Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HCA répond à Naima Salhi qui interdit à ses enfants de parler et d’apprendre Tamazight

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand Ait Menguellet chante : Dans mon jardin j'ai trouvé un arabe et j'ai tiré, o mon couteau j'ai glissé et mon burnous est tombé. On le traitait de sage et de pholosophe. Maatoub a une autre tres proche de la phrase de Naima Salhi mais contrairement a elle, il est consideré un symbole.
    Tji tdoukh tefham.
    en compare l'incomparable ....j'ai imagine si Ait Menguellet était un chef de partis combien il auras de sièges son soutien du pouvoir ...par contre Naima et la vitrine d'islamiste opportuniste elle est toujour soutenue par la machine de l'administration corrompu jusqu'aux dont
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Faire le parallèle avec Naima salhi qui a insulté la région ... est complètement débile.
      Explique!
      Comment as-elle insulté la region ou sa langue?
      Dans la video elle precise sans equivoque qu'elle parle de la l"angue du MAK" le kabyle francisé .

Commentaire

• si le makk sous la direction de clochard ferhat mhani n'a pas commis des massacres en algerie ils ont cautionné les massacres des centaines de milliers de palestiniens et la colonisation de leur terres en se jetant sur les bras des sionistes pour les supplier de leur venir en aide et cherché leur soutien.
        bonnet blanc,blanc bonnet
        ils peuvent dansé et chanté selon la version de chab khaled comme bon leur semble quand leur heur sonnera,ses lâches traîtres vont connaitre la réponse des algeriens qui ne marchanderont pas un seul morceau de leurs terres arrosé par le sang de nos martyres a mama-gauloise.
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

• Donc le MAK n'est ni traitre ni terroriste.
          Voila de quoi je parle, que des pretextes pour la seule raison il est le fils du dechra.
          La loi est clair.
          ce n'est pas une question de dechra,c'est une question de précision dans le mot et dans le concept.

Le terrorisme est l'usage de la violence politique envers des innocents à des fins politiques, religieuses ou idéologiques
          . sources Wikipédia.

le MAK n'est pas dans cette configuration là.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Honnêtement Maximo
            J'ai écouter une fois la vidéo et Elle m'a insulté en tant qu'Algérien... je n'ai pas envie de réécouter une deuxième fois.

Comme a dit Katiaret : On compare pas l'incomparable....

Commentaire

• si le makk sous la direction de clochard ferhat mhani n'a pas commis des massacres en algerie ils ont cautionné les massacres des centaines de milliers de palestiniens et la colonisation de leur terres en se jetant sur les bras des sionistes pour les supplier de leur venir en aide et cherché leur soutien.
              wach dakhal la palestine dans cette affaire ,Israël a des ambassades en Egypte et en Jordanie ,son armée s’entraîne en Turquie sous gouvernement ikhwaniste pourtant et les séoudiens collaborent avec eux contre le hezbollah et les chiites ,sans parler que ces mêmes séoudiens,arabes de pure extraction ont fait un chéque de 400 milliards de dollars à Trump qui s'est empressé de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’état hébreux ,avec l'accord tacite de Riyad qui n'a trouvé de mieux à faire que de proposer aux palestiniens de proclamer leur capitale dans un village perdu de cisjordanie ..
              il est mal venu de jeter la pierre sur M'henni ( que j'apprécie pas du tout) quand les principaux intéressés s'en foutent royalement .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Oui parce que les juristes algeriens vont consulter wikipedia quand il veulent appliquer la loi

Le code penal algérien sur le site du journal officiel.

https://www.joradp.dz/trv/apenal.pdf

Commentaire

• ils peuvent dansé et chanté selon la version de chab khaled comme bon leur semble quand leur heur sonnera,ses lâches traîtres vont connaitre la réponse des algeriens qui ne marchanderont pas un seul morceau de leurs terres arrosé par le sang de nos martyres a mama-gauloise.
                  ils sont dans la sphère du pouvoir depuis une désignée ces cabranat (hdt) de la France qui sont devenu des généraux
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

• J'ai écouter une fois la vidéo et Elle m'a insulté en tant qu'Algérien... je n'ai pas envie de réécouter une deuxième fois.
                    Donc laisse le jugement pour ceux qui l'ont écouté

Commentaire

• si le makk sous la direction de clochard ferhat mhani n'a pas commis des massacres en algerie ils ont cautionné les massacres des centaines de milliers de palestiniens
                      Franchement ! C'est pas possible de débiter autant de conneries par une seule personne !
                      Toute cette haine que tu vis, ca doit vraiment être épouvantablement lourd à porter.
                      Je compatis sincèrement.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• wach dakhal la palestine dans cette affaire

Juste que dent de "sagesse" commence à délirer ...

Commentaire

• Ah c'est l'autre con qui parlait de Palestiniens?

Il est sous ignore ici
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• xenon

wach dakhal la palestine dans cette affaire ,Israël a des ambassades en Egypte et en Jordanie ,son armée s’entraîne en Turquie sous gouvernement ikhwaniste pourtant et les séoudiens collaborent avec eux contre le hezbollah et les chiites ,sans parler que ces mêmes séoudiens,arabes de pure extraction ont fait un chéque de 400 milliards de dollars à Trump qui s'est empressé de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’état hébreux ,avec l'accord tacite de Riyad qui n'a trouvé de mieux à faire que de proposer aux palestiniens de proclamer leur capitale dans un village perdu de cisjordanie ..
                            il est mal venu de jeter la pierre sur M'henni ( que j'apprécie pas du tout) quand les principaux intéressés s'en foutent royalement .

wach dakhel les arabes, l’Arabie saoudit la turquie l'egypte la jordanie le hizboullah les caserne les milliards de dollars quand sa parle des massacres des etres humains?

si les arabes sont impliqué dans le meurtres des palestiniens cela ne justifier pas tes dire que mahani n'a commis aucun massacre lui qui cautionne les massacres.
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

Commentaire

• kat

ils sont dans la sphère du pouvoir depuis une désignée ces cabranat (hdt) de la France qui sont devenu des généraux

alors qu'est ce qui empêche la france qui soutien le programme sioniste d'incliné la politique algeriens qui a échouée toute les tentatives sioniste de progressé vers l’Afrique? pourquoi n'a t'elle jamais pu tiré un ok algerien pour soutenir une intervention de l'otan dans les différente conflit qui entourent le pays si elle détient le rennes de notre armée militaire?
                              Albert Einstein

Commentaire

• Franchement ! C'est pas possible de débiter autant de conneries par une seule personne !
                                Toute cette haine que tu vis, ca doit vraiment être épouvantablement lourd à porter.
                                Je compatis sincèrement.

c'est parce que je n'ai pas subi un lavage de cerveau pour qu'on m'arrache ma dignité et planté un bikini a sa place. de surcroit je préfére me suicidé que de me retrouvé dans une manifestation au milieu des femmes pour soutenir le port de bikini
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X