Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algériens indésirables en tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A ce point !...
    Les pots de colle, y en a partout .
    Il est vrai, beaucoup moins ici.

    Commentaire


    • #47
      @Bachi: " A ce point !...
      Les pots de colle, y en a partout .
      Il est vrai, beaucoup moins ici."

      Effectivement. Et pour cause que je déconseille à mes deux amies tout séjour en Algérie.

      Mais selon le témoignage, les deux nanas (au demeurant superbes) n'ont jamais été tant victimes ailleurs d'un tel harcèlement comme en Egypte.

      Pourtant, au préalable, je les avais prévenues et elles m'avaient traité de raciste auparavant de leur séjour au pays des Pharaons.

      En revanche, tant au Vietnam et qu'en Tunisie, elles en sont revenues enchantées de leur séjour.

      Commentaire


      • #48
        je n'y crois pas une seconde ,ce sont les mêmes rumeurs récurrentes à chaque début de saison estivale .
        Parfaitement !!

        Et puis certains touristes algériens se croient tout permis en territoire conquis et crient à la hogra dès qu'ils sont rappelés à l'ordre.

        Le Lendemain des résultats du BAC la frontière sera prise d'assaut et le rush aoutien se répetera.

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir

          Bachi
          Moi je pense que c'est la mafia algérienne des hôtels qui est derrière ces coups fumeux.
          Leurs hôtels sont vides tandis que ceux de Tunisie attirent des millions d'Algériens.
          On ne cache pas le soleil avec un tamis, les tunisiens, sont des travailleurs sérieux, professionnels, ce n'est pas une poignées de vauriens qui vont les casser, la réputation des tunisiens parle pour eux.
          Pas comme nos dji3anine qui ont mis le feux partout, à l'immobilier, aux hotels pour que seuls les voleurs et leurs proches puissent y avoir accès, avec l'argent mal acquis.
          Mais walou barak, ils seront toujours des dji3anines.


          Molker moi aussi je te trouve courageuse, moi j'ai mis une crois sur l'Egypte.
          je te souhaite de bonne vacances, tu nous raconteras à ton retour comment c'est.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #50
            Qu ce soit en Tunisie , en Turquie ou en Egypte : ils ont le savoir faire et les infrastructures pour accueillir les touristes.

            Ils savent pertinement, ces dernieres années surtout, que les touristes sont leur gagne pain et que leur job en va de la,saisfaction de ces derniers.

            Molker,
            Le service en Egypte est meilleur que le service en Tunisie ( cela n engage que moi).
            Et pour les enquiquineurs, presents autant en Algerie qu Egypte, suffit de savoir être claire.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #51
              Megane ,Bachi

              Est ce qu'il y a un seul endroit au monde où l'on se sent en sécurité ,tout peut arriver ,n'importe où,n'importe quand
              Quand à l'Egypte ,les gens d'ici y vont tout le temps sans problème
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #52
                Molker coté sécurité c'est clair qu'on n'est en sécurité nulle part étant donné que le risque terroriste est mondial.


                En Egypte il y a en plus ce non respect des femmes, en particulier les non voilées et les agressions verbales et physiques dont on parle régulièrement qui ont fait pour ma part, que j'ai mis une croix sur ce pays.


                Je n'y suis jamais allée et j'ai toujours rêvé de visiter les pyramides, mais là, ce n'est plus du tout dans mes projets.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  Merci Frieda ,tu me rassures ...
                  Megane ,nous partons en voyage organisé et nous passerons le plus clair de notre temps dans une station balnéaire où il y a beaucoup d'estivants surtout étrangers ....Les excursions se feront en groupe .....Donc !
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #54
                    Molker,
                    Voila c est dit...séfurité, c est relatif.

                    Mégane,
                    Dans les lieux touristiques, en Egypte quand on a une tenue adequate ca va.
                    C est plus dans les villes et dans les quartiers populaires que les touristes femmes sont ciblées.
                    Autour des pyramides , de la citadelle et des musées c est l armee qui fait la sécurité.
                    A Hurghada, les sites hoteliers sont surveillés aussi. Il y a meme des detecteurs de metaux à leur entrées.

                    C est un pays sublime.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #55
                      Il est vrai que je ne connais pas beaucoup de pays mais il me semble que c'est dur dur de trouver plus pourrit que l’Égypte. Il semblerait que dés que l'on s’éloigne de quelques centaines de mètres de tout grand hôtel, les détritus sous forme de petites collines constituent la majeure partie du décors. Je vous passe les odeurs nauséabondes et la fâcheuse manière des égyptiens d’être prêts à vendre leurs mères pour soutirer quelques centimes aux touristes

                      Commentaire


                      • #56
                        Il y a le monde entier qui va en Egypte ............O va essayer pour voir
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #57
                          Un jour inchallah Molker mais c'est loin et j'ai peur des avions

                          Commentaire


                          • #58
                            je connais un peu Hurgada ,le plus interessant sont les fonds marins,il ya de belles sorties en mer a faire ,snorkeling et plongee sous marine.
                            a visiter egalement louxor ,le temple de karnak et la mysterieuse valee des Rois.
                            sinon ,a part ca il fait chaud ,les plages sont reconstituees car coralliennes d'origine .
                            Dernière modification par xenon, 15 juillet 2018, 13h13.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour,


                              Molker:

                              En effet en voyage organisé en principe vous êtes bien encadrés.
                              Tu nous rapportera des photos inchallah.
                              Bonne vacances!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #60
                                les détritus sous forme de petites collines constituent la majeure partie du décors.
                                Ce ne sont pas des petites collines, mais des pyramides !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X