Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah sillonne le pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oublions la France... il faut regarder l'avenir !

    Trump semble avoir un faible pour tout ce qui est militaire


    Commentaire


    • #17
      .ANP garante de la menace extérieure
      ça veut dire quoi cette phrase?!
      la menace extérieure est garantie par l'anp?oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        Qui se sent morveux se mouche ..

        @ANZOUL

        je sais que tu l avais compris ..
        contre toutes agressions venant de l étranger
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          houari

          les daf ont deserte l armee francaise entre 56 et 57
          meme parfois sous ordres du nidham pour effectuer l instruction necessaire....

          en 62 l algerie compter 5000 fonctionnaires algeriens de la france francaise ceux qui avaient et ont la cle de l administration
          sur c 5000
          500 ont eu des postes cle dans l algerie qu il fallait construire ....

          mais au niveau de l armee la conxcience patriotique etait plus elevee peut etre 2 a 3 brebis galeuses

          une chose est sure notre armee b obeit qu a ses propres interets et donc de l algerie
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            Personne ne sait ce qu'ils se sont dit en privé, probablement pas grand chose digne d'intérêt au vue des profils étranges voire déséquilibrés des deux personnages. Et l'ardeur pour la chose militaire de Trump n'est pas fait pour nous rassurer, au contraire ! Instable, capricieux, le sieur ne marmonne pas ses mots quand il évoque un adversaire ; manque-t-il d'intelligence dans le relationnel ? L'autre, le Kim, lui aussi n'a pas l'air très fute-fute avec sa coupe de cheveux inhabituelle, passant le plus clair de son temps à contempler ses fusées s'envoler quand il n'est pas dans une tranchée avec ses jumelles, pas loin de la ligne de démarcation ...!! On ne saura pas ce qu'ils se sont dit. Pourtant, si j'étais Coréen du sud ou Japonais je serais soucieux, angoissé ; surtout que Trump a largué sa mère de toutes les bombes en Afghanistan et que Kim, ne sait pas embarrassé pour finir son chef d'Etat-Major au bazooka !!!

            :22:
            Dernière modification par boujlida, 18 juin 2018, 23h33.

            Commentaire


            • #21
              On s'éloigne du sujet...

              La question qui se pose :

              Les algériens feront-ils confiance au candidat de l'armée.. ou pas ?.. oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                Re @Solas

                Revoir le passé , les années 80 jusqu au début des années 90; qui commandait l ANP .
                tout le pouvoir était détenu par les DAF , menaient l ANP comme ils voulaient ( J ai entendu dire beaucoup de colonel et généraux intègres ont été écarté ? ) , mème on avait parlé du cabinet noir détenu par Larbi" BelKheir " & consort .
                La France faisait la loi en Algérie et Chadli applique


                -Je te suggère de lire , le livre de Mohamed Harbi
                - Le F.L.N, mirage et réalité - ( les en dessous des accords d EVIAN )
                A la fin du livre , il cite les 11 DAF ( nominatif ) de la cinquième colonne
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  J'espère qu'il le fait à vélo pour faire fondre un peu la graisse. Il a du bide et il est très joufflu hhh

                  Commentaire


                  • #24
                    de retour d alger
                    consensus unanime et general sur la candidature de hmimed

                    le reste c pour la galerie
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      de retour d alger
                      consensus unanime et general sur la candidature de hmimed
                      Selon le coté des hauteurs d'Alger où l'on se trouve oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        consensus unanime et general sur la candidature de hmimed
                        et hmimed leur dit :
                        1- vous me faites insulter au stade
                        2- vous retoquez la tva
                        3- vous suggérez des grèves pour augmenter les salaires
                        4- vous refusez toute idée d'ouverture pour exporter (pieds-noirs)

                        hé bein ma conclusion est que seul boutefloka peut devenir président en 2019 !

                        en gros, il négocie ses prérogatives...sinon c pas la peine..

                        Commentaire


                        • #27
                          1- vous me faites insulter au stade
                          2- vous retoquez la tva
                          3- vous suggérez des grèves pour augmenter les salaires
                          4- vous refusez toute idée d'ouverture pour exporter (pieds-noirs)
                          Oui, mais à qui s'adresse ce "vous" ?

                          héhé dirait l'autre...
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #28
                            Yakhaaaaaa hmimed???? Je prefere Boutef dans ce cas!!!!
                            Mettez Ramtane Laamamra ya din ezzah! 3endou hiba et compétent

                            Commentaire


                            • #29
                              le general hamel a ete court circuiter ou sinon c la peine capital
                              chakib il lui faut visiter l hermitage du pere foucault ou sinon bidon 5

                              et koudjeti reuni le serail restreint ........
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, mais à qui s'adresse ce "vous" ?

                                héhé dirait l'autre...
                                y a une question qui a attiré mon attention ...
                                le journaleux s'est vu choisi pour une question assez obséquieuse sur : la politique de redistribution des terres agricoles (iadate maseh el aradi" a profité aux "responsables". les walis auraient distribué bcp de ces terres aux responsables...

                                cela sonnait comme un reproche à l'exécutif

                                et ouyahia a répondu complètement à côté.. disant "il n'est pas exclu que Blida fasse jonction complète avec alger"

                                Ps : je suis sûr que dans la salle .. il y avait des voix autorisées dont celle de ce journaleux de ennahar

                                el fahem yafhem... ouyahia dit vous m'emmerdez j y vais pas, les autres disent vous faites des conneries.... ils sont TOUS coupables et rebi ya3lem

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X