Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouhired : «Je n’irai pas à La Mecque tant que les Al-Saoud sont au pouvoir»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu as vraiment cherché?


    فرغ شغل



    c'était pour dire qu'il n'existe pas de pays parfait, exempt de tout reproche, y compris le sien et qu'avant d'adresser ce genre de jugement envers les autres pays, faut-il d'abord commencer par balayer devant sa porte.
    ben voilà ce qui justifie son choix

    pis que lui propose tu comme pays? d'aller se mettre sous la couverture bénie de moulay amir el mouminin


    d'autres moudjahidine avaient choisi l'exil et l'opposition pour dénoncer ceux qui ont détourné la révolution et ont en fait un gisement inépuisable 'pour le moment' pour rester au pouvoir. Pas elle!
    ils n'ont pas choisi l'exil mais ils ont sauvé leur peau


    toujours pareil,

    1 - emprisonnés mais non jugés par ma,que de prevue factuelle par la justice, c'est injuste
    2 - quand je fais l'extrapolation des injustices passeés telles l'emprisonnement des cadres d'entreprises pour s'offrir ces dernières à 1 DA sympobolique, le directeur de Matin Benchicou qui a été très mal traité et son journal fermé car critique à l'encotre de Boutef' et bien d'autres exemples tels Chakib Khelil innocenté à tort ...
    3- l'approche de la présidentielle de 2019 ça ne te dit rien? museler l'opposition, guerre des clans...
    aucun acte ne justifier l'autre
    si ces vandales ont épuisé la caisse cela ne blanchi pas la peau des supposé opposent certains lobby profitent des situations pour glisser leur agenda
    dans ces conditions vaut mieux mettre l'intégrité de pays en première ligne et avant tout au lieu de tout perdre.

    J'insiste qu'elle ne dégage rien d'une femme qui tient à effectuer son hadj, tu es libre d'aimer ou pas mon commentaire, mais laisse-moi cette liberté d'exprimer mon sentiment.
    et pourquoi tu ne la juge à travers ses anciens photos tu ça sûrement l'apprécier
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #17
      Boujlida : rien que ça! ... je trouve ta réplique abondante d'intelligence à me donner le tournis encore?

      Bachi, préjugé préjugé, et toi donc ton commentaire vers moi tu le mets dans quelle case? tu te permets eh!
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #18
        ...

        Okkayem,

        Si tu renonces à ta phrase en la modifiant, et daigner offrir quelques fleurs à la Dame,
        alors je changerai l'émoticône ...

        Commentaire


        • #19
          dentdesagesse,

          c'est toi qui lui cherches un pays de rechange, surtout pas moi et meme pas dans le sens que je le dis. Je te laisse chercher pour elle

          ils n'ont pas choisi l'exil mais ils ont sauvé leur peau
          En désaccord avec toi sur ce point. exemple : Boudiaf on était allé le chercher avec une 504 noire chez le coiffeur et on l'a invite à quitter. Tu le dis "propbablement" par méconnaissance d' l'histoire d'algérie que je ne prétends pas maîtriser.

          et pourquoi tu ne la juge à travers ses anciens photos tu ça sûrement l'apprécier
          Je ne commentais pas son physique, ej ne me permettrais jamais. Je dis qu'elle n'a pas la tête d'une personne empêchée de faire son hadj, connaissant son histoire, je me demande meme si el hadj ça lui dit quelque chose!
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #20
            Elle a raison,
            Elle n'a pas envie de faire le voyage dans des valises.

            Commentaire


            • #21
              Evitez de supprimer un pilier de l'islam pour plaire a la propagande iranienne.

              Bakka a son protecteur.
              Les saouds sont la que pour un temps.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #22
                Elle ne sais pas se qu'elle perd
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #23
                  Lorsqu'on va à la Mecque, c'est vers la Maison de Dieu qu'on se dirige, pas chez Āl Saoud ni chez Āl Nahyān. Chacun est donc libre d'y aller ou non, mais pas de politisation pour une telle chose.
                  Dieu ne possède pas de résidence particulière, tout l'univers lui appartient y compris les planètes et les galaxies !...

