Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Aussaresses confirme que le chef du FLN à Alger a été pendu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Citoyen

qui a dit que le prénom "larbi" était arabe
    Zwina a raison ce prénom est berbere comme celui de Drifa d'ailleurs.
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, chuuuuuuuuuuuttt, khalliha alhadjla tkarab l'elkamach
    Dernière modification par absent, 06 mars 2007, 13h40.

Commentaire

Far

Tu ferais mieux d'arrêter de rire et de vérifier car là cela veut dire encore un autre mensonge historique.......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina Rwina

Tu vois citoyen, alkamach hkam
        Oui Larbi et surtout Drifa sont des prénoms berbères
        hahahahhahahahahahahahah La meilleur de la semaine

Tu sais ce que veut dire larbi et drifa ?

Larbi = l'arabe

C'est bon walla nzidek, t'en veut encore ? lol
        Dernière modification par absent, 06 mars 2007, 13h39. Motif: Zwina Rwina

Commentaire

Far

Rigole tant que tu veux mais il sera aisé pour ceux dotés d'un minimum d'intelligence de vérifier cela L'un de mes grands pères s'appelait larbi et il n'était pas du tout arabe

Commentaire

Et tu sais ce que signifie Drifa ? aller cherche lol
            et mieux que ça je viens de découvrir que Larbi M'hidi est né dans une ZAOUIA !!!!!!!!!!! Très precisemment dans la zaouia d'El-Kouahi, et non pas comme le dit le site de la présidence à Constantine, c'est là qu'il a appris la langue arabe et étudié le Coran ........J'en reviens pas de ma découverte
            hahahahahhahaha hahahahahha haahhahahah ouuuffffff j'ai mal au ventre

Commentaire

Tout mes respect et honneur envers se grand homme,qui est mort digne et avec courrage.

Commentaire

Envoyé par citoyen
                Je ne sais pas ce que vaut un aveux sur le plan pénal, surtout si l'on se refère aux crimes contre l'humanité mais on est pas loin.
                En France il y a la loi du 31 juillet 968 qui amnistie les crimes commis par l'armée française pendant la guerre d'Algérie, mais Aussaresses a été poursuivi et condamné pour apologie de crimes de guerre à cause de son livre, ce qui a bloqué à nouveau la parole la témoins.

far-solitaire : quand on est arabe on n'a pas idée de se nommer arab tellement c'est une évidence.

zwina : comme ben badis on peut être berbère et arabe, aucune antinomie
                Dernière modification par absente, 06 mars 2007, 13h47.

Commentaire

Rigole tant que tu veux mais il sera aisé pour ceux dotés d'un minimum d'intelligence de vérifier cela L'un de mes grands pères s'appelait larbi et il n'était pas du tout arabe
                  Ce qui est rigolo c'est qu'à partir de 2 noms purement arabes l'3arbi (arabe) et Dhrifa (Darafa) tu en conclus qu'ils étaient bereberes

mais moi ça m'est égale qu'il soit arabe ou berbere, ce que je critique c'est ta façon ridicule de déduire

Commentaire

Far

Le problème à chaque fois avec toi c'est que tu interviens pour dire des âneries mais n'étayent jamais tes interventions par des arguments qui démentiraient ce que les autres intervenants avancent. Alors plutot que de faire le pitre, prouve nous que ce que je dis est faux et là peut être tu sembleras un peu plus sérieux et surtout plus crédible. Là ce que je constate c'est que tu dois avoir très mal à l'estomac pour tenter de faire bifurquer la discution avec tes gamineries.... Larbi M'hidi était lui aussi BERBERE

Commentaire

besbas

far-solitaire : quand on est arabe on n'a pas idée de se nommer arab tellemnt c'est une évidence.
                      Heu, je connais une dizaines d'arabe, dont mon oncle, qui s'apellent larbi lol
                      Dernière modification par absent, 06 mars 2007, 13h53.

Commentaire

heuuuuuu de quelle tribu descendez-vous ?

Commentaire

Zwina

Le problème à chaque fois avec toi c'est que tu interviens pour dire des âneries mais n'étayent jamais tes interventions par des arguments qui démentiraient ce que les autres intervenants avancent. Alors plutot que de faire le pitre, prouve nous que ce que je dis est faux et là peut être tu sembleras un peu plus sérieux et surtout plus crédible. Là ce que je constate c'est que tu dois avoir très mal à l'estomac pour tenter de faire bifurquer la discution avec tes gamineries....
                          hahahahahahahah hahahahahahahah hahahahahahahah hahahahahahahah
                          hahahahahahahah hahahahahahahah haaaaaaaa haaaaaaa oouuuuuuuuuuuuuffff décidement ce fou rire ne va pas s'arreter lol

Larbi M'hidi était lui aussi BERBERE
                          berbere ou arabe j'ai aucun problème avec ça
                          Je rie plutot de toi, mdrrrrrrrrrrrrr
                          Dernière modification par absent, 06 mars 2007, 13h54.

Commentaire

Besbas

Entièrement d'accord avec toi puisque Larbi M'hidi tout comme Ibn Badis sont tous deux nés dans des zaouias et y ont tous deux étudié l'arabe et le Coran mais sont tous deux BERBERE. Pourquoi l'occulter ???? Pourquoi toujours arabiser les grands noms de la révolution ??? D'un côté on demande à Aussaresses et à la France de dire la vérité mais de l'autre côté on continue à mentir ........

Commentaire

On s'en fout qu'il soit berbere ou arabe... on dirait des enfants qui se disputent un bonbon. Il etait algerien, fier de l'etre et se battait pour tout un peuple.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Far

Tu es d'où en Algérie ????

Commentaire

Chargement...
                                X