Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle 2019: Détérioration de l'état de santé Bouteflika et ses conséquences ...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pomaria
    Moi j'ai compris un revirement total de ces deux là,peut-être que je comprends mal ,je ne sais pas ,

    j'ai compris qu'ils passaient des messages subliminaux vendant le cinquième mandat en le banalisant comme quelque chose de normal ,
    Bouteflika est incapable d'accomplir le geste le plus banal en tant qu'être humain ,alors en tant que président ..........
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #32
      Molker
      Moi j'ai compris un revirement total de ces deux là,peut-être que je comprends mal ,je ne sais pas ,

      j'ai compris qu'ils passaient des messages subliminaux vendant le cinquième mandat en le banalisant comme quelque chose de normal ,
      Bouteflika est incapable d'accomplir le geste le plus banal en tant qu'être humain ,alors en tant que président ..........
      Perso, je n'ai rien à foutre des propos d'Hicham Aboud.

      Ce courageux Abdou Semmar est toujours resté à égal distance de tous. Mais il n'a jamais protégé quiconque lorsqu'il avait les éléments de preuves à sa disposition.

      Rien qu'avec tous les dossiers qu'il a osé publier, je tire chapeau bas au courage de ce jeune journaliste. Et presque aucun autre journaliste qui a pu faire autant à ce jour. AUCUN. Même ceux qui se disent actuellement des GRANDs journalistes, mais qui sont en réalité baillonés (ou soumis), car leur journal est à la merci de tel ou tel clan (El Watan, El Khabar, Liberté ...etc)

      Donc, aussi bien notre opposition politique, que nos journalistes manquent cruellement de courage.

      Par contre, comme expliqué plus haut, et à part ceux qui ont voulu le bâillonner, Abdou Semmar n'est le farouche opposant de quiconque comme tu le crois toi. C'est juste un journaliste essaie juste d'analyser et interpréter le comportement de chaque camps, et en analyser les raisons. Mais il ne peut charger un camp sans en apporter la preuve matérielle, qu'on se le disent.

      De plus, il ne faut surtout pas qu'on se trompe de cible.
      Dernière modification par Pomaria, 09 février 2019, 22h03.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #33
        Abdou semmar est un clown au service du pouvoir algerien, c'est un secret de polichinelle!

        Commentaire

        Chargement...
        X