Appel du pied à la France (je ne remettrai pas en question vos intérêts) dans l’optique des élections présidentielles ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le parti d’Ouyahia persiste : «Les pieds-noirs peuvent nous servir de lobby»
Réduire
X
-
Chers forumistes,je crois que Ouyahia a peut être raison.Comme l'a posté un forumiste au début,95% des pieds noirs sont des fachos 4 étoiles.Qui sait que son idée ne va pas mettre Marine Le Pen sur la paille.N'oubliez pas qu'une grande majorité de ses électeurs sont des pieds noirs ou leur rejetons. Alliot son compagnon est né en Algérie. Le seul problème c'est qu'ils vont croire qu'ils sont indispensable et vont dire qu'ils ont été spoliés et demandent réparations.
Wallahou a3lam,c'est un avis perso.Believe YOU CAN & you're HALFWAY there
Commentaire
-
@Distro
il faut aller plus loin pas que du lobbys, les pieds noirs et fils de pieds noirs peuvent aussi investir en Algérie. la guerre est fini faut attirer les compétences créer un marché de qualité en Algérie.
Cela va la conduire, si ce n'est déjà fait, entre les griffes du colonialisme français et occidental !!
Commentaire
-
@ayrod
Chers forumistes,je crois que Ouyahia a peut être raison.Comme l'a posté un forumiste au début,95% des pieds noirs sont des fachos 4 étoiles.Qui sait que son idée ne va pas mettre Marine Le Pen sur la paille.N'oubliez pas qu'une grande majorité de ses électeurs sont des pieds noirs ou leur rejetons. Alliot son compagnon est né en Algérie. Le seul problème c'est qu'ils vont croire qu'ils sont indispensable et vont dire qu'ils ont été spoliés et demandent réparations.
Wallahou a3lam,c'est un avis perso.
Ce qui veut dire : après la libération militaire du pays d'un colonialisme militaire français et occidental, l'Algérie réintroduit ce colonialisme sous sa forme économique !!
On peut appeler cela comme on veut : déchéance, trahison du contenu de la révolution du 1er Novembre 1954, aveuglement, non-sens, suicide ... etc ??
Commentaire
Commentaire