Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Ambassade d’Algérie à Bruxelles dénonce la diffusion d’une vidéo hostile à Bouteflika depuis le siège du Parlement UE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis toujours dans le meilleur des états, ramdhan ou pas.
    Ce n'est pas d'aujourd'hui que je dénonce le régime Boutoz et ses sympathisants
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L’ambassadeur de l’Union européenne à Alger, John O’Rourke, a été convoqué au siège du ministère des Affaires étrangères par le secrétaire général du ministère, Noureddine Ayadi, suite à la diffusion à Bruxelles d’une vidéo attentatoire aux symboles de l’Etat algérien, indique ce dimanche un communiqué de ce ministère.

Commentaire

L’Ambassade d’Algérie à Bruxelles dénonce la diffusion d’une vidéo hostile à Bouteflika depuis le siège du Parlement eur

L'Algérie détient la palme de l'absurde et de l'hérésie patauge,et dans la médiocrité, toute suggestion à cet état de faits soulève une armada de boucliers ... , le comble c'est souvent ceux qui ont us à pâtir de cette situation qui se dressent à l'avant-garde ! ...

Commentaire

bachi

bof.. dénonce, dénonce.. que veux-tu que je te dise mon vieux !
          Ici.. les gens ont appris à n'être ni pour le régime ni pour l'opposition.. Indifférence totale !!
          Et si c'est ce détachement là que tu appelles '"sympathie".. rak ghalet oeilfermé

Commentaire

Salam infinite1
            La palme de L'absurde?
            Dans ce monde de turpitudes, l'Algérie mérite le prix Nobel de la Paix.
            Be Saha Fourek

Commentaire

le comble c'est souvent ceux qui ont us à pâtir de cette situation qui se dressent à l'avant-garde ! ...
              ils défendent Boutoz qui a fait de l'Algérie, la risée du monde et ils se disent nationalistes, les bougres!

oureddine Ayadi, suite à la diffusion à Bruxelles d’une vidéo attentatoire aux symboles de l’Etat algérien,
              Boutoz symbole !

Quelle honte ! une chaise roulante charroyant un cadavre, symbole du pays !

La honte !
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Capo
                Indifférence totale !!
                Et si c'est ce détachement là que tu appelles '"sympathie"
                mahou bayen !
                Tu n'as pas cessé de me persifler et de persifler la dame qui a osé insulter l'objet de ton détachement et indifférence !

Commentaire

Elle ne dit rien de faux et son discours est même plein de tendresse vers Bouteflika. Cette dame aime certainement ce pays pour qu'elle fasse cette sortie.

Commentaire

Je suis Algérienne,un drapeau Européen qui me dis de ne pas voter Boutéflika?
                    Moi cela me conforte à voter Boutéflika à contrario,sur une chaise roulante,avec des couches,et même dans un cercueil.

Commentaire

Bachi

Mdrr.. haya khelina.. gotlek ghelbek ramdane... c'est tout... ma fiha walou

Commentaire

Démocracy
                        Elle ne dit rien de faux et son discours est même plein de tendresse vers Bouteflika. Cette dame aime certainement ce pays pour qu'elle fasse cette sortie.
                        Le passage de Boutoz victime est pour moi une fausseté.

mais le fond du message est fondé.

Commentaire

Salam infinite1
                          La palme de L'absurde?
                          Dans ce monde de turpitudes, l'Algérie mérite le prix Nobel de la Paix.
                          Non plutôt le prix Nobel de l'impunité ! ..

Be Saha Fourek
                          C'est réciproque: Saha f'torek à toi, moi je ne fais pas le ramadhan ! ...
                          Dernière modification par infinite1, 03 juin 2018, 21h40.

Commentaire

Tu ne fais pas le RAMADAN et Alors? tu veux une Médaille?
                            Dernière modification par AZERTY4848, 03 juin 2018, 21h46.

Commentaire

j'ai comme un sentiment que Zwina ou son esprit n'est pas loin

Commentaire

A ceux qui défendent Lila Haddad se trompent et a ceux qui en profitent de l’Algérie par des attaques contre le président de la République et de l’armée algérienne loin d'Alger n'aboutiront a rien. Demain Bouteflika ne sera plus dans ce monde, pensez-vous s'accaparer du pouvoir?

Citation de Abdelaziz Bouteflika
                                Nous tournons la page, mais nous ne la déchirons pas,... L'Islam est fondé sur le pardon.

ALGERIE / LILA HADDAD LEFEVRE: occupe-toi de l'UE complice des kabyles massacrés ARTISAN SIONISTE!
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Chargement...
                                X