Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie fournira des Mig-29 et des Soukhoï-30 à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    t'es pas daccord avec moi quassard

    Commentaire


    • #47
      c'est le Maroc qui beneficiera de l'appuie diplomatique et militaire des grandes puissances.
      Ben oui il faut bien que vous récoltiez les fruits des courbettes aux sionistes.

      Commentaire


      • #48
        s'il y a une guerre entre l'algerie et le maroc le maroc va etre rayé de la carte mettez vous ca dans votre tete et je voudrais bien voir l'armée marocaine entrer en territoire algerien ca serais comique elle se fait repousser par le polisario au fusil de chasse et au couteau

        très bonne ta blague

        Commentaire


        • #49
          lol Heureusement que vous n'avez pas de problemes avec une grosse puissance, vous risqueriez d'y perdre des milliers d'hommes alors qu'un thé au café du coin avec l'ambassadeur du pays aurait suffit.

          Commentaire


          • #50
            alors qu'un thé au café du coin avec l'ambassadeur du pays aurait suffit.
            Zut! qu'est ce qu'il avait raté Saddam!!

            Commentaire


            • #51
              J'éspère qu'il y'aura bientot une guerre, au moins, notre argent n'aura pas été gaché. Sinon, on sera obligé de se défouler sur la Tunisie.

              Commentaire


              • #52
                c'est pas une blague tenebre c'est la realité enfonce la dans ton crane d'oeuf

                Commentaire


                • #53
                  mais arréter les gars au nom de dieu arréter geurre entre le maroc et l'algérie y'aura les deux peuple n'admettrons jamais une telle possibilité du moin moi je ne vois pas aller combattre des marocains musulmans bérbére de la mm race que moi .alors de grace arréter de vous exciter pour rien .
                  l'armée algerienne est la uniquement pour faire respecter les frontiéres du pays elle n'a aucune autre vocation..
                  besslama

                  Commentaire


                  • #54
                    j suis daccord avec toi kmou21 mais c'est à force de lire des post de patriotes marocains (amoureux de la mere patrie mdrrrr,allahistère) que j part en vrille comme ca c'est lourd à force ca donne envie de les remettre en place

                    Commentaire


                    • #55
                      je ne comprend pas cette idée, pourquoi lorsque
                      l'algerie achète des armes certaines personne pense directement
                      que l'Algerie cherche une guerre contre le maroc.

                      j'ai l'impression que tous ce que l'algerie fait, le marocain ce sens visé,mais tout ça, c'est de la paranoïa

                      Commentaire


                      • #56
                        Personne n'est pour la guerre... au contraire.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #57
                          Si, je veux en avoir pour mon argent, à quoi bon un superb mig-29 qui rouille dans un hangar.

                          Commentaire


                          • #58
                            AANIS qu'est ce tu connais du mig29smt explique moi c'est quoi son role son autonomie en vol les missiles qu'il peut porter son nom de radar les capacités de se dernier.....etc si tu connais tout cela compare le avec un f16 t'aura tes réponses.

                            Commentaire


                            • #59
                              [SIZE=4]Les trois pays possédant ce système sont la russie, la chine et l'Algerie[/SIZE].

                              http://www.youtube.com/watch?v=0etQsAA1Gak


                              Le système mobile multicanal de missiles sol-air S-300 PMU-2 "Favorit" russe (en russe : C-300ПМУ-2 Фаворит, Code OTAN : SA-20B ) de la Almaz Scientific Industrial Corporation est un systéme d'arme dévoilé en août 1997, il fait partie de la famille des missiles S-300 désigné en Occident SA-10 Grumble.

                              Il est destiné à protéger les sites stratégiques les plus importants d'un État et de ses forces armées contre des bombardements massifs, portés au moyen d'avions de combat, de missiles de croisière, de missiles balistiques tactiques d'une portée de moins de 1 100 kilomètres et d'autres armes aériennes en situation de guerre électronique intense.

                              "Favorit" est un développement du système antiaérien S-300 PMU 1 et du système de commande 83M6E, son premier tir d'essai eut lieu en 1995, il est plus performant que son prédécesseur et surpasse de beaucoup son plus proche analogue, à savoir l'américain "Patriot RAS-3".

                              Il n'a, en début 2007, jamais subi l'épreuve du feu.