                  Commentaire


                  • #24
                    Evitez de supprimer un pilier de l'islam pour plaire a la propagande iranienne.

                    tu es obsédé par l'Iran ou quoi?
                    On déteste les Al Saoud pour des faits objectifs qui n'ont rien à voir avec l'Iran et l'assassinat de khashoggi n'est qu'un cas parmi des dizaines ou centaines d'autres .

                    Commentaire


                    • #25
                      Djamila Bouhired ne semble pas assez courageuse pour aller jusqu'au bout de sa pensée, à savoir admettre que le pèlerinage est avant tout un rituel primitif et archaique incompatible avec notre époque (il est inspiré des rituels primitifs paiens de l'ère pré-islamique), en plus d'être un impôt payé par le pèlerin au profit des terroristes daechiens de la famille royale saoudienne.

                      Malheureusement, notre pays a été si gangréné par le Wahhabisme/Salafisme avec la bénédiction des mafieux du cartel ANP/FLN que beaucoup de nos compatriotes ont été endoctrinés à penser que le pèlerinage est obligatoire et qu'il doit être effectué indépendamment du pouvoir politique dans le royaume daechien. Une attitude pro-pèlerinage qui est le pur produit de la propagande Wahhabite/Salafiste financée par le royaume daechien avec plus de 70 milliards de pétrodollars durant les décennies passées.

                      En continuant à endoctriner les Musulmans sur l'obligation du pèlerinage, les terroristes daechiens saoudiens se garantissent ainsi des dizaines de milliards de dollars de revenus touristiques annuels durant les prochaines décennies.

                      Concrètement, le pèlerinage = impôt payé au profit du royaume daechien = des princes/roi saoudiens encore plus riches pour s'acheter le luxe le plus cher du monde.
                      Consciemment ou inconsciemment, le Musulman qui choisit d'effectuer le pèlerinage adopte le statut d'un sujet soumis aux terroristes daechiens Salmane.

                      C'est pourquoi je pense qu'il est très important de moderniser l'enseignement religieux avec une bonne dose de bon sens et de pragmatisme religieux pour former des Musulmans modernes totalement indépendants du royaume daechien.

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis de ton avis ça doit être neutre comme le Vatican pour les catholiques

                        Commentaire


                        • #27
                          Nassim,

                          Il n'est pas question d'éducation là, il est juste question de l'accomplissement du 5ème pilier pour le musulman qui est en capacité de le faire.

                          Je le ferai inchallah, serais-je endoctriné ? C'est ça le bon sens.

                          Nassim, pourquoi tu ne prends pas les millions de touristes de la statue de la liberté pour des cons tant ce pays répand malheur sur malheur sur la planète des Bush à Trump. Pourtant l'Arabie saoudite n'arrive pas à la cheville des US en la matière (endoctrinement en Afghanistan lors de la guerre froide, envahissement de payspour imposer ventre de pétrole contre nourriture, frappes militaires et écoutes téléphoniques des responsables de pays et pas que, vente d'armes et création de conflits régionaux comme marché d'armes).
                          Dernière modification par OKHAYYAM, 28 octobre 2018, 06h23.
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                          Commentaire


                          • #28
                            La position de Djamila n'est pas conforme à la charia
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #29
                              La position de Djamila n'est pas conforme à la charia

                              Parce qu'elle devrait l’être ? ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Harrachi78: Lorsque je suis convoqué dans le bureau de mon patron ou dans sa salle de réunion, je ne me soucie pas de la qualité de la secrétaire ni de la bonne gueule de l'agent de sécurité.
                                Sauf qu'ici, il s'avère que l'agent de sécurité en cause est le trésorié lui-même et que tout va dans sa poche.

                                C'est vrai que le Hadj est un pillier de l'Islam et que c'est un devoir religieux, mais il faut se rendre compte au moins que tout centime donné contribue au massacre du peuple frère Yéménite. On y pense pas forcément, mais c'est la malheureuse vérité.
                                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X