Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logement : les Algériens de la diaspora auront accès à la formule LPP à partir du 1er février.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    1€ = 150da

    lpp f4 (80m2) = 67,000 €

    Commentaire


    • #32
      prix d'un m2 en ville en Espagne en 2018

      Les prix du mètre carré Espagne varient de chaque ville.
      Un algérien résidant dans un pays occidentale peut se permettre de vivre a Carthagène qui n'est pas loin de l’aéroport Alicante- Alger ou Oran. Donc je me demande du pourquoi acheter en Algérie.

      A Carthagène le prix est minimum : 675 € et le prix maximum est de 1383 €
      A Grenade le prix minimum : 700 € et le prix maximum : 1600 €

      Source: combien-coute.net
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Amokrane
        1€ = 150da

        lpp f4 (80m2) = 67,000 €
        le change officiel est de à peine 130 da pour 1 euro

        mais de toute façon ce n'est pas défendable. te tracasse donc pas Amokrane

        Commentaire


        • #34
          hé les gars, défendez votre pays qd il est défendable. autrement c la meilleure façon de l'enfoncer.

          Commentaire


          • #35
            1€ = 150da

            lpp f4 (80m2) = 67,000 €
            A ce prix je peux acheter un bungalow au bord de la mer et en Espagne et une heure de vol d'Oran.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #36
              Le grabataire a trouvé la solution pour absoudre les voleurs qui ont volé l'argent du peuple.
              Blanchir cet argent en échange d'un appartement.Les blanchisseries sont un investissement aussi.

              Commentaire


              • #37
                J'aurais vraiment été intéressé à participer mais ...quand j'ai vu les caes à remplir et le manque de sérieux, ca m'a découragé.
                Je n'ai absolument aucun bien en Algérie et j'aurais bien voulu acheter un appartement ou un terrain et me construire...

                Tous comptes faits, Je pense qu'il vaut mieux aller dans le marché privé.

                Commentaire


                • #38
                  elfamilia

                  Même en termes de prix on est pas très loin des prix de promoteurs.
                  bien sur que si . deja chez les promoteurs les prix malgré les annonces ils ne sont jamais ou presque fixe . c'est en cours de la realisation que les vrais chiffres commencent a voir le jour et le chantage avec ..

                  Les sites qu'ils proposent doivent être comparés aux promotions qui se trouvent dans les même endroits et même standing. Il ne faut pas comparer les appartements lpp à Bessa-Said Hamdine ou les grand vents-Chéraga.
                  oui bien sur . faisons une comparaison de deux sites dans le meme coin . a deux pas de la promotion bessa des grand vents ya un site lpp . a 10 brique le metre chez lpp , un 100 metre te coutera 1 milliard . son equivalent il te reviendra a combien chez bessa dans le meme coin ?

                  Il faut comparer ça au promoteurs de Réghaia, Thénia, Ouled Moussa, Boumerdes. Or là, au prix parallèle ça revient au même, voir moins cher.
                  en dehors de l'algerois , je ne sais trop ce qu'il en est a part que d'une facon general l'immobilier coute moins cher . mais on me convaincra pas du fait que l'etat fait plus cher , ca c'est sur .

                  Commentaire


                  • #39
                    ça fait genre un appart de 100 m² qualité DZ pour 1 milliard ???? c'est ce que payent les loco pour leur DL machin truc ???
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      Il faut etre fou pour dépenser une telle somme dans un misérable F4 ou F5 dans une cité dortoir.
                      Surtout que pour moins cher on peut encore bâtir sa maison à la campagne.
                      C'est pas le moment d'acheter.
                      Attendez encore quelques années,lorsque l'Algérie aura dilapidé ses devises et ne pourra plus importer,tout sera bradé.
                      Dernière modification par snake78, 03 février 2018, 18h04.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire


                      • #41
                        Les immigrés ont déjà leurs logement,je veux dire leur villa.Il l'ont construit au bon vieux temps ou les maires venaient vendre le terrain et le ciment au pauvres mec qui sont dans des dortoirs tenus par leur compatriotes sans vergogne ou le chauffage ne arche pas et les rats et les cafards leurs tiennent compagnie et ils sont a trois des fois 4 par chambre.
                        Et arriver au bled pendant les vacances ils leurs suffisaient de sortir quelques billets de 100 francs français pour obtenir tous ce qu'ils voulaient(matériaux de construction),c'etait vraiment le bon temps.

                        Donc les annonces actuelles sont pour les derniers arrivés et qui ne pourront jamais se payer ces logements.C'est vrai quand ne parle plus d'immigré mais de diaspora c'est plus classe

                        bien qu'ils ne vivaient pas tous dans des logements insalubres en compagnie de rats tenus par des compatriotes ou autres..ils avaient construit des maisons aux pays qu'ils n'ont pratiquement jamais habite a quelques jours pres et depuis 20 ans ils cherchent a s'en debarrasser les enfants les petits enfants sont de moins en moins interesses d'y retourner meme pour des séjours limites..pourtant ces maisons construites ne l'etaient pas toutes dans les archs,douars mais bien en bord de mer

                        Commentaire


                        • #42
                          Adrar, Laghouat, Batna, Biskra, Bouira, Tlemcen, Tiaret, Tizi ouzou, Sidi Bel Abbes, Constantine, M’sila, Mascara, Ouargla, Oran, El Bayadh, Bordj Bou Arreridj, Tissemsilt, El Oued, Souk Ahras, Mila, Ain Témouchent, Ghardaïa, Relizane.
                          Pourquoi Alger ne figure pas dans la liste ? Les immigrés d'origine algéroise sont obligés d'acheter à l'intérieur du pays ?
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #43
                            c une formule ou seuls ceux qui ne possèdent pas une habitation ou un terrain a son nom donc a mon avis ils doivent surement refuser des demandes surtout quand on c a quels prix ces derniers louent par exemple en etè

                            Commentaire


                            • #44
                              Digital je pense que cette formule sera un fiasco.
                              Sauf s'ils baissent les prix, ils vont se retrouver avec leur 2000 logements sur les bras, ils prennent vraiment les algériens de l'étranger pour des imbéciles.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Digital je pense que cette formule sera un fiasco.
                                Sauf s'ils baissent les prix, ils vont se retrouver avec leur 2000 logements sur les bras, ils prennent vraiment les algériens de l'étranger pour des imbéciles.
                                la plupart des immigrés qui ont des biens en algerie les utilisent slmt en etè et les louent pendant l'année ,le logement a toujours ete une source de revenus et pour l'etat et pour son proprio ,a mon avis megane tu serais surprise de voir le nombre d'inscrits surtout que c des formules ou on paye par tranches.
                                j'ai lu hier qu'en trois jours il y'a eu 6000 inscrits
                                Dernière modification par Digital, 04 février 2018, 13h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X