                              http://fr.wikipedia.org/wiki/S-300_PMU-2

                              Commentaire


                              • #60
                                FICHE TECHNIQUE DU MIG 29 SMT

                                http://aeroproject.free.fr/fiche.php...mrus&nom=mig29


                                Des MiG-29 SMT pour l’Algérie

                                Des avions MiG-29 SMT ont été livrés à l’Algérie par le constructeur aéronautique russe MAPO-MiG selon l’agence RIA Novosti qui précise qu’un autre lot de chasseurs sera fourni à l’armée de l’Air algérienne avant la fin de l’année.


                                L'Algérie a acquis des chasseurs MiG-29 SMT. (JPEG) Le contrat de livraison de MiG-29 SMT a été signé fin 2005. Selon des sources officieuses, 36 avions seront livrés en Algérie, pour un total de 1,5 milliard de dollars. Une option pour 30 autres MiG-29 SMT est également possible. Cette version n’a jusqu’à présent été livrée qu’au Yémen. Le MiG-29 SMT est une version absolument nouvelle du chasseur léger tactique MiG-29. L’appareil est en mesure de remplir efficacement des missions visant à détruire des cibles aériennes, terrestres et maritimes. L’avion est équipé d’une large palette d’armements aériens en mode air-air et air-sol.

                                Sur ses six points d’emport situés sous les ailes et un sous le fuselage, le MiG-29 SMT -dont dispose désormais l’armée de l’Air en Algérie- peut emporter jusqu’à 4.000 kg de charge. Voici ses armements air-air : le missile guidé R-27E de longue portée (l’avion peut en emporter jusqu’à deux), le missile R-27 de portée intermédiaire (jusqu’à quatre) ou RVV-AE (jusqu’à six), de même que les missiles de combat rapproché TGS R-73 (jusqu’à six). Pour atteindre des objectifs au sol, le chasseur peut emporter des armements guidés : jusqu’à 4 missiles de type X-29T (à autoguidage télévisé) et X-29L (à autoguidage à laser), jusqu’à 4 bombes dirigées KAB-500kr et KAB-500L, des missiles anti-bâtiments de type X-31A et X-35U, et des missiles antiradar X-31P.

                                Sa palette d’armements comprend également des moyens non guidés semblables à ceux qui sont utilisés par le MiG-29 S. L’avion porte un canon escamotable GSH-301 avec une série de 150 munitions, des missiles à tir en arrière, des missiles grande précision air-sol grande portée (en dehors de la zone de DCA ennemie) et des missiles guidés antinavires prometteurs, d’une portée de 200 km. Suite à des modernisations, l’efficacité de l’avion au combat a presque triplé et son coût d’exploitation a baissé de 40% environ. Les équipements de bord du MiG-29 SMT acquis par l’Algérie, comprennent un radar anti-mesures Zhuk-ME de nouvelle génération, ainsi qu’un nouveau tableau de bord d’information et de pilotage dans le cockpit.

                                Les équipements radio-électroniques de bord sont commandés par un système de calcul assuré par une triple redondance de niveau supérieur. Le radar de bord engage des cibles aériennes à une portée de 90 km. En combat aérien, le radar traite jusqu’à 10 cibles à la fois et peut en attaquer deux aux missiles. Le système de navigation est couplé d’un récepteur de navigation par satellite. Le pilote peut exécuter la plupart des opérations de pilotage, de guidage et de tir de missile main sur manche et manette (en gardant les mains sur le volant et le levier de commande moteurs : conception HOTAS).

                                L’avion a la possibilité de retransmettre en temps réel, vers le poste de commandement au sol, l’information provenant du radar de bord, ainsi que celle - télévisée et infrarouge - provenant des têtes auto-chercheuses des moyens largables se trouvant à bord de l’avion. Un commandant au sol a donc la possibilité de donner l’ordre de détruire l’une des cibles en temps réel, ce qui fait du MiG-29 SMT un élément à part entière des systèmes de frappe et de reconnaissance. La capacité globale des réservoirs internes est de 6.180 litres. L’avion peut être équipé d’une perche de ravitaillement en vol escamotable (le module de ravitaillement est installé sur la partie gauche du fuselage, au-dessous du cockpit).

                                Synthèse de Samir
                                D’après RIA Novosti
                                Dernière modification par MOUJAHID, 28 février 2007, 13h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X