Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les amis et les ennemis de l'Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me souviens quand on avait posé a Abbassi une question dans une emission tele sur le probleme du chomage et comment il va le regeler, il a repondu que quand toutes les femmes seront au foyer et ne travailleront plus, y aura assez d'emplois pour tous les mecs ou quelque sottise du genre
    Et pour la crise du logement : Caser 2 à 3 familles par appartement.

Rabbi sterna !

Commentaire

Vanilla,

Oui les talibans sont des sunnites.. mais je ne sais pas d’où tu as lu que le FIS voulait instaurer houkm El Moulla (حكم الفقيه). A ma connaissance, le FIS voulais appliquer la chari3a. Abbassi et Belhadj n’étaient pas des érudits.

Commentaire

Mohamed Rédha

Je t'ai dit que je voulais dire un systeme de gouvernement similaire a celui des Talibans (j'ai ecrit Mullah par erreur).

jawzia

Et pour la crise du logement : Caser 2 à 3 familles par appartement.
        Noooooon, je ne m'en souviens pas de celle la. J'ai cherché la video sur youtube, j'ai pas trouvé (juste 1 qui est trop longue).

Grave ce mec, Sterna rabbi big time.

Commentaire

Envoyé par Vanilla
          Mohamed Rédha

Je t'ai dit que je voulais dire un systeme de gouvernement similaire a celui des Talibans (j'ai ecrit Mullah par erreur).
          Il faut tjrs faire attention à ce qu’on écrit. Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas le FIS qu’il faudrait lui coller des accusations sans fondement.
          Dernière modification par Mohamed_Rédha, 26 mai 2018, 18h20.

Commentaire

Soumettre un précepte avéré de l’Islam à l’avis de la majorité est contraire à l’Islam.
            c'est ce que je me disais aussi.
            Tu ne devrais donc pas souhaiter la démocratie.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je me souviens quand on avait posé a Abbassi une question dans une emission tele sur le probleme du chomage et comment il va le regeler, il a repondu que quand toutes les femmes seront au foyer et ne travailleront plus, y aura assez d'emplois pour tous les mecs
              Effectivement !
              Le FìS était aussi con que ca. En plus de sa violence criminelle.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Lors d'une journée Porte ouverte du FIS destinée à faire connaitre ce parti auprès de la population et donc sur son activité, j'ai interrogé un des leurs sur le programme politique et économique du Parti. Il m'a tout simplement répondu que leur programme c'était le Coran. Je lui rétorque que le Coran n'en n'est pas un à proprement parlé. Après ça, il me dit, en fait nous avons un programme qu'ont montre qu'aux incroyants. Autrement dit: n'insiste pas pour l'avoir.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Mohamed Rédha

Il faut tjrs faire attention à ce qu’on écrit. Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas le FIS qu’il faudrait lui coller des accusations sans fondement.
                  Ce n'est pas parce qu'on aime le FIS non plus qu'il faudrait le défendre sans fondement. Les mairies qui étaient sous leur controle etaient gerees a la maniere des Talibans, quand ils se sont installés dans les montagnes et cree leur état islamique, ils ressemblaient aux Talibans, mais d'apres toi s'ils avaient accedé au pouvoir on aurait eu droit a ...quoi au juste? quel type de gouvernement?

Commentaire

Chargement...
                  X