Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Refusez tamazight, nous refuserons l’arabe !»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Soit! ... Mais qu'en sera-t-il de la mamelle du Sud ? ... Dans le cas ou la Kabylie venait à s’émanciper ? ... "

Ben a ton avis ? Aux algériens … oeilfermé

Commentaire

• @LarbiSlimane

Je crois vous avoir déjà aperçu sur le forum DZ Foot.

Commentaire

• Ben a ton avis ? Aux algériens …
        A-wouah ... Les Touaregs du Grand Sahel sont aux aguets! ...

Commentaire

• "A-wouah ... Les Touaregs du Grand Sahel sont aux aguets! ... "

Non, non eux sont algériens, c'est bon , c'est fini vue que vous ne voulez plus faire partie de notre pays lachez nous la grappe. oeilfermé

Commentaire

• Non, non eux sont algériens, c'est bon , c'est fini vue que vous ne voulez plus faire partie de notre pays lachez nous la grappe.
            Tu n'a pas à décider pour les autres, tout comme moi d'ailleurs ... Mais avec "l'indépendance" je dis bien l'indépendance de la Kabylie (dont moi même je suis contre à ne pas confondre avec une large autonomie)... , c'est ouvrir la boite à condores ...
            Dernière modification par infinite1, 29 octobre 2018, 07h26.

Commentaire

• "Tu n'a pas à décider pour les autres, tout comme moi d'ailleurs ... Mais avec "l'indépendance" je dis bien l'indépendance de la Kabylie (dont moi même je suis contre à ne pas confondre avec une large autonomie)... , c'est ouvrir la boite à condors ... "

Non non yah baba il n'y a pas de boite a pandore, le seul problème a été depuis les années 40 les berberistes originaire malheureusement de Kabylie et qui malheureusement sont les seuls à créer des problèmes alors que ce sont eux qui tiennent le pays, tiennent les entreprises étatiques, sont massivement au Sahara à la Sonatrach alors que meme les habitant de Ouargla n'y sont que tres peu, ce sont eux les plus oligarques du pays, ce sont eux qui imposent les lois qu'ils veulent dans le pays alors qu'ils sont une minorité.
              Moi aussi bien évidemment que je ne suis pas pour la scission de l'Algérie et je ne l'espère en aucun cas , mais les berberistes eux sont constamment dans le chantage à la scission s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent, et prennent en otage le kabyle du quotidien s'il n'adhère pas à leur idéologie raciste et séparatiste en le faisant culpabiliser. Ce sont eux qui sont entrain de se séparer tout seul de l'Algérie sans meme s'en rendre compte, et ce chantage est vraiment contre productif et commence vraiment à saouler tout le monde.

Commentaire

• Ce sont eux qui sont entrain de se séparer tout seul de l'Algérie sans meme s'en rendre compte, et ce chantage est vraiment contre productif et commence vraiment à saouler tout le monde.
                Parce qu'un troll aux multiples pseudos représenterait tous les algériens ? ça doit expliquer la contre production du monde arabe, beaucoup de richesses dont ne profitent aucun peuple.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• les berberistes originaire malheureusement de Kabylie et qui malheureusement sont les seuls à créer des problèmes
                  comme si l'.Algérie n'avait que le berbérisme comme problème, à supposer que ce soit là vraiment un problème.

L'Algérie est une vraie khalouTa à mille et un problèmes, elle n'a que ça des problèmes. A se demander comment elle fait pour tenir encore.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Voici la grand contradiction...Je me suis dit qu'un esprit "arabe" ne peut pas fonctionner correctement.

Non non yah baba il n'y a pas de boite a pandore, le seul problème a été depuis les années 40 les berberistes originaire malheureusement de Kabylie et qui malheureusement sont les seuls à créer des problèmes alors que ce sont eux qui tiennent le pays
                    Si les kabyles tiennent le pays, que feras-tu, toi et tes semblables, si ces kabyles venaient à plier bagage?

Commentaire

• Envoyé par larbi
                      Non non yah baba il n'y a pas de boite a pandore, le seul problème a été depuis les années 40 les berberistes originaire malheureusement de Kabylie et qui malheureusement sont les seuls à créer des problèmes .
                      tout à fait..

on peut d'ailleurs le prouver avec d'illustres noms comme ces haloufs de Kateb Yacine, mhamed isiakhem, alloula, ali khodja et maintenant amine zaoui, boudjedra, zeineb laouedj et toute une incommensurable racaille

Commentaire

• "comme si l'.Algérie n'avait que le berbérisme comme problème, à supposer que ce soit là vraiment un problème.

L'Algérie est une vraie khalouTa à mille et un problèmes, elle n'a que ça des problèmes. A se demander comment elle fait pour tenir encore."

Biensur que l'Algérie a beaucoup de problèmes, et le berbérisme fait partie de ces gros problèmes.

"Parce qu'un troll aux multiples pseudos représenterait tous les algériens ? ça doit expliquer la contre production du monde arabe, beaucoup de richesses dont ne profitent aucun peuple."

Je ne représente pas les algériens certes, mais les berberistes ne représentent pas les kabyles non plus , ces kabyles normaux qui n'aspirent qu'à vivre une vie normale et pas a etre pris en otage par des agents aux agendas flous qui les forcent à sortir pour un oui ou pour un non à force de pleurniche et de slogans douteux en les faisant culpabiliser .

Heureusement que dans la vrai vie on connais des Kabyles super sympathique par ce que sur internet tdjik elghomma quand tu lis les berberistes , tu crois lire cha3ab allah al Mokhtar. Faut pas oublier que la Kabylie c'est juste 3 régions et demi, surpeuplées, historiquement tres pauvres d'où la grande immigration kabyle en France depuis la colonisation et dans tout le reste de l'Algérie, et une région tres montagneuse et accidentée qui ne produit presque rien car la production agricole se fait dans les plaines et dans le Sud et difficilement dans les hautes montagnes , et qui n'a aucune ressource en hydrocarbure ou un métaux ou autre, donc une région qui n'a pas ou tres peu d'importance en Algérie, et excusez moi mais j'ai de sérieux doute dans vos capacité malgré tout vos manque à vous développer comme la Japon , l'Autriche ou la Suisse. En somme vous êtes des algériens comme tout le monde donc faut juste arrêter.

Commentaire

• Commentaire

• Un dergaz bien de chez nous qui a tout compris et qui donne espoir.
                            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

Commentaire

• soyez pas betes ,tout ce cirque decoule d'une manipulation du regime ,c'est un chiffon rouge qu'il agite pour faire passer facilement la pillule du 5 eme mandat.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• 5, 6 ou 7eme mandat c'est un non lieu en kabylie

Commentaire

Chargement...
                                X