Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rougeole : 9 décès sur les 6 438 cas enregistrés dans 29 wilayas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu te fatigue pour rien, le vaccin est bon mais c'est ce qu'ils ont ajouté ces dernières années qui est en cause parce qu'il donne l'autisme aux enfants.

Bref, on finira par découvrir ce qu'ils ont mis dedans malgré les gesticulations des bonimenteurs qui cherchent à nous entraîner vers un faux débat.

Commentaire

• Pomaria

Je ne répondrais plus à tes incessantes provocations , pour t'éviter de faire une alerte bobo

ciao

Commentaire

• norsud
        Je ne répondrais plus à tes incessantes provocations
        alors c'est moi qui t'as provoqué ?? t'es sûre ???

Désolée alors ...
        Dernière modification par Pomaria, 06 avril 2018, 21h05.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• Personne ne parle de boycotter a part nordsud et possiblement toulousain si j'ai bien suiv
          Vanilla,

Mon avis l'avis des medecins comme Dr Joyeux. Contre les vaccins polyvalents, vaccins non necessaires ( gardasil, hep B, Dieu sais quoi demain) et pour les vaccins securitaires, les types tried and true. Contre le monopole des entreprises pharmaceutiques qui causent les penuries des vaccins securitaires et font le forcing des vaccins polyvalents, super chers pour la caisse des etats

Concernant le pediatre qui temoigne, tu peux chercher dans youtube '' This doctor cannot be stopped''. Il s'agit d'un temoignage d'un pediatre americain pour le documentaire sur le danger des vaccins '' Vaxxed''. Le type est un pediatre, membre de plusieurs associations medicales. Il dit qu'il croyait qu'il s'agit d'une intox, hoax le fait que les vaccins peuvent induire l'autisme. Mais malheuresement, il a eu la malchance de voir cet incident de pres, Une de ses patientes est devenue autistique apres la vaccination.

Phileas, c'est personne super douees sont souvent ceux qui peuvent devenir autistiques apres la vaccination a cause du gene EPO4. Tu peux lire le temoignage du Dr Buthar rachid devant le congress americain.

des pays qui se respectent quand même, J y crois pas qu'il vont être aussi corrupteurs, sur un tel sujet sérieux.
          Voici le dire d'un ancien ministre de la sante en Allemagne :

''In politics the power lies with the pharmaceutical industry'' Mr Horst Seehofer, former minister of health in Germany

Commentaire

• toulousain

Bon retour! Nous sommes du meme avis alors.
            C'est bien que les gens commencent deja a prendre conscience du danger en France et ailleurs. Pour l'Algérie, je ne sais pas, je pense que le chemin est encore long mais il faut agir.

Commentaire

• Bon retour! Nous sommes du meme avis alors.
              Biensur.

Malheuresement en Algerie, on aime l'obscurite et de creer des groupes antagonistes : les pro vaccins vs les anti vaccins, les illumines vs les complotistes, les pro poison vs anti poison.

Sa me rappelle Bush pendant la guerre de l'irak, celui qui n'est pas avec nous et certainement contre nous.

Alors que l'avis des medecins comme Dr joyex est clair et releve du bon sens: vacciner avec les vaccins securitaires. Eviter les vaccins polyvalents dangereux plus toxiques pour un enfant tout fragile.

Commentaire

• toulousain

Pas qu'en Algérie! La technique du "framing" est connue et ubiquitaire dans les médias de la manipulation de l'information.

Commentaire

• Pas qu'en Algérie! La technique du "framing" est connue et ubiquitaire dans les médias de la manipulation de l'information.
                  Oui et pour noyer le poisson on te parle de greffe d'organe reussi. D'un type sans crane bellement opere dans un hopital.

Comme si on n'estcontre la medecine d'urgence ou de traumatisme.
                  Dernière modification par toulousain, 06 avril 2018, 22h55.

Commentaire

• toulousain
                    Oui et pour noyer le poisson on te parle de greffe d'organe reussi. D'un type sans crane bellement opere dans un hopital.

Comme si on n'estcontre la medecine d'urgence ou de traumatisme.
                    Comme on dit:

"الهدرة عليا والمعنى على جارتي"

Ca vole très haut ici, on dirait !

merci pour ton compliment toulousain ! j'en suis très honorée ! ha ha ha !

Pour ceux qui veulent comprendre le sujet pointé du doigt, par le toulousain, ici :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=420437

Une seule phrase : "الله يهديك !"

Dernière modification par Pomaria, 09 avril 2018, 19h54.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• j'en suis très honorée ! ha ha ha !
                      Je ne parlais pas de toi. Je parlais de ceux qui quand on leur parle des effets secondaires des medicaments, le danger des vaccins polyvalents, nous montrent les resultats de la medecine DES URGENCES ( GREFFES, TRAUMATISME, Impression 3D d'un crane pour un type sans crane).

Tout le monde sait que la medecine aujourdhui est une medecine des urgences. Mais elle est obsolete devant les maladies chroniques ( colon irritable, gastritie, hypertention) et son traitement est symptomatique.

Commentaire

Chargement...
                      X