Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj en passe d’être réhabilité ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Discus

Parlant de Libye.. je l'y vois bien là-bas !
    Qu'il y aille.. faire ses discours anti-khalidj.. et ramener la paix s'il peut

Pour le 5ème.. affaire dewekh !.. haja ma bay'na.. donc mana fahmine walou !
    Mais si Belhadj peut servir à cogner la tête des sanguinaires qui se cachent encore à l'intérieur du système..pourquoi pas !
    ou zid, quel que soit le candidat de ce système.. il est bien tard pour mener une campagne ;
    Du coup, je vois ce que tu veux dire.. il faut bien un clown pour entretenir les réseaux sociaux ;
    Et à ce titre, tu peux compter sur Belhadj pour enflammer la toile !!
    La question qui se pose dès lors : quel est l'intérêt et quel est l'adversaire ?
    Je ne vois que le DRS comme étant l'adversaire à abattre !
    Saidani ne nous disait-il pas que Chakib Khelil est le meilleur ministre de tous les temps ?!!
    C'est la seul explication possible : donner libre cours à Belhadj de se venger sur les moukhabarat !
    Autrement dit.. certains vont filer à Belhadj de sacrés scoops !!
    Et comme Belhadj niya 3la rouhou .. ou drari fi mokhou .. je pense qu'on va bien rigoler
    Bref.. ela3b rayeh yekh'chan.. d'abord les Z'waya, ensuite Belhadj.. et après on verra

Commentaire

ramadhan dernier y a eu la même info ce qui veut dire que c opportuniste.
      les "arabistes" cherchent à utiliser le discours islamistes pour la présidentielle.
      les acteurs sont nombreux mais le schisme le plus important reste ould abbès vs ouyahia.
      je note avec intérêt la sortie du pdg de sonatrach qui disculpe chakib khelil de l'affaire BRC et enfonce le DRS. cette sortie montre que l'ex DRS va être un acteur important pour la présidentielle !

Commentaire

S'il faut blanchir Chakib aux yeux de la populace.. Y a que Belhadj qui peut le faire !!
        Sacré système !!!.. tel'gou 3li'lou dans la jungle

Commentaire

Parlant de Libye.. je l'y vois bien là-bas !
          Qu'il y aille.. faire ses discours anti-khalidj.. et ramener la paix s'il peut
          ils en ont deja un

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Abdelhakim_Belhadj

Pour le 5ème.. affaire dewekh !.. haja ma bay'na.. donc mana fahmine walou !
          Mais si Belhadj peut servir à cogner la tête des sanguinaires qui se cachent encore à l'intérieur du système..pourquoi pas !
          bel hadj est un outil pour le systeme , et s'il doit cogner quelqu'un , ca sera une fois de plus le petit peuple .

ou zid, quel que soit le candidat de ce système.. il est bien tard pour mener une campagne ;
          Du coup, je vois ce que tu veux dire.. il faut bien un clown pour entretenir les réseaux sociaux ;
          pas que . ali ben hadj qu'on le veuille ou non , constitue a lui seul une partie de notre histoire recente . une partie sombre et encore vivante a travers sa personne qui est toujours la pour comme je t'ai dit plus haut pour rafraichir la memoire a ceux qui commence un peu a oublier ce qui s'est passé . et la je pars pas du principe que ali en est le premier responsable , loin de la . mais il en est un acteur pas des moindre . un acteur qui meme dans son etat actuel , en poids politique et en qualité de persuasion pese bien plus lourd que tous les partis reuni . et c'est la ou je me dis qu'on est vraiment pas encore sorti de l'auberge !

Et à ce titre, tu peux compter sur Belhadj pour enflammer la toile !!
          La question qui se pose dès lors : quel est l'intérêt et quel est l'adversaire ?
          l'interet j'y deja repondu , ali fera le bourourou qui revient de loin et qui si le peuple et la masse politisé ne reste pas tranquil risque de s'eterniser et de reprendre du "travail".

