Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas De Base Militaire Etrangeres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par maroc50
    Autant pour moi, en effet tu as raison, ce n'est pas à mers elkebir que j'ai vu les sovietique, mais au port d'Oran.
    Le port militaire d'Oran c'est... Mers El Kebir. Tu est sur que les Sovietiques que tu as vu à l'époque n'etait pas des camarades touristes?

    Commentaire


    • #47
      Salamalikoumme.


      Je ne sais pas si quelqu'un se souvient ou à croisé mes interventions au sujet de ce "gspc" qui s'est declaré au service de "qaida" en Algerie ...

      Je vous avais demandé : Pourquoi ? Il y'a eu des réponses mais bon , pas ce que je souhaitais , non pour prouver qui à tort ou raison , mais plutôt voir si vous arrivez à deviner ce que satan et ses valets sont entrain de manigancer ...

      Je vous l'avais dit que ce n'était que pour en arriver à ça , et encore une fois , veuillez noter ça ...
      Que vous le voudriez ou pas "base us" en Algérie il y'aura ...
      Ce refus de je ne sais quel ministre (nous avons tellement de ministres qui se relaient que ...) n'est que du foklore ... Veuillez suivre les evenements ...

      Deferlement des troupes de satan sur notre sol se fera ... Et ce n'est que ça la raison de l'annonce de ce "gspc" de malheur qui s'est déclaré au service de la qaida , donc de ce bnikéllebe de benladen , donc de bush le grand chef satan ...

      Partez par le principe que la qaida est et à toujours été au service de bush le grand satan ...


      Cette histoire va mal finir ...



      Wassallamme !

      Commentaire


      • #48
        Le port militaire d'Oran c'est... Mers El Kebir. Tu est sur que les Sovietiques que tu as vu à l'époque n'etait pas des camarades touristes?
        Je sais bien, c'est pour cela que je me suis ravisé, Uhh non ce n'était pas des toursite, c'était bel et bien des militaires soviétique avec un drapeau rouge fossile et marteau, et que je suis meme monté a bord d'un bateau.
        PS/ je ne suis pas mythomane, c'est vrai
        .
        .
        Deferlement des troupes de satan sur notre sol se fera ... Et ce n'est que ça la raison de l'annonce de ce "gspc" de malheur qui s'est déclaré au service de la qaida , donc de ce bnikéllebe de benladen , donc de bush le grand chef satan ...
        Mais non, Bush n'est pas le grand satan et Benladen le petit satan.

        Commentaire


        • #49
          de plus l'Algére aprés l'indépence avait CD outre la base de Mers el kébir àla france jusk en 68, maiis aissi les bases de Regane et Ain Yakker près de Tam jusqu'en 66, dernier essai nucléaire en 65, en plus de la base de B2 Nammous près de Bechar jusqu'en 75. Donc le discour du ministre face à ces vérités historiques ne paise pas lourd

          Commentaire

          Chargement...
          X