eu égard à l'histoire la statue de l'émir Abdelkader est une provocation en kabylie. on en veut pas. point à la ligne.
                  maintenant si vous estimez que la statue de Aïn el fouara est une provocation dite le clairement, et on en débâtera. car en dépit de toutes vos tentatives pathétiques de diversion c'est ça le sujet qui a dors et déjà écœuré le monde entier.

Commentaire

Si la Kabylie n'est pas l'Algerie, ce qui laisse sous entendre ton message, alors ne te mele pas des affaires des Algeriens a Setif. Qu'un Fou ou barbu vandalise une statue, ce n'est pas ton probleme. Concerne toi des problemes de la kabylie. Ah, j'ai oublie que Setif est une ville kabyle selon la carte du MAKde Mhenni
                    je me mêle de ce qui me plait, pourquoi je ne publierai pas les actualités syriennes, nigérienne, colombiennes ou algériennes ?

Commentaire

• La personne qui.a fait ça doit être castrée.

Pour l'exemple
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• Mieux vaut lire cela qu'être aveugle

Envoyé par arbia

Dans le contexte de l'epoque oui c'est une provocation, cette statue a été érigée par les colons, puisqu'avant cette source servait aux fidèles pour effectuer leurs ablutions
                        Sa place est dans un musée et non au milieu d'une place populaire

Commentaire

• Setif: la statue de Ain El fouara vandalisée

C'est un acte lâche et isolé perpétré par un hurluberlu fou qui mérite d’être puni le plus sévèrement mais nos algériens gréco-latins, les néo-zouaves qui vont faire leurs choux gras de cet incident et accusent et diabolisent tous les arabes et tous les musulmans d’Algérie. Je l'ai déjà dit, leur crédo sont les préjugés et les généralisations.
                          Dernière modification par leftissi, 18 décembre 2017, 19h49.

Commentaire

• Envoyé par bfe

La personne qui.a fait ça doit être castrée.
                            ou pendue par la peau du ***...

C sûrement un animal islamiste qui s'est soulagé.

Commentaire

• C'est un acte lâche et isolé perpétré par un hurluberlu fou qui mérite d’être puni le plus sévèrement mais nos algériens gréco-latins, les néo-zouaves qui vont faire leurs choux gras de cet incident et accusent et diabolisent tous les arabes et tous les musulmans d’Algérie. Je l'ai déjà dit, leur crédo sont les préjugés et les généralisations.
                              ce n'est pas un acte lâche ya ssi leftisso, regarde bien il le fait devant une foule de personne qui le regarde faire sans que personne n'ose protester. ça commence à faire beaucoup d'acte isolés et du coup beaucoup de choux à ne plus savoir quoi en faire.

Commentaire

• Acte ignoble

IL A EU DE LA CHANCE OU SINON LES JEUNES L AURAIENT LYNCHE
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X