Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dictature vaccinale en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Nassim
    Ces recommandations au sujet des vaccins doivent être basées sur des études et des analyses de haut niveau.
    Et c'est le cas
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #17
      Vanilla

      en France ce sont 11 vaccins obligatoires non plus 3 et 76 souches différentes injectés aux enfants avant 18 mois avec rappels.

      Commentaire


      • #18
        Tu es sérieuse Masha? Tu penses que c'est une démarche éthique d'injecter des gens par la force avec des substances qu'ils ne veulent pas?
        T'es tu demandée qu'est ce qui pousserait une personne a refuser un vaccin? Tu parles comme si les gens le font juste pour le plaisir d'infecter les autres.

        C'est terrible, pour moi le consentement éclairé est un droit inviolable.

        Commentaire


        • #19
          Sans parler des risques potentiels de ces agents infectieux concoctés artificiellement aux laboratoires et injectes dans des millions de hotes de muter et causer des degats irréparables.
          C'est le cas du vaccin de polio. La souche Simian virus 40 est responsable de plusieurs cas de cancer chez les americains vaccinés par ce vaccin. On parle meme dans des revues respectables de ce vaccin comme responsable de certains cancers venus des annees apres la vaccination par le fameux simian virus 40.

          Cancer risk associated with simian virus 40 contaminated polio vaccine.
          Fisher SG1, Weber L, Carbone M.
          Author information
          Abstract
          BACKGROUND:
          The presence of SV40 in monkey cell cultures used in the preparation of the polio vaccine from 1955 through 1961 is well documented. Investigations have consistently demonstrated the oncogenic behavior of SV40 in animal models. Early epidemiologic studies were inadequate in demonstrating an increase in cancer incidence associated with contaminated vaccine. Recently, investigators have provided persuasive evidence that SV40 is present in human ependymomas, choroid plexus tumors, bone tumors, and mesotheliomas, however, the etiologic role of the virus in tumorigenesis has not been established.

          MATERIALS AND METHODS:
          Using data from SEER, we analyzed the incidence of brain tumors, bone tumors, and mesotheliomas from 1973-1993 and the possible relationship of these tumors with the administration of the SV40 contaminated vaccine.

          RESULTS:
          Our analysis indicates increased rates of ependymomas (37%), osteogenic sarcomas (26%), other bone tumors (34%) and mesothelioma (90%) among those in the exposed as compared to the unexposed birth cohort.

          CONCLUSIONS:
          These data suggest that there may be an increased incidence of certain cancers among the 98 million persons exposed to contaminated polio vaccine in the U.S.; further investigations are clearly justified.

          Commentaire


          • #20
            T'es tu demandée qu'est ce qui pousserait une personne a refuser un vaccin?
            Oui car des medias à deux balles leur ont dit de ne pas le faire
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #21
              nassim

              Quels experts et scientifiques? Si ca se trouve, les professeurs de médecine aux règnes du pouvoir du secteur de la santé publique en Algérie sont encore plus virulents et nocifs que le clan de Oudjda, en fait j'en suis presque convaincue, et pour preuve, le cartel des labos pharmaceutiques algériens tous contrôlés par des familles puissantes (n'entrons pas dans les détails). Y a des interets financiers colossaux en jeu, la science n'a rien a voir la dedans, et c'est le cas dans tous les pays, meme les USA, sauf aue eux ils ont une democratie qui fonctionne, un programme federal de compensation des victimes des vaccins, des associations independantes, un programme de protection des lanceurs d'alertes....nous, qu'avons nous pour nous protéger? RIEN

              Commentaire


              • #22
                Et c'est le cas
                J'aime bien te croire mais j'attend encore les analyses toxicologiques de Rehmat rebi. Qu'est-ce qu'il contient de toxique? Alors les analyses sur des vaccins en Algerie?!

                Alors faire confiance aux medecins algeriens pour me dire qu'un vaccin fabrique ailleurs est securitaire,surtout quand des medecins comme Dr Joyeux me disent le contraire, ceux qui sont dans des pays qui ont des chairs de recherche, des laboratoires d'immunologie, n'est pas normal.

