Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algériens indésirables en tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Algiers09: c'est un cliché, il ya de tout chez nous, comme tous les peuples.
    J'ai vu une famille indienne dans un très grand hotel éplucher des oranges et jeter les épluchure par terre, c'était assez insolite, il faut de tout pour faire un monde.


    Rago et Accapulco: ce qui manque chez nous ce sont les hotels corrects, pour toutes les bourses et la culture du tourisme.
    L'Algérie a des paysages magnifiques et des endroits féériques, du nord au sud et de l'est à l'ouest.
    Dernière modification par Megane, 11 juillet 2018, 12h17.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Mégane,

      ce qui manque chez nous ce sont les hotels corrects, pour toutes les bourses et la culture du tourisme
      Je plussoie et j ajoute le sens du mot service
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        @ACAPULCO: " pourquoi que la kabylie, là où tu vas en Algérie c'est beau , sors un peu de ton pays le Maroc et viens visiter l'Algérie entière et tu verras que c'est vrai ce que je dis".

        Je corrobore totalement votre avis. Je faisais allusion à la topographie spectaculaire de la Kabylie...joyau mondial pour le touriste étranger.

        Sinon- effectivement- comme tous les pays du monde, l'Algérie est belle pour quiconque de sang algérien et ceci sans chauvinisme aucun.

        Commentaire


        • #19
          1.

          @ Frieda

          Il y a qqs jous, j'ai été hébergée à l'auberge de jeunes de Michelet (ex- hotel Pouillon) c'était tres correct et à prix symbolique! Sans oubier le presonnel tres sympa.

          J'y re-séjournerai volontiers!

          2. Pour notre diaspora qui voudrait boycotter biladi el Aziza pour qqs euros, je dis, Allah issehel! Notre pays est habitué à des abandons et il est encore debout...

          Commentaire


          • #20
            ce qui manque chez nous ce sont les hotels corrects, pour toutes les bourses et la culture du tourisme.
            meggane, oui en effet, il y a un manque d'infrastructure hôtelière parce que l'état a négligé par le passé le tourisme , mais aujourd'hui ils ont pris conscience et sont entrain de rectifier tout ça
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Tourisme : les Algériens répondent présents en Tunisie

              Au lendemain de l’attaque de Sousse du 26 juin, les Algériens avaient manifesté leur solidarité avec le pays voisin. Ils s'engageaient sur les réseaux sociaux à venir en masse pour passer leurs vacances en Tunisie. Promesse tenue.

              « Les vols depuis Alger pour la Tunisie affichent tous complets. » Nous sommes au mois d’août, un mois à peine après l’attaque de Sousse qui avait causé la mort de 38 personnes. Pourtant, l’employée de l’agence de voyages Amina à Alger l’affirme : « Toutes les demandes ne peuvent être satisfaites, des familles entières se rendent en Tunisie ».

              Au lendemain de l’attaque, pas moins de 2500 touristes avaient quitté la ville de Sousse et des dizaines de vols en provenance de l’Europe avaient été annulés. Il ne restait alors au secteur du tourisme qu’à miser sur la clientèle locale et régionale.

              Et la clientèle algérienne est au rendez-vous. La Tunisie est pour les Algériens un pays très compétitif en termes de tarifs. Pour minimiser les coûts, beaucoup s’y rendent d’ailleurs par voie terrestre, le poste frontalier de El Kala enregistre à lui seul jusqu’à 6 000 passages frontaliers par jour, rapporte le quotidien El Watan. Sur place, les stations balnéaires sont leurs destinations de prédilection : Sousse et Hammamet mais aussi Nabeul-.


              J.A.

              Commentaire


              • #22
                Je me suis toujours senti chez moi en Tunisie.

                Je n'ai jamais eu le moindre problème dans aucun des pays oû je suis allé

                Commentaire


                • #23
                  ACAPULCO a dit
                  Code PHP:
                  pourquoi que la kabylielà où tu vas en Algérie c'est beau , sors un  peu de ton pays le Maroc et viens visiter l'Algérie entière et tu verras  que c'est vrai ce que je dis 
                  Elle est bien bonne celle la, on a tout vu, Rago est maintenant marocain.

                  Commentaire


                  • #24
                    A mon avis , je pense que ces quelques Algériens maltraités ne sont que des perturbateurs , ils ont du se comporter comme des voyous , je ne pense pas que les gens sérieux et de bonne famille aient été maltraités
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      algériens indésirables en tunisie
                      je n'y crois pas une seconde ,ce sont les mêmes rumeurs récurrentes à chaque début de saison estivale .
                      et puis,si les prix ont augmentés ,c’est peut être aussi qu'ils étaient trop bas avant et que leur monnaie à perdu 50 %de sa valeur vis à vis de l'Euro .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        Sans doute aucun. Notamment la Kabylie où la station balnéaire de Tigzirt est considérée au-dessus de l'emblématique mexicaine Acapulco.
                        Toi ca se voit t'es resté scotché aux années 70, Acapulco c'est devenu un repère de trafiquants de drogues et c'est pollué... Tigzirt la dernière fois que j'ai vu cette plage l'eau était de couleur verte et la plage jonchée d'ordures je comprends pourquoi les dz se sauvent en Tunisie j'aurais fait pareil

                        Commentaire


                        • #27
                          Je salue l'information que les Algériens sont indésirables en Tunisie, car j'envisageais- cet automne- de rendre visite à une parente installée à Djerba par civilité mais vraiment motivé.

                          Ainsi donc, si la Tunisie n'a pas besoin de mon fric, d'autres contrées s'en contenteront.

                          Commentaire


                          • #28
                            La Tunisie étant un pays touristique, tu n'entendra jamais un tunisien te dire que tu n'es pas le bienvenu. t'as l'impression que chaque tunisien est un agent de promotion de la destination Tunisie.
                            Je l'ai remarqué aussi chez nos amis marocains, chaque sujet, certainement intentionnellement, fait la promotion de la destination Maroc.

                            Contrairement aux Algériens, où on te pousse carrémment de ne pas mettre les pieds sinon on te les coupe. En voilà le parfait exemple :
                            c'est devenu un repère de trafiquants de drogues et c'est pollué... Tigzirt la dernière fois que j'ai vu cette plage l'eau était de couleur verte et la plage jonchée d'ordures je comprends pourquoi les dz se sauvent en Tunisie j'aurais fait pareil
                            Dernière modification par El-NiNo, 11 juillet 2018, 14h44.

                            Commentaire


                            • #29
                              contrairement aux Algériens, où on te pousse carémment de ne pas mettre les pieds sinon on te les coupe. En voilà le parfait exemple
                              Bah c'est la vérité pour tigzirt, si je devais conseiller des plages plus ou moins fréquentables en algerie ça serait dans les environs de skikda...

                              Commentaire


                              • #30
                                plus ou moins
                                On est unique quand même non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X