Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logement : les Algériens de la diaspora auront accès à la formule LPP à partir du 1er février.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elfamilia

    au niveau d'alger , chez les promteurs le metre coute beaucoup plus cher que les 10 briques ..
    pour ceux qui disent que la formule lpp n'est pas interessente . allez dire ca a ceux qui n'attendent que le desistement de ceux qui n'en veulent plus pour divers raisons ..
    Dernière modification par Discus, 01 février 2018, 23h37.

    Commentaire


    • #17
      Haja mliha je trouve. Zaama pour tenter les gens de retourner au pays mais bon je ne pense pas que ce soit tres efficace
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #18
        Discus,

        Je parle de la réglementation vis-à-vis des fiscalités des pays de résidence de ces ressortissants. C'est ces États que je désignais par khali Moh.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          Le site n'est pas securise (https). No encryption. 3adjab.

          Et comment remplir le questionnaire avec toutes les donnees privees, l'envoyer via le net alors que le site n'est pas crypte?

          Leur adresse email:[email protected].

          Gmail? Really?

          Two red flags. No good.
          It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            @akhir elfamilia
            oui dsl , j'ai du relire .. .j'avais cru en lisant a la va vite que tt sur la meme longueur d'onde que ceux qui se plaigne des 10 briques le metre .

            @Runner
            melangeons pas tout , dans les zonnes reculees en general ils n'ont pas de problemes de logts mais plutot de qualité de vie et de commodités . qualité d'habitat , assainissement , gaz , electricité ect .. les formules aadl , lpp .. n'ont pas la meme envergure ou l'importance qu'ils ont dans les grandes villes ..
            Dernière modification par Discus, 02 février 2018, 08h06.

            Commentaire


            • #21
              Leur adresse email:[email protected].

              Gmail? Really?

              Two red flags. No good

              Ils ont un domaine et pas d adresse mail associé????

              Le DG utilise la messagerie YAHOO ...pas serieux du tout.


              Un simple whois sur le nom de domaine donne ceci..

              ----------

              WHOIS LOOKUP

              enpi.dz is already registered*

              This is JWhoisServer serving ccTLD dz
              Java Whois Server 0.4.1.3 (c) 2006 - 2015 Klaus Zerwes zero-sys.net
              ################################################## #######################
              # All data copyright of the organization unit running this server!
              # By querying this server, you agree that you :
              # -may use this data only for lawful purposes;
              # -will not re-use data for any kind of support
              # for the transmission of unsolicited advertising
              # via e-mail, telephone, or facsimile;
              # -will not reproduce and/or store any part of the data
              # without prior permission of the copyright holders;
              # -are aware of and agree to the fact that all access to the
              # server is under constant monitoring and will be logged
              # for the purpose of prosecution in case of missuse!
              ################################################## #######################

              DOMAIN NAME: enpi.dz
              REGISTERED: 2013-03-7
              EXPIRES:
              REGISTRAR: cetic
              HOLDER: Entreprise national de promotion immobil??re
              ADMINISTRATIVE CONTACT: Directeur G??n??ral
              ADMINISTRATIVE CONTACT PERSON: DAHEL Mouloud
              ADMINISTRATIVE ADDRESS: Route de Sidi Yahia Said hamdine Bir Mourad Rais Alger
              ADMINISTRATIVE PHONE: 021601662
              ADMINISTRATIVE FAX: 021601687
              ADMINISTRATIVE EMAIL: [email protected]
              TECHNICAL CONTACT: cetic
              TECHNICAL CONTACT PERSON: kaddour ahcen
              TECHNICAL ADDRESS: cite soummam bab-ezzouar alger
              TECHNICAL PHONE: 021240805
              TECHNICAL FAX: 021240805
              TECHICAL EMAIL: [email protected]

              Commentaire


              • #22
                ça sent l'anguille sous roche ça ! une adresse gmail et yahoo et un site non sécurisé

                heureusement que j'ai mes petits bouts de terre par ci par là histoire d'avoir 4 murs et un petit potager SANS OUBLIER IVIDAMON THIZEMRIN
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Salut Discus,

                  Même en termes de prix on est pas très loin des prix de promoteurs.

                  Les sites qu'ils proposent doivent être comparés aux promotions qui se trouvent dans les même endroits et même standing. Il ne faut pas comparer les appartements lpp à Bessa-Said Hamdine ou les grand vents-Chéraga. Il faut comparer ça au promoteurs de Réghaia, Thénia, Ouled Moussa, Boumerdes. Or là, au prix parallèle ça revient au même, voir moins cher.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #24
                    S'ils pensent que ca va être un succès leur truc, ils rêvent et peuvent continuer à rêver.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Le meme appart dans une ville moyenne au bord de la mer au maroc coute 30% moins cher et en sus mrahba mrahba bande d'escroc.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les immigrés ont déjà leurs logement,je veux dire leur villa.Il l'ont construit au bon vieux temps ou les maires venaient vendre le terrain et le ciment au pauvres mec qui sont dans des dortoirs tenus par leur compatriotes sans vergogne ou le chauffage ne arche pas et les rats et les cafards leurs tiennent compagnie et ils sont a trois des fois 4 par chambre.
                        Et arriver au bled pendant les vacances ils leurs suffisaient de sortir quelques billets de 100 francs français pour obtenir tous ce qu'ils voulaient(matériaux de construction),c'etait vraiment le bon temps.

                        Donc les annonces actuelles sont pour les derniers arrivés et qui ne pourront jamais se payer ces logements.C'est vrai quand ne parle plus d'immigré mais de diaspora c'est plus classe.

                        Commentaire


                        • #27
                          Danube tu as raison à ce prix là les algériens de l'étranger ont tout intérêt à acheter, au Maroc, en Tunisie ,en Espagne, ou ailleurs...de vrais beaux logements avec des prestations de qualité(parfois des maisons même) avec l'environnement qui va avec pour passer de bonne vacances, on peut même payer les voyages aux proches pour venir nous rejoindre.

                          Leur programme LPP qu'ils se le gardent, ils ont mangé le gâteau et ils veulent nous vendre les miettes au prix du gâteau.

                          Faqou!
                          Quand on a gagné son argent à la sueur de son front on ne le jette pas par la fenêtre, mais quand on a toujours piqué dans les caisses de la princesse Algérie, on ne se rend pas vraiment compte de la valeur de l'argent.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Runner
                            Si vous trouvez que 1000$ le m2 à Adrar est un prix raisonnable pour l'algérien résident à l'étranger, je vous dit, malgré tout mon amour pour ma patrie, que Adrar ce n'ai pas la Californie comme Alger n'est pas Londres. Il n'y a rien qui justifie ce prix puisque la qualité est nulle.
                            Le prix LPP varie selon la situation géographique

                            Commentaire


                            • #29
                              amokrane,

                              à ma connaissance le prix du f3 ou f4 à alger est le même qu'à constantine, bejaia...

                              adl ou lpp

                              Commentaire


                              • #30
                                Un logement proposé aux émigrées coûterait combien aux demandeurs résidant en Algérie?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X