                Commentaire


                • #23
                  J'aime bien te croire mais j'attend encore les analyses toxicologiques de Rehmat rebi
                  tu risques d'attendre longtemps, car tout simplement ce truc n'existe plus !!
                  faut pas mélanger les choses !!
                  on parle de vaccin, ce truc dont tu parles était censé etre un complément alimentaire !!
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #24
                    tu risques d'attendre longtemps, car tout simplement ce truc n'existe plus !!
                    faut pas mélanger les choses !!
                    Je ne melange rien. Si on n'est incapable de dire qu'est ce que rehmat rebi contient de toxique, on est certainement incapable de faire des analyses comme tu dis sur les vaccins.

                    J'aimerais bien lire ces analyses que tu dis qu'elles existent en Algerie sur les vaccins?

                    Commentaire


                    • #25
                      Quels experts et scientifiques yarham babek? Si ca se trouve, les professeurs de médecine aux règnes du pouvoir du secteur de la santé publique en Algérie sont encore plus virulents et nocifs que le clan de Oudjda, en fait j'en suis presque convaincue,
                      ça devient de la paranoaia là
                      si on doute de tout et de tout le monde, on risque de retourner à la période biblique carrément
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #26
                        Masha

                        OK admettons que les algériens sont majoritairement débiles et suivent ce que les médias a deux balles leur disent de faire ou de ne pas faire (bizarrement ils ne suivent pas ce que l'ENTV leur dit de faire meme si celle-ci répond parfaitement au critere de "a deux balles" mais passons...), que fais-tu des algériens moins débiles et informés qui souhaitent exercer leur droit de ne pas vacciner jusqu'a l'obtention d'informations précises sur les risques secondaires de ces vaccins? J'ai une notice pour un médicament, pour le vaccin j'ai quoi? La parole de Abelmalek Boudiaf?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne melange rien. Si on n'est incapable de dire qu'est ce que rehmat rebi contient de toxique, on est certainement incapable de faire des analyses comme tu dis sur les vaccins.

                          J'aimerais bien lire ces analyses que tu dis qu'elles existent en Algerie sur les vaccins?
                          Siiii tu mélanges, et je viens tout juste de te l'expliquer
                          ce truc dont tu parles n'a jamais été analysé, et l'histoire tout le monde la connait
                          pour l'analyse des vaccins, contacte l'institut pasteur d'Alger, département e vaccinovigilance ils se feront un joie de débattre avec toi sur le sujet
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #28
                            vanilla
                            Quels experts et scientifiques? Si ca se trouve, les professeurs de médecine aux règnes du pouvoir du secteur de la santé publique en Algérie sont encore plus virulents et nocifs que le clan de Oudjda, en fait j'en suis presque convaincue,
                            de ces propos, on sent vraiment la haine qui s'y dégage !

                            c'est grave wallah !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #29
                              si on doute de tout et de tout le monde, on risque de retourner à la période biblique carrément
                              Elle ne doute pas. Elle suit l'enchainement logique. Si ces analyses existent comme tu dis sur les vaccins en Algerie. On aime bien les lire. Tu as des sites, des copies de ces publications? Tu les as deja lu puiceque tu confirmes qu'elles existent?!

                              Commentaire


                              • #30
                                que les algériens sont majoritairement débiles
                                ça c'est toi qui le dis, tu remarqueras qu je n'ai traité personne de débile, etre influençable ne veut aucunement dire débile

                                Envoyé par Vanilla
                                bizarrement ils ne suivent pas ce que l'ENTV leur dit de faire meme si celle-ci répond parfaitement au critere de "a deux balles" mais passons...)
                                car tout simplement la confiance en notre chere ENTV est mort depuis es lustres, le tour es médias privés viendra tkt .. j'espere qu'il n y aura pas trop e dégats en attenant ce décés e confiance

                                que fais-tu des algériens moins débiles et informés qui souhaitent exercer leur droit de ne pas vacciner jusqu'a l'obtention d'informations précises sur les risques secondaires de ces vaccins? J'ai une notice pour un médicament, pour le vaccin j'ai quoi? La parole de Abelmalek Boudiaf?
                                Je te le répete, on ne parle pas de débilité mais e mauvaise influence, quand les médias créent la psychose, on peut tous avoir peur et s'inquieter ^^
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X