Je ne vois que le DRS comme étant l'adversaire à abattre !
          Saidani ne nous disait-il pas que Chakib Khelil est le meilleur ministre de tous les temps ?!!
          C'est la seul explication possible : donner libre cours à Belhadj de se venger sur les moukhabarat !
          Autrement dit.. certains vont filer à Belhadj de sacrés scoops !!
          Et comme Belhadj niya 3la rouhou .. ou drari fi mokhou .. je pense qu'on va bien rigoler
          Bref.. ela3b rayeh yekh'chan.. d'abord les Z'waya, ensuite Belhadj.. et après on verra
          je n'ai jamais cru a la theorie des deux clans . pour moi , c'est un jeu de role et de fonction . comme dit le proverbe , ela3ab hmida wa rachame hmida ..

Commentaire

Discus

je n'ai jamais cru a la theorie des deux clans . pour moi , c'est un jeu de role et de fonction . comme dit le proverbe , ela3ab hmida wa rachame hmida ..
            Plausible..
            Mais dans ce cas là.. c'est valable pour le monde entier !!
            On gère les apparences.. mais les intérêts sont les mêmes... et les peuples n'y voient que du feu

Commentaire

Ceux qui assistent à ses prêches ont la mémoire courte.
              Tous les morts de la décennie noire seraient morts pour rien donc
              "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

Commentaire

me souviens d'un film de guerre qui traite de celle de la deuxieme guerre mondial . un blessé americain se reveille apres un "long coma" suite a une blessure grave . petit a petit il fait connaissance de son environnement , toubib , infirmiers , les autres blessés ect .. devine il etait ou ?
                Dernière modification par Discus, 04 juin 2018, 21h28.

Commentaire

Où ?..

Commentaire

@capo
                    chez les deutsch
                    des fois , je vois notre cas un peu pareil , et me dit qu'une fois qu'on sera reveillé , ya'dra entre les mains de qui on va se retrouver

Commentaire

hahaha.. Entre les mains des yankees probablement... ou sur les genoux de Trump !!
                      Je le souhaite sérieusement

Et au fait.. pour la Libye.. tu avais raison !!
                      Nous aurions dû y foncer dès les début... et se tailler une part du gâteau oeilfermé

Commentaire

La réhabilitation d'Ali Benhadj est un message fort destiné à l’étranger notamment l'Europe: soit vous nous laisser dirigé encore le pays dans la continuité à notre convenance, soit vous aurez à faire à ce gourou et ses adeptes ...Il ne faut pas oublier que l'Algérie est à une heure de vol de Marseille ! ...

Commentaire

j'ai oublié de preciser que dans le film l'hopital , les medecins ect .. etait d'apparence americaine , et que la guerre etait toujours en cours . mais tu dois l'avoir compris ..

voila , et facturation a la minute svp ..
                          plus serieux , on a tendance chez nous les tiers mondiste a faire plus attention et etre sur nos gardes sur ce qui touche les frontieres qui nous separe des autres pays , mais pas plus que ca . alors qu'ailleurs la securité de ces frontieres va au dela ces delimitations . la stabilité du , des voisins , c'est aussi la stabilité de ces dit frontieres . si tu y fait rien , d'autres s'y permettront des choses , et a la longue , quand ils auront fini avec , faut pas s'etonner qu'ils aillent plus loin ou qu'au mimimum ce qui s'y fait se repercute sur ton propre pays ..

Commentaire

Tout est dit !

li yeh'chem kla'h bobby

n'challah fiha khir

Commentaire

Ali Benhadj, a été autorisé par les autorités à prononcer des prêches dans les mosquées. Le « Cheikh » a prononcé un premier prêche dans une mosquée de la commune de Kouba vendredi.

Les autorités comptent donc lever les interdictions qui lui ont été imposées. Il s’agit notamment de la liberté de circuler hors de la wilaya d’Alger, prendre part aux prières du vendredi, et prendre part à des rassemblements.
                              hum ...un droit à la liberté d'expression en somme ...

la balle est dans le camp des défenseurs du droit à l'expression de machin lefèvre ..allias layla hadad ....faut-il taire un autre pourfendeur du système ?

fortiche ce système ...

Commentaire

Ali Benhadj autorisé à prononcer des prêches ( Réhabilité )
                                .

Drabki -Saadani -BIS - pour faire amuser la galerie , en vu de faire tomber quelques tètes ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X