Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silence des MEDIAS sur les manifs du 22 Fév: La rédactrice en chef de Radio Chaine 3 démissionne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sinon ils seront a jamais déshonorés :22:
    c'est le problème du jeune révolutionnaire sans experience dans l'histoire il ramasse pour faire l'agitation
    vieux et agé il sera entouré que par l'agitation
    je suis agité il disparait en laissant l'agitation a prendre en charge..

    tenez je vous lègue une belle cargaison démerdez vous avec.. apres moi ce n'est pas le déluge mais l'agitation

    c'est tout ce qui tu as comme autre heritage, peut etre un compte bien rempli hein?? dit le ?? le numero??

    qu'est ce que croyez que je vous lègue ??si j'etais riche?? je ferais la révolution a part si mohand le vrai moujahide, lui va se taper des houris

    et toi qu'est ce que tu va te taper??

    Je ne sais pas ..on va voir.. une houriya ou peut etre une bourrica

    ça existe les bourica??

    c'est mon Maitre qui l'avait dit..il l'avait trouvé écris dans son livre

    mais montre nous ce livre qu'on le lise??

    Vous croyez que si je savais lire et ecrire il me fit entrer??

    pourquoi??

    idiots ?,tu fais entrer le loup dans la bergerie?? je vous trouve encore jeune credule

    d'accord qu'est ce que tu nous laisse comme dicton comme heritage apres cette experience tu dois savoir beaucoup de choses a cacher comme un numero ??

    une blague qui n'avait toujours fait rire... que j'ai entendu a mascara la révolutionnaire ..
    ils viennent en courant sidi sidi .ils disent Maitre sidi sidi
    le loup a avalé une faucille !!!.
    alors il répond
    attendez et tendez vos oreilles , c'est dans une toilette que vous allez entendre des hurlements

    cherchez ce dicton, dit en arabe ..vous allez rire un dicton sous forme de blague
    c'est un fils de chahide qui me l'avait raconté
    il ya avit de grand revolutionnaire chez nous vous ne croyez pas qu'ils sont de la première pluie, ne vous trompez pas

    Commentaire

    Chargement...
    X