Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Une marée humaine à bejaia pour soutenir cevital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec une demi-douzaines d'investisseurs comme Rebrab l'Algérie deviendrait un pays florissant.

    Si demain au contraire Rebrab décide de délocaliser ses investissement actuels ailleurs, il est certain que la douleur se ferait ressentir avec des dizaines voire des centaines de milliers d'Algérien(nes) aussitôt au chômage ... ,et c'est ce qui risque d'arriver à force de tiret sur la corde à vouloir trop mépriser cet homme ...
    Dernière modification par infinite1, 13 décembre 2018, 07h32.

    Commentaire


    • #17
      Zaki17

      Mais c'est clair que Rebrab a payé ces gens, les meneurs
      Rebrab n'a pas besoin de payer pour que les marcheurs défendent les emplois de la région. En réfléchissant un tout petit peu, il n'est pas difficile de comprendre qui veut freiner le développement de l'Algérie en bloquant Cevital. Les jeunes étaient majoritaires dans la marche et on dirait qu'ils comprennent mieux les enjeux que certains internautes qui se prétendent patriotes mais qui critiquent les initiatives défendant le droit. C'est instructif, ça montre ceux qui agissent et ceux qui restent des soumis tout en prétendant avoir participé à la libération.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Et à cause de ça, il est obligé d'investir en France à Charleville Mézières soit 1.000 emplois directs perdus.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          moi je dirais que cela (soutien populaire) arrive quand un peuple reconnait ses enfants... le peuple kabyle sait proteger ses enfants, surtout les plus meritants! Surtout Rebrab.


          Bravo mon peuple!


          Temlal tassa d'-warawiss... (quand la patrie reconnait ses enfants)...
          Ce n est pas le cas de cette Algerie prolifique en pauvres haragas et importe des ordures a haut prix.


          Rebrab gouverneur de la kabylie.. S il veut! Je vote des deux mains.



          En attendant la milice.



          M.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #20
            Rabrab n'avait pas besoin du soutien de ce ghachi quand il avait le monopole d'importation du sucre ،de l'acier ....
            Il avait le soutien des décideurs de l'époque . Tout le monde sait qu'il est impossible d'amasser des milliards légalement et proprement dans ce système conçu pour la rapine et la corruption .Il sait très bien que l'accès au carnaval est payant .
            Dernière modification par ELKSOURI, 13 décembre 2018, 12h28.

            Commentaire


            • #21
              je ne comprend pas pourquoi Rebrab a pu investir dans les corps gras et le sucre ,
              Rebrab est bloqué dans la majorité des produits detenus par d'autres mafiosi proches du FCE ;
              Il a une usine de trituration de graines oléagineuses qui est bloqué par la douane, alors qu'un membre de la mafia de l'import-import se voit faciliter l'agrandissement de son usine .

              Nombreux articles à ce sujet sont passés sur FA .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                moi je dirais que cela (soutien populaire) arrive quand un peuple reconnait ses enfants... le peuple kabyle sait proteger ses enfants, surtout les plus meritants! Surtout Rebrab.


                Bravo mon peuple!
                et


                Je ne pense pas que rabrab ait payé. l'esprit tribal a suffi pour attirer tous ce beau monde.
                Ce n'est certainement pas grace à vous que l'Algérie avancera .

                Il n'y qu'un peuple : A L G E R I E N

                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  Ce n'est certainement pas grace à vous que l'Algérie avancera .
                  Il n'y qu'un peuple : A L G E R I E N
                  Ce ne sera sùrement pas grace à toi, du fonds de la galaxie désertique où tu te caches.


                  P.S : ce n'est sùrement pas toi qui distribues le ticket de l'algérianité. donne ton avis sur le sujet et laisse les autres dire ce qu'ils ont à dire. ce sera mon dernier mot, la prochaine (provocation) je t'ignore.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce ne sera sùrement pas grace à toi, du fonds de la galaxie désertique où tu te caches.
                    La galaxie désertique , où je suis fier d'habiter qui est une partie intégrante du territoire nationale, et qui ne prone pas le régionalisme , où tous vivent en symbiose , kabyles chleuhs , reguibats, touaregs et j'en passe .

                    Mijote dans ton jus de sectariste .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      - La galaxie désertique , où je suis fier.......


                      - qu'est ç'qui t'a amené vers moi, est-ce que je t'ai sonné ? et pourtant je t'ignore depuis plus de 4 ans.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur les réseaux sociaux algériens circule cette info.


                        La banque d'Algérie déclare : cevital a fait fuir vers la france 28 millions de $. C'est ce genre de fuite de capitaux qui va faire avancer l'Algérie.

                        Commentaire


                        • #27
                          ElKsouri

                          Tout le monde sait qu'il est impossible d'amasser des milliards légalement et proprement dans ce système conçu pour la rapine et la corruption .Il sait très bien que l'accès au carnaval est payant
                          Voici un symptôme clair de la paranoïa ou schizophrénie dont souffre de nombreux algériens. En Algérie comme ailleurs on peut travailler sans la rapine ou la corruption je crois d'ailleurs que si Rebrab a des soucis c'est justement parce qu'il refuse les pratiques de certaines administrations qui semblent au dessus des lois. Le carnaval ne peut perdurer, le monde change et l'Algérie doit suivre le mouvement sinon les guignols risquent de tomber plus vite qu'ils ne l'imaginent.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            Zwina ،azoul.
                            Je voudrais bien te donner raison car nous sommes nombreux atteints de squizophrenie .
                            Il a cru pouvoir voler de ses propres ailes .Il s'est trompé en croyant qu'il n'avait plus besoin d'un parrain .Quand on fait des affaires en Algérie ,il faut être du côté du pouvoir .
                            Zwina ,mes propos concernent ceux qui brassent les milliards et non pas ceux qui travaillent .

                            Commentaire


                            • #29
                              ElKsouri

                              Ceux qui bloquent ses projets sont forcément des corrompus réclamant leur enveloppe ou ne voulant pas qu'il empiète sur leur chasse gardée. C'est normalement à l'état et au ministère de l'emploi d'intervenir pour que cesse ces blocages qui impactent de nombreuses entreprises en Algérie. Pour que l'état bouge, il faut une forte mobilisation citoyenne qui les fera réagir. La corruption se répand quand l'inertie gangrène la population, qui ne dit mot consent.
                              Dernière modification par zwina, 13 décembre 2018, 18h47.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #30
                                Il a cru pouvoir voler de ses propres ailes .Il s'est trompé en croyant qu'il n'avait plus besoin d'un parrain .Quand on fait des affaires en Algérie ,il faut être du côté du pouvoir .
                                Cette lamentable situation d'injustice et de pourriture doit tout de même cesser un jour NON ! ...

                                C'est d'ailleurs ce sentiment que ressentent en majorité les manifestants de Bougie.
                                Dernière modification par infinite1, 13 décembre 2018, 18h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X