Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Ambassade d’Algérie à Bruxelles dénonce la diffusion d’une vidéo hostile à Bouteflika depuis le siège du Parlement UE
L’ambassadeur de l’Union européenne à Alger, John O’Rourke, a été convoqué au siège du ministère des Affaires étrangères par le secrétaire général du ministère, Noureddine Ayadi, suite à la diffusion à Bruxelles d’une vidéo attentatoire aux symboles de l’Etat algérien, indique ce dimanche un communiqué de ce ministère.
L’Ambassade d’Algérie à Bruxelles dénonce la diffusion d’une vidéo hostile à Bouteflika depuis le siège du Parlement eur
L'Algérie détient la palme de l'absurde et de l'hérésie patauge,et dans la médiocrité, toute suggestion à cet état de faits soulève une armada de boucliers ... , le comble c'est souvent ceux qui ont us à pâtir de cette situation qui se dressent à l'avant-garde ! ...
bof.. dénonce, dénonce.. que veux-tu que je te dise mon vieux !
Ici.. les gens ont appris à n'être ni pour le régime ni pour l'opposition.. Indifférence totale !!
Et si c'est ce détachement là que tu appelles '"sympathie".. rak ghalet oeilfermé
Elle ne dit rien de faux et son discours est même plein de tendresse vers Bouteflika. Cette dame aime certainement ce pays pour qu'elle fasse cette sortie.
Je suis Algérienne,un drapeau Européen qui me dis de ne pas voter Boutéflika?
Moi cela me conforte à voter Boutéflika à contrario,sur une chaise roulante,avec des couches,et même dans un cercueil.
Elle ne dit rien de faux et son discours est même plein de tendresse vers Bouteflika. Cette dame aime certainement ce pays pour qu'elle fasse cette sortie.
Le passage de Boutoz victime est pour moi une fausseté.
mais le fond du message est fondé.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
A ceux qui défendent Lila Haddad se trompent et a ceux qui en profitent de l’Algérie par des attaques contre le président de la République et de l’armée algérienne loin d'Alger n'aboutiront a rien. Demain Bouteflika ne sera plus dans ce monde, pensez-vous s'accaparer du pouvoir?
Citation de Abdelaziz Bouteflika
Nous tournons la page, mais nous ne la déchirons pas,... L'Islam est fondé sur le pardon.
ALGERIE / LILA HADDAD LEFEVRE: occupe-toi de l'UE complice des kabyles massacrés ARTISAN SIONISTE!
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire