Discus
Parlant de Libye.. je l'y vois bien là-bas !
Qu'il y aille.. faire ses discours anti-khalidj.. et ramener la paix s'il peut
Pour le 5ème.. affaire dewekh !.. haja ma bay'na.. donc mana fahmine walou !
Mais si Belhadj peut servir à cogner la tête des sanguinaires qui se cachent encore à l'intérieur du système..pourquoi pas !
ou zid, quel que soit le candidat de ce système.. il est bien tard pour mener une campagne ;
Du coup, je vois ce que tu veux dire.. il faut bien un clown pour entretenir les réseaux sociaux ;
Et à ce titre, tu peux compter sur Belhadj pour enflammer la toile !!
La question qui se pose dès lors : quel est l'intérêt et quel est l'adversaire ?
Je ne vois que le DRS comme étant l'adversaire à abattre !
Saidani ne nous disait-il pas que Chakib Khelil est le meilleur ministre de tous les temps ?!!
C'est la seul explication possible : donner libre cours à Belhadj de se venger sur les moukhabarat !
Autrement dit.. certains vont filer à Belhadj de sacrés scoops !!
Et comme Belhadj niya 3la rouhou .. ou drari fi mokhou .. je pense qu'on va bien rigoler

Bref.. ela3b rayeh yekh'chan.. d'abord les Z'waya, ensuite Belhadj.. et après on verra
Parlant de Libye.. je l'y vois bien là-bas !
Qu'il y aille.. faire ses discours anti-khalidj.. et ramener la paix s'il peut

Pour le 5ème.. affaire dewekh !.. haja ma bay'na.. donc mana fahmine walou !
Mais si Belhadj peut servir à cogner la tête des sanguinaires qui se cachent encore à l'intérieur du système..pourquoi pas !
ou zid, quel que soit le candidat de ce système.. il est bien tard pour mener une campagne ;
Du coup, je vois ce que tu veux dire.. il faut bien un clown pour entretenir les réseaux sociaux ;
Et à ce titre, tu peux compter sur Belhadj pour enflammer la toile !!
La question qui se pose dès lors : quel est l'intérêt et quel est l'adversaire ?
Je ne vois que le DRS comme étant l'adversaire à abattre !
Saidani ne nous disait-il pas que Chakib Khelil est le meilleur ministre de tous les temps ?!!
C'est la seul explication possible : donner libre cours à Belhadj de se venger sur les moukhabarat !
Autrement dit.. certains vont filer à Belhadj de sacrés scoops !!
Et comme Belhadj niya 3la rouhou .. ou drari fi mokhou .. je pense qu'on va bien rigoler

Bref.. ela3b rayeh yekh'chan.. d'abord les Z'waya, ensuite Belhadj.. et après on verra

Commentaire