On peut pas devenir autistique comme ca soudainement apres un vaccin non plus, cette histoire me parait farfelue.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie: La désinformation est la cause de l'épidémie de rougeole
Réduire
X
-
Dernière modification par toulousain, 23 mars 2018, 21h05.
-
Comme on peut devenir autiste et non autistique sans qu'on ait été vacciné par ce vaccin
Plusieurs facteurs causent l'autisme et pas un. Parmi ces facteurs, la vaccination.
D'autres medecins chercheurs parlent de micro accidents cerebraux apres la vaccination. Je peux te donner des references aussi si tu veux.
Commentaire
-
Oh tu sais les américains ils peuvent dire n'importe quoi, j'ai vu des tonnes de vidéos de soit disant medecins de renom américains precher toute sorte de choses et denoncer toute sorte de complot sur la sante publique des américains, bref pas une preuve par contre les études scientifiques disponibles pour le moment n'ont pas pu demontrer de lien entre les vaccins et l'autisme
Commentaire
-
Que leurs enfants sont devenus autistiques exactement au jour de la vaccination
nroh nakol tchina, riki nchef de lire autant de bétisesLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Oh tu sais les américains ils peuvent dire n'importe quoi
Ici par exemple, Dr Mark Geier, qui etait aussi un des pionniers en genie genetique dit cela. On lui a enleve sa licence juste pour avoir dit cela et avoir propose un traitement :
Commentaire
-
Je me suis arretée à ça .. selon toi on devient autiste en 24hDernière modification par toulousain, 23 mars 2018, 21h20.
Commentaire
-
Les 3 vaccins contre l'hépatite B ont bien provoqué des maladie comme la sclérose en plaque et effectivement le vaccin RoR (rougeole oreillon rubéole) ont une contenance anormale d'aluminium qui peut provoquer dans certains cas l'autisme voire la mort subite
Des chercheurs du MIT (Massachusetts Institute of Technology, une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis), ont publié en novembre passé, une étude assez accablante qui relie l’aluminium des vaccins au développement de l’autisme ainsi qu’à un risque de décès prématuré.
Voici la traduction du résumé (abstract) de cette étude importante :
Des données empiriques confirment les symptômes d’autisme liés à l’exposition à l’aluminium et à l’acétaminophène
Résumé
L’autisme est une affection caractérisée par une altération des compétences cognitives et du comportement social, associée à une altération de la fonction immunitaire.
Il est alarmant de constater que l’incidence de l’autisme est à la hausse. Les facteurs environnementaux sont de plus en plus soupçonnés de jouer un rôle. Cet article s’efforce d’examiner la fréquence des cas à partir des données du VAERS (Vaccine Adverse Events Reporting System).
Nos résultats fournissent des preuves solides à l’appui d’un lien entre l’autisme et l’aluminium des vaccins. Une revue de la littérature sur la toxicité de l’aluminium dans la physiologie humaine contribue à corroborer nos résultats.
Les cas d’autisme repris dans les données du VAERS n’ont cessé d’augmenter à la fin du siècle dernier principalement à l’époque à laquelle le mercure a été progressivement supprimé, et la quantité d’aluminium augmentée.
En utilisant des techniques logarithmiques de vraisemblance, nous avons pu identifier plusieurs signes et symptômes qui sont significativement plus fréquents dans les rapports concernant les vaccins après les années 2000. Nous avons ainsi pu relever des cas de cellulite, d’épilepsie, de dépression, de fatigue, de douleurs et de décès qui sont également associés de manière significative à l’aluminium contenu dans les vaccins. Nous pensons que les enfants qui ont reçu le diagnostic d’autisme sont particulièrement vulnérables aux métaux toxiques comme l’aluminium et le mercure suite à des taux insuffisants de sulfate et de glutathion dans le sérum sanguin. On a également pu observer une forte corrélation entre l’autisme et le vaccin ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole) La chose peut être partiellement expliquée par une augmentation de la sensibilité à l’acétaminophène administré pour combattre la fièvre.
Empirical Data confirm autism symptoms related to aluminium and acetaminophen exposure
Stephanie Seneff, Robert M. Davidson and Jingjing Liu, 18 novembre 2012.
Sources: Childhealthsafety & la revue scientifique Entropy
Commentaire
-
Contrairement a toi, infirmiere, ce qu'on m'a dit par MP sur toi
Piiii vous parlez de moi dans vos messages privés !!
j'aime, j'aime beaucoup
ça prouve le niveauLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
Commentaire
-
......................................Dernière modification par toulousain, 23 mars 2018, 21h20.
Commentaire
-
une inconnue qui te connait m'a dit une confidence.
et tu en es fier :22:Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
Commentaire
-
@toulousain
Ca ne m'étonnerait pas que les vaccins que les labos pharmaceutique fournissent aux pays du tiers monde soient bourrés de n'importe quoi... C'était pareil pour le vaccin h1n1 vu qu'ils étaient invendables en France ils ont été refourgués en Algérie
Commentaire
Commentaire