Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah sillonne le pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tawenza

    Y a un mot bonois qui me tue: nferket

    Commentaire


    • #47
      ay khali el bir bghtah
      y a d mots qui m horripilent

      ferket, denegue, kavi begrono, mehchi, ret3i..
      ana khatini... idebro 3la rassehom


      bandiya yesm3ek gaid salah zagate 3lik

      Commentaire


      • #48
        Le koursi se rapproche du gros

        Hamel hors jeu

        Commentaire


        • #49
          Cette soirée j'ai passé la porte des étoiles pour regarder l'entv.
          Pinaise, dernièrement mr Gaid Salah enchaine les exercices de l'ANP.
          C'est la wa3da permanente avec les chars.
          Ce ne que ma vision vu de France, mais on voit bien qu'il se prépare à briguer le poste .

          "Hé les électeurs votez pour moi, et je vous fais un tour gratuit dans un Su 30 mka"
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #50
            On voit Gaid Salah tous les jours aux informations du soir de la télévision algérienne pour de simples visites de travail et d'inspection
            Je suis là et je reste?? Ou autre explication ???

            Commentaire


            • #51
              mazal.. rien filtre

              Par contre.. une chose est sure.. Le prochain président ne sera pas également ministre de la défense !!.. c'est fini tout ça oeilfermé

              Commentaire


              • #52
                Je suis là et je reste?? Ou autre explication ???
                Cela fait des lustres que nous disons que l'Etat-Major a progressivement pris le contrôle des affaires du Pouvoir, après la parenthèse ex-DRS, mais personne ne veut nous entendre...
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #53
                  Cela fait des lustres que nous disons que l'Etat-Major a progressivement pris le contrôle des affaires du Pouvoir, après la parenthèse ex-DRS, mais personne ne veut nous entendre...
                  .
                  ToufiK , le dernier Mohican de Hizb França ?
                  EN 1916 ( fin décembre ) l Ex DRS et (DCSA) ont été métamorphosé après "" Taoufik " en police judiciaire pour la sécurité du Pays
                  Après trois ans de privation des services de renseignement de cet instrument judiciaire nécessaire à leur fonctionnement au nom de la lutte des clans et de la bataille du 4e mandat qui a fini par la dissolution du DRS et le limogeage de son patron, le général de corps d’armée Mohamed Lamine Mediène dit Toufik, en décembre 2015.


                  Les officiers du renseignement reprennent le statut de police judiciaire
                  ,ainsi la Direction centrale de la sécurité de l’armée (DCSA), sous l’autorité de l’état-major de l’armée et la Direction des services de sécurité (DSS) dépendant de la présidence de la République reprennent leur qualité de police judiciaire.

                  source Algeria-Watch
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X