Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : le réveil d’une belle endormie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je vais plutôt bien , merci...
    Ah mais tu n'es pas seul à parler à ton chat...moi aussi...et elle a l'air d'apprécier si j'en juge par sa mine réjouie...
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #62
      @Albachir

      la belle aux bois dormant qui attendait le prince charmant bouteflika .
      Alger est une ville qui existe depuis 3000 ans, c'est-à-dire 30 siècles avant Bouteflika et on peut raisonablement croire qu'elle existera encore de nombreux siècles après lui.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #63
        Alger est une ville qui existe depuis 3000 an
        c ce qui la rend plus belle..

        ps : je ne suis pas dupe, ta charge sur boutef est un ressentiment

        Commentaire


        • #64
          Je vais plutôt bien , merci...
          Ah mais tu n'es pas seul à parler à ton chat...moi aussi...
          j'aimerai bien voir ton chat

          et elle a l'air d'apprécier si j'en juge par sa mine réjouie...
          oui elle a bonne mine
          et toi tu manies bien le verbe Tisha.

          Commentaire


          • #65
            J aime beaucoup Alger. C'est une très belle ville.

            Pour ces rénovations, ils se sont attaqués aux grands axes, les immeubles des rues adjacentes ne sont pas beaux a voir. C'est une immense tâche.
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #66
              En 1962, c'était en parfait état, il suffisait d'entretenir.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #67
                En 1962 il y avait plus de bidonvilles à alger que d immeubles "coloniaux" bien entretenus

                Avec une population 5 fois loin importante
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #68
                  Enfouissement des câbles électriques à Alger

                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #69
                    sa c'est une bonne nouvelle parce que tout ces câbles aériens défigure la capitale
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour ces rénovations, ils se sont attaqués aux grands axes, les immeubles des rues adjacentes ne sont pas beaux a voir. C'est une immense tâche.
                      seront il considéré après ou ca sera .ouin ychouf Ahmed seulement ? ... y a t il un plan pour une rénovation continue ?
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #71
                        Harrachi.
                        Je suis déçu, moi qui croyais aux contes de fées....

                        Commentaire


                        • #72
                          Alg2020

                          Je crois ça doit être celui la, on le voit sur la route
                          Ah oui là je reconnais,en effet, mais un simple coup de peinture l'a rendu méconnaissable, c'est incroyable!

                          J'y étais il n y a pas longtemps, je ne l'avais pas remarqué, la rénovation doit être toute récente.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #73
                            Malheureusement que ce soit Alger Oran ou Tatawin-les bains il y a toujours des râleurs. Généralement ces râleurs vivent a l’étranger.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #74
                              autre changement intéressant.
                              y a quasiment plus de bidonville.
                              reste la saleté et la congestion.

                              Commentaire


                              • #75
                                El Hour les plus grand râleurs sont en Algérie (je parle d'Alger surtout) tous survoltés, crois moi, certains ne disent jamais elhamdoullah, jamais contents.

                                Bachi oui c'est vrai c'est un vrai plus, il faudra s'attaquer à la propreté